Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Aoû 2025, 21:45

Heures au format UTC + 1 heure


dar - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 15:52 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Train avant renforcé(S3),rabaissement -30, short shifter (S3) et les finances sont là pourquoi pas un turbo 130 et un kit r32 oem Ah ben ça va, tu rabaisse avec quoi? salut a tous dar,je te dirais franchement que ca repond pas vraiment a mon interrogation..........cisky a recuperer les extremité de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 03:41 

Réponses: 6643
Vus: 159537


opmotorsport a écrit:
Ok je sens une petite prépa.....

Dis en plus :heu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GoIf IV TDI 130 de rudy33 VENDUE..

Posté: 07 Nov 2010, 03:05 

Réponses: 1584
Vus: 77677


:hallu: Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D
Content pour toi :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 02:51 

Réponses: 6643
Vus: 159537


C'est bon j'ai trouvé sur ce topic : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=860 Pour les boîte 5, la pièce nous viendra de l'audi TT Réf: 8N0.711.051 Prix : +/- 25EUR Il faux d'abord vérifier l'embase d'origine car mon embase est différente de celle de la leon de Floflo. Mon shift d'origine est 8N0 71...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 02:45 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Ca existe pour boite 5, non?
Je regarde ça et je te tiens au jus :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 02:30 

Réponses: 6643
Vus: 159537


J'ai trouvé que ça : http://www.hpamotorsports.com/shifters.htm
:x
C'est le truc du short schift? Si oui, pourquoi ne pas prendre d'un R32 ou S3, non?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 02:24 

Réponses: 6643
Vus: 159537


opmotorsport a écrit:
Dar où je peux trouver les produits HPA Motorsports.

C'est des pièces de préparation? :idea:
j'ai trouvé ça, http://www.hpamotorsport.com/haldex.htm
mais je sais pas si c'est ce que tu recherche

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 02:21 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Sur la tubulure du 150cv vu qu'il a mis un turbo de 150cv, dommage que je n'ai pas les 2 durites pour te montrer qu'il y a une différence, je pense au niveau du diamètre. PS : la durite est la même pour le TDI 130, comme pour le TDI 150. Compris? Si tu veux bidouiller, tu met un turbo 130 ou 150, pu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 01:30 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Bon, je vais faire un tuto quand je changerais tout, avant l'été, j'aurais tout monter normalement, je dis pas que je connais tout, mais une fois en face, c'est le plus explicité :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 00:52 

Réponses: 6643
Vus: 159537


mcrabs a écrit:
Supppeeer ça :-) un nouveau turbal pour souffler plus forttttt :mrgreen: :mrgreen:

Une fois posé elle va siffloter comme une pti rossignol :nikel:

Merci bien Medhi, ça fait un bail mon frère, au fait on rentre dans le mois sacré de Dhoul Hijja, pense à jeûner si tu veux et si tu peux :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 00:35 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Voilà :wink: mais lui saura mieux dire que moi, vu qu'il l'a fait :!:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Nov 2010, 00:16 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Parce qu'elle vaut 150€ neuve, :lol: Moi aussi faut que je vois si je peux bidouiller, parce que là :x
J'en ai trouvé une en GB à 65€, mais bon 65€ pour une durite, voilà quoi, ça fait mal cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Nov 2010, 23:54 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Si peut être, mais je ne sais pas si c'est la même taile :wink:
Arrête de dire que tu n'a rien compris, on en apprend tout les jours, moi c'est Louka, steeve et cisky qui m'ont appris, et surtout en regardant pendant longtemps les schémas de Etka et ouvrir ton capot, regarder...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Nov 2010, 23:31 

Réponses: 6643
Vus: 159537


degobiol a écrit:
[...]

ben non c'est un collier de chaque coté :idea: c'est pour ca que je comprend pas trop comment modifier la durite rouge.

Regardes bien la photo de la durite rouge, sur le côté et l'emplacement où elle va sur le turbo à la page 86 :wink:
Steeve, y a moyen d'adapter cette durite rouge?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de louka ...fini...

Posté: 06 Nov 2010, 22:53 

Réponses: 778
Vus: 79433


Si vous saviez cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de louka ...fini...

Posté: 06 Nov 2010, 17:24 

Réponses: 778
Vus: 79433


Oui, il a acquis un volant R, il a oublié de le mentionné dans ses grandes évolutions :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Nov 2010, 14:26 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Apres la durite rouge tu en a une en alu qui vas sur l'intercooler et elle coûte 200 euros .mais cisky a modifier avec une durite en silicone .et garder le meme échangeur je crois . C'est celle là que je voulais savoir, merci bien, regarde le ETKA et dis moi c'est laquelle pour me confirmer :merci:...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Nov 2010, 14:22 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Voici la durite rouge (image prise à l'époque du bon coin) : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/06/2010_11_06_14_16_26_sortie-turbo.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/06/2010_11_06_14_17_05_sortie-turbo2.jpg Maintenant, sur quelle durite elle se monte (image provenant...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de louka ...fini...

Posté: 06 Nov 2010, 13:59 

Réponses: 778
Vus: 79433


Salut Louka cyp
Bonne anniversaire en ce jour de tes 22 ans :lol:
J'inaugure la chaine qui va y avoir là, :p
Je t'ai envoyé un sms :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Nov 2010, 13:57 

Réponses: 6643
Vus: 159537


La durite rouge se clipse contrairement à nous : elle se fait avec un collier, mais si vous ne faites que la modif de la durite rouge : faudra bidouiller car elle se clips des deux côtés. J'envois des photos dans quelques instants, mais ne tenez pas compte des réfs, je ne sais pas si elles sont à jo...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: golf IV tdi 100 la nouvelle page 124!!

Posté: 06 Nov 2010, 13:43 

Réponses: 3105
Vus: 82463


Oui, mais après, je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas mettre de tube dedans, j'espère que ça ira :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Nov 2010, 13:40 

Réponses: 6643
Vus: 159537


je prend des images de ETKA et je vous montre ça mais pas évident à voir :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Nov 2010, 13:23 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Je crois que je vais faire "the tuto" : swap du turbo par un turbo de 130 cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 06 Nov 2010, 13:12 

Réponses: 6643
Vus: 159537


Elle est de la même taille sur le TDI 130 et 150 :wink:
C'est la modif obligatoire qui va avec le turbo 130 ou 150, pour le reste tu peux bidouiller.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: golf IV tdi 100 la nouvelle page 124!!

Posté: 06 Nov 2010, 13:04 

Réponses: 3105
Vus: 82463


Pas de sonde sur les TDI, il y était sur le lien que tu m'a filé, quand au vidéo, je les connais, :wink: merci :merci:
Trier par:  
Page 244 sur 403 [ 10066 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 13 Queries | GZIP : Off ]