Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Ma golf ne depasse pas les 130km/h
ddportos
Posté: 28 Mar 2013, 18:32
Réponses: 51 Vus: 17331
Bonjour à tous!!!! Penchez vous sur le capteur de pression moi c'était mon problème Bon courage
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: golf4 problemes boite tiptronic
ddportos
Posté: 27 Mar 2013, 07:53
Réponses: 8 Vus: 2168
Bonjour, je possède une golf 4 tdi 130 tiptronic et j'ai eu le même problème à 234000 km!!! Moi ça s'est résolu grâce à une vidange sans démontage, mon garagiste à su retirer 6,5l sur 7... Manœuvre effectuer jusqu'à ce que l'huile soit clair. Le disque d'embrayage est remplacé par un variateur de co...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: à coup moteur tdi 130
ddportos
Posté: 19 Fév 2013, 07:56
Réponses: 24 Vus: 3608
Quand le débitmètre est hs c'est un veau mais la voiture monte au dessus des 3000trs, teste le debranché
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: à coup moteur tdi 130
ddportos
Posté: 19 Fév 2013, 07:49
Réponses: 24 Vus: 3608
Tu devrais tenter un autre vw, ou cherche quelqu'un qui as le vagcom
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème ASZ Grondement moteur accéleration
ddportos
Posté: 13 Fév 2013, 19:05
Réponses: 2 Vus: 757
Possédant une golf tdi 130 asz et le rta, changement de courroie tout les 90000 OU 4 ans!!! Attention courroie casser = moteur cassé (bien souvent) donc vérifié son usure quand même car tu roules plus
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: à coup moteur tdi 130
ddportos
Posté: 07 Fév 2013, 21:04
Réponses: 24 Vus: 3608
Ok ça roule, tiens nous au jus. en espérant pour toi que ça s'arrange!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: DIVERS problèmes golf 4 TDI90
ddportos
Posté: 07 Fév 2013, 18:06
Réponses: 4 Vus: 332
Soit tu inesti dans un câble vagcom ou tu pays un diag chez feu vert, norauto ou même ton concessionnaire, car difficile as diagnostiquer avec si peu de détaille
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: à coup moteur tdi 130
ddportos
Posté: 07 Fév 2013, 17:45
Réponses: 24 Vus: 3608
Je pense que t'on problème c'est ta rampe injecteur pompe, c'est un câble électrique qui alimente les 4 injecteur! C'est un faisceau électrique qui baigne dans l'huile à haute température et qui ce dégrade avec le temps. Le miens m'a laché à 210000km, il coûte moins de 50€ chez vw, il se trouve sous...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: surpression pour la valise ???
ddportos
Posté: 07 Fév 2013, 17:33
Réponses: 34 Vus: 1483
Sinon quand tu passe dans le nord Lille!! Dis le on fera un diag mais tu dois avoir plus près sur le fofo
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: surpression pour la valise ???
ddportos
Posté: 07 Fév 2013, 17:30
Réponses: 34 Vus: 1483
1000 mbar! Moi a l'arrêt, il m'indiqué 2983 mbar sachant que le turbo à une valeur Max de 2700 il se met extrêmement vite en sécurité
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: surpression pour la valise ???
ddportos
Posté: 07 Fév 2013, 17:26
Réponses: 34 Vus: 1483
Je ne pense pas que tu puisses rouler capteur débranché car il dialogue avec le calculateur de la pression d'air refroidi pour le turbo. À l'arrêt le capteur donne la valeur de la pression atmosphérique de l'air ambiant soit environ 1000
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: surpression pour la valise ???
ddportos
Posté: 07 Fév 2013, 08:13
Réponses: 34 Vus: 1483
Si tu veux vérifier avant de le changer, dans vagcom sélectionner engine et groupe de mesure 11
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: surpression pour la valise ???
ddportos
Posté: 07 Fév 2013, 08:05
Réponses: 34 Vus: 1483
Bonjour, ton problème de surpression viens sûrement du capteur de pression de suralimentation qui se trouve derrière le phare côté passager sur échangeur air/air. Le capteur coûte 48€ chez topwagen
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant