Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Aoû 2025, 02:37

Heures au format UTC + 1 heure


dar - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 08 Déc 2010, 16:13 

Réponses: 6643
Vus: 159537


rodolphe a écrit:
[...]

Tu vas te trouver une boite 6 à bon prix, comme ça lors du changement d'embrayage tu remontra directement une BV6 et le swap 130 sera quasi complet :D

S'il m'arrive quoi que ce soit sur la route, c'est du pénal que je risque là :!: :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 08 Déc 2010, 15:31 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Tout ce que tu a énuméré me concerne aussi, ce n'est pas que je ne sais pas faire, mais trop risqué :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf MKIV Uk 130ps By VknW

Posté: 08 Déc 2010, 13:02 

Réponses: 2277
Vus: 47625


ben c'est claire que par rapport aux R32, ça doit te changer, moi je galère toujours autant à les nettoyer cyp
En plus 7 bâtons contre 20 auparavant :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 08 Déc 2010, 12:59 

Réponses: 2168
Vus: 138243


Oui, voilà, ton patron ne pouvait pas te prolonger en CDD, puisqu'il a dépassé la durée légale : il était obligé de passer en contrat CDI, qui dit CDI, dit plus de mal à licencier en cas de mauvaise conjoncture.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 08 Déc 2010, 12:40 

Réponses: 2168
Vus: 138243


Les patrons, toujours aussi foculs :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]

Posté: 08 Déc 2010, 12:32 

Réponses: 1307
Vus: 21852


En plus, il a 2 lui :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]

Posté: 08 Déc 2010, 07:27 

Réponses: 1307
Vus: 21852


Le BRA p1 est à toi?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 .:R32 de Chris "VENDU" :'(

Posté: 07 Déc 2010, 23:44 

Réponses: 1054
Vus: 60752


Je verrais ça plus tard, mais je ne vais pas mettre R32 :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 .:R32 de Chris "VENDU" :'(

Posté: 07 Déc 2010, 23:39 

Réponses: 1054
Vus: 60752


Plus cher aussi :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 .:R32 de Chris "VENDU" :'(

Posté: 07 Déc 2010, 23:34 

Réponses: 1054
Vus: 60752


Ah oui, c'est bon, que je suis bête cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 .:R32 de Chris "VENDU" :'(

Posté: 07 Déc 2010, 23:26 

Réponses: 1054
Vus: 60752


Sur les tofs, je vois que y a encore les trucs noir :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV GTI TDI 150 .:R32 de Chris "VENDU" :'(

Posté: 07 Déc 2010, 23:19 

Réponses: 1054
Vus: 60752


Tu as collé les seuils sans enlever les trucs noirs?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Déc 2010, 23:16 

Réponses: 6643
Vus: 159537


J'y ai pensé, mais ca fait trop cher, sinon, au début je voulais avoir une 130, mais l'assurance ne voulait pas, du coup je voulais un 115 en boite 6, mais trop de problème moteurs, donc je me suis mis sur le bloc TDI 100, le plus fiable de la gamme golf selon des magasines de pro. J'avais demandé à...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Déc 2010, 23:10 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Pff, j'aurais du m'acheter une golf en boite 6, au moins je ne serais pas embeté là :evil:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Necrotik

Posté: 07 Déc 2010, 22:59 

Réponses: 729
Vus: 23142


Ah oui, c'est bon, j'avais vu. J'avais oublié :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Déc 2010, 22:45 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Ah oui, là, ton embrayage va patiner :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Necrotik

Posté: 07 Déc 2010, 22:39 

Réponses: 729
Vus: 23142


Ah m***, j'ai même pas vu, et je le vois toujours pas :roll:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Déc 2010, 22:38 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Si le tien tient, pourquoi tu veux changer d'embrayage?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf MKIV TDI 115 de Markko [Bad News]

Posté: 07 Déc 2010, 22:33 

Réponses: 1307
Vus: 21852


Alors :?:
J'ai vu les tites annonces :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Necrotik

Posté: 07 Déc 2010, 22:30 

Réponses: 729
Vus: 23142


Pare choc réparé? J'ai raté un truc?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Déc 2010, 22:29 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Justement Steeve, qu'est ce que tu me conseille, je fais ma repro avec mon swap turbo, ou j'attend très longtemps, histoire de réunir embrayage et injecteurs?
Sachant que je veux une repro soft et une hard :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Déc 2010, 21:49 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Je sais pas encore moi :x , voilà ce que m'avait écris Romain en Mai 2008 :
Romain a écrit:

Pour le TDI 100 tout depend ce qu'il sortira d'origine, ca varie entre 140 et 150ch générallement ;)
340Nm c'est le grand max avant que l'embrayage commence à cirer, donc entre 300 et 320Nm c'est parfait ;)
++

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Déc 2010, 21:30 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Ben je cherche ça et je te dis ça, Romain m'avait dit ça mais je vais voir si j'ai toujours son MP datant de 2 ans lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Déc 2010, 21:07 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Ben si je met le turbo du 130, je serais entre 350 bet 370nm à l'aise, mais le "soit disant" renforcé n'encaisse que 330nm, :x
Il me semble que celui OEM tient 350 mais pas selon les données constructeurs mais pratiques...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] Match 2 TDI 100 - 2003

Posté: 07 Déc 2010, 14:50 

Réponses: 61
Vus: 4648


Oui, ça doit être ça ;)
Trier par:  
Page 230 sur 403 [ 10066 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]