Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 01 Déc 2010, 00:06
Réponses: 6643 Vus: 159537
tu l'a fait toi même? J'hésite à le faire sur mon pot faire quoi :?: j'ai rien fais sur mon pot :idea: oui je pense la faire retoucher chez romain ou alors garder celle de romain et en refaire une chez golfopeos,a voir pour le prix...le probleme c'est que pour le moment,je suis coincé avec l'embray...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 22:53
Réponses: 6643 Vus: 159537
Bon ca va, j'ai une Golf noire, mais bon
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 22:45
Réponses: 6643 Vus: 159537
Dommage que tu ne change pas l'embrayage, il me semble que l'embrayage du TDI 100 tient 370 de couple maxi si je le changerais mais quand celui ci sera fatigué le kit sachs renforcé coute 520€ (disque,mecanisme et butée)mais la pose ,je sais pas faire... quand tu dis qu'il tient 370 de couple ,tu p...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 22:32
Réponses: 6643 Vus: 159537
rodolphe a écrit:
C'est golfopeos qui me l a reprog. C'est une reprog soft et très linéaire pour ne pas user prématurément lembrayage.
Ah bon, et ça fume
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV R32 de blackaerox14 - la remplacante est là! page 78
dar
Posté: 30 Nov 2010, 22:23
Réponses: 1983 Vus: 39379
Carrément
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003
dar
Posté: 30 Nov 2010, 22:19
Réponses: 368 Vus: 29163
Moi je mettais des coups de marteau de l'intérieur mais sur le pneu, attention à ne pas taper la jante, lol, après avoir laissé agir du dégrippant/anitrouille ou WD40...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW GOLF 2] GTI 16S - 1988 de Leguesh days 2023 P32
dar
Posté: 30 Nov 2010, 22:15
Réponses: 784 Vus: 36028
Enfin
Allez, maintenant au boulot
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 22:14
Réponses: 6643 Vus: 159537
je vais lui envoyer un petit mp pour savoir..... ca serait trop beau qu'il l'ai laissé Ce serait trop bien ohh la ça parle reprog dur salut dar je confirme degobiol si tu prends du temps tu as de quoi faire une bonne reprog . Avec un turbo de TDI 150 tu auras du souffle dans les tours et des inject...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 17:27
Réponses: 6643 Vus: 159537
Je suis officiellement passé 1er post des TDI 100 tout juste devant Leguesh
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 17:25
Réponses: 6643 Vus: 159537
Oui, tu peux le faire avec vagcom, je ne connais pas la manip, mais je ne sais pas s'ils t'ont laissé le programme d'origine dans ta carto. Demande lui
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 17:13
Réponses: 6643 Vus: 159537
Il me semble qu'ils gardent les cartos d'origine en sauvegarde soit dans ton calculo ou leurs BdD, demande à Romain, je me rappelle qu'il en avait parlé. Par contre, moi je souhaite 3 programmes : un d'origine, un soft pour tous les jours et un hard
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 17:08
Réponses: 6643 Vus: 159537
rodolphe a écrit:
Petites questions sur les turbos
Le GT1749va est celui des TDI 130 ?
Le GT1749vb des TDI 150 ?
Le GT1749vc des TDI 170 ?
En fait, si tu a raison, le gtvc est un 170, à quel stage correspondrait ma repro? Stage 3?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] Match 2 TDI 100 - 2003
dar
Posté: 30 Nov 2010, 17:05
Réponses: 61 Vus: 4650
De rien
De rien
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.
dar
Posté: 30 Nov 2010, 16:58
Réponses: 2285 Vus: 164585
Ca dépend, moi aussi je kiff, mais bon quand tu rate la fac + le taff pour ça
Ca déchire, je me gare en drift maintenant
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] Match 2 TDI 100 - 2003
dar
Posté: 30 Nov 2010, 16:34
Réponses: 61 Vus: 4650
39.000km
la chance
Sinon, je te répond directement sur ton topic, merci du compliment et tu trouve ton type moteur sous la roue de secours, normalement toi, c'est ATD.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 16:32
Réponses: 6643 Vus: 159537
Le truc c'est que je n'ai pas envie de rouler avec autant de puissance tous les jours, d'où plusieurs repros
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 15:43
Réponses: 6643 Vus: 159537
Ca serait déjà bien à ces alentoure
Et dire que je m'étais trouvé des injecteurs 130 pour 150€ Mais je prefère attendre là
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Passat CC] TSI 160 Carat Edition - 2008 [Vendu]
dar
Posté: 30 Nov 2010, 15:08
Réponses: 75 Vus: 4731
Oui, mais ce n'est pas de ta faute aussi, ce que j'aime pas, c'est que dans tous les cas tu paies : tu fais rien, tu paie, dommage fautif : tu paies malus, dommage non fautif : tu paies la franchise, dommage sur ta voiture en cas d'absence : tu paies la franchise et tout si t'es au tiers, bref... Co...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 14:36
Réponses: 6643 Vus: 159537
oui je sais ,ce que je veux c'est fiabiliser un max ,le cas echeant en remettre un peu (genre 160cv et 350-360 nm de couple mais pas plus) je peux t'assurer qu'avec 153 cv ca allume bien deja en vitesse de pointe je prend 220 -225 mais peut pas plus car je suis en limite zone rouge (boite 5 et :x )...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 14:09
Réponses: 6643 Vus: 159537
Mais sans retoucher la repro, cela ne sert à rien
T'as uen courbe de ta repro?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 13:59
Réponses: 6643 Vus: 159537
Moi, depuis l'été dernier je recherchais, et je m'étais donné 1 an (jusqu'à l'été) pour tout mettre en place : système turbal, embrayage et surtout la repro, là je commence à peine
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Passat] 4.0L W8 fini
dar
Posté: 30 Nov 2010, 13:54
Réponses: 243 Vus: 14729
Ah wé, bien vu ton projet là
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Passat CC] TSI 160 Carat Edition - 2008 [Vendu]
dar
Posté: 30 Nov 2010, 13:48
Réponses: 75 Vus: 4731
Je trouve que c'est n'importe quoi quand même
En tiers, tu a le tout pour ta pomme
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
dar
Posté: 30 Nov 2010, 13:46
Réponses: 6643 Vus: 159537
A ce que je sache, le turbo du 150 est plus fragile, mais en neuf, je pense qu'ils ont revu les défauts.
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: GOLF IV .:R32 SK
dar
Posté: 30 Nov 2010, 13:41
Réponses: 1241 Vus: 28729
Entre le GTD et la R, ca donne quoi?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant