Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Aoû 2025, 09:13

Heures au format UTC + 1 heure


dar - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 01 Déc 2010, 00:06 

Réponses: 6643
Vus: 159537


tu l'a fait toi même? J'hésite à le faire sur mon pot faire quoi :?: j'ai rien fais sur mon pot :idea: oui je pense la faire retoucher chez romain ou alors garder celle de romain et en refaire une chez golfopeos,a voir pour le prix...le probleme c'est que pour le moment,je suis coincé avec l'embray...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 22:53 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Bon ca va, j'ai une Golf noire, mais bon :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 22:45 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Dommage que tu ne change pas l'embrayage, il me semble que l'embrayage du TDI 100 tient 370 de couple maxi si je le changerais mais quand celui ci sera fatigué le kit sachs renforcé coute 520€ (disque,mecanisme et butée)mais la pose ,je sais pas faire... quand tu dis qu'il tient 370 de couple ,tu p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 22:32 

Réponses: 6643
Vus: 159537


rodolphe a écrit:
C'est golfopeos qui me l a reprog.
C'est une reprog soft et très linéaire pour ne pas user prématurément lembrayage.

Ah bon, et ça fume :x

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de blackaerox14 - la remplacante est là! page 78

Posté: 30 Nov 2010, 22:23 

Réponses: 1983
Vus: 39379


Carrément :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 30 Nov 2010, 22:19 

Réponses: 368
Vus: 29163


Moi je mettais des coups de marteau de l'intérieur mais sur le pneu, attention à ne pas taper la jante, lol, après avoir laissé agir du dégrippant/anitrouille ou WD40...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW GOLF 2] GTI 16S - 1988 de Leguesh days 2023 P32

Posté: 30 Nov 2010, 22:15 

Réponses: 784
Vus: 36028


Enfin :hallu:
Allez, maintenant au boulot :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 22:14 

Réponses: 6643
Vus: 159537


je vais lui envoyer un petit mp pour savoir..... ca serait trop beau qu'il l'ai laissé Ce serait trop bien ohh la ça parle reprog dur salut dar je confirme degobiol si tu prends du temps tu as de quoi faire une bonne reprog . Avec un turbo de TDI 150 tu auras du souffle dans les tours et des inject...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 17:27 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Je suis officiellement passé 1er post des TDI 100 8) 8) 8) tout juste devant Leguesh :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 17:25 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Oui, tu peux le faire avec vagcom, je ne connais pas la manip, mais je ne sais pas s'ils t'ont laissé le programme d'origine dans ta carto. Demande lui :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 17:13 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Il me semble qu'ils gardent les cartos d'origine en sauvegarde soit dans ton calculo ou leurs BdD, demande à Romain, je me rappelle qu'il en avait parlé. Par contre, moi je souhaite 3 programmes : un d'origine, un soft pour tous les jours et un hard :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 17:08 

Réponses: 6643
Vus: 159537


rodolphe a écrit:
Petites questions sur les turbos 8)
Le GT1749va est celui des TDI 130 ?
Le GT1749vb des TDI 150 ?
Le GT1749vc des TDI 170 ?

En fait, si tu a raison, le gtvc est un 170, à quel stage correspondrait ma repro? Stage 3?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] Match 2 TDI 100 - 2003

Posté: 30 Nov 2010, 17:05 

Réponses: 61
Vus: 4650


De rien
De rien
:lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf TDI 100 de Fx - Toujours en vie, oui oui.

Posté: 30 Nov 2010, 16:58 

Réponses: 2285
Vus: 164585


Ca dépend, moi aussi je kiff, mais bon quand tu rate la fac + le taff pour ça :x
Ca déchire, je me gare en drift maintenant cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] Match 2 TDI 100 - 2003

Posté: 30 Nov 2010, 16:34 

Réponses: 61
Vus: 4650


39.000km :hallu:
la chance :!:
Sinon, je te répond directement sur ton topic, merci du compliment et tu trouve ton type moteur sous la roue de secours, normalement toi, c'est ATD.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 16:32 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Le truc c'est que je n'ai pas envie de rouler avec autant de puissance tous les jours, d'où plusieurs repros :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 15:43 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Ca serait déjà bien à ces alentoure 8)
Et dire que je m'étais trouvé des injecteurs 130 pour 150€ :hallu: Mais je prefère attendre là :x

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Passat CC] TSI 160 Carat Edition - 2008 [Vendu]

Posté: 30 Nov 2010, 15:08 

Réponses: 75
Vus: 4731


Oui, mais ce n'est pas de ta faute aussi, ce que j'aime pas, c'est que dans tous les cas tu paies : tu fais rien, tu paie, dommage fautif : tu paies malus, dommage non fautif : tu paies la franchise, dommage sur ta voiture en cas d'absence : tu paies la franchise et tout si t'es au tiers, bref... Co...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 14:36 

Réponses: 6643
Vus: 159537


oui je sais ,ce que je veux c'est fiabiliser un max ,le cas echeant en remettre un peu (genre 160cv et 350-360 nm de couple mais pas plus) je peux t'assurer qu'avec 153 cv ca allume bien deja en vitesse de pointe je prend 220 -225 mais peut pas plus car je suis en limite zone rouge (boite 5 et :x )...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 14:09 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Mais sans retoucher la repro, cela ne sert à rien :!:
T'as uen courbe de ta repro?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 13:59 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Moi, depuis l'été dernier je recherchais, et je m'étais donné 1 an (jusqu'à l'été) pour tout mettre en place : système turbal, embrayage et surtout la repro, là je commence à peine :x

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Passat] 4.0L W8 fini

Posté: 30 Nov 2010, 13:54 

Réponses: 243
Vus: 14729


Ah wé, bien vu ton projet là :D

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Passat CC] TSI 160 Carat Edition - 2008 [Vendu]

Posté: 30 Nov 2010, 13:48 

Réponses: 75
Vus: 4731


Je trouve que c'est n'importe quoi quand même :evil:
En tiers, tu a le tout pour ta pomme :evil:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Nov 2010, 13:46 

Réponses: 6643
Vus: 159537


A ce que je sache, le turbo du 150 est plus fragile, mais en neuf, je pense qu'ils ont revu les défauts.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: GOLF IV .:R32 SK

Posté: 30 Nov 2010, 13:41 

Réponses: 1241
Vus: 28729


Entre le GTD et la R, ca donne quoi?
Trier par:  
Page 235 sur 403 [ 10066 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.053s | 13 Queries | GZIP : Off ]