Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Aoû 2025, 00:30

Heures au format UTC + 1 heure


degobiol - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]

Posté: 23 Avr 2012, 17:38 

Réponses: 18
Vus: 5967


pour la pompe a huile,vois avec TDI84 en section tdi 115...je crois qu'il a changé la sienne pour une de 130.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf TDi 115@150 de Midji => Vendue ! Mode voiture papa on !

Posté: 23 Avr 2012, 17:34 

Réponses: 889
Vus: 40485


:lol: une bora avec des long beach ,c'est tout simplement :love:

comme tout le monde .....moi j'aimerais bien une boite 6 mais bon.... :tantpis:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]

Posté: 23 Avr 2012, 17:27 

Réponses: 18
Vus: 5967


oui,la pompe a huile et le refroidisseur d'huile sont different sur le 130/150.....certainement plus performant ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf TDi 115@150 de Midji => Vendue ! Mode voiture papa on !

Posté: 23 Avr 2012, 17:22 

Réponses: 889
Vus: 40485


t'as raison la face avant de bora c'est le top cyp ....et si un jour tu te separes de tes jantes et que zeef ne les prend pas ,ben ucp.php?i=pm&mode=compose&u=17771 :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Modif. moteur/chassis Golf 4 TDI 115 AJM [Avec références !]

Posté: 23 Avr 2012, 17:04 

Réponses: 18
Vus: 5967


de memoire,je me rappelle pas que dar est modifié quelque chose sur l'arrivée d'huile :idea:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: lien vers bidouille pour augmenter portée télécommande ?

Posté: 22 Avr 2012, 18:47 

Réponses: 27
Vus: 10886


lors de mon soucis,j'avais essayé ce principe .....j'avais mis un morceau de fil d'au moins 3 m posé sur le toit de la voiture et ca n'avais rien changé :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 22 Avr 2012, 07:46 

Réponses: 2511
Vus: 17580


si tu veux changer la pancake,il faudra changer l'echangeur en meme temps (pancake a clips des 2 cotés sur 130) donc la durite plastique qui va a l'egr....tout quoi........normalement un turbo de 130 ou 150 est adaptable sur la pancake de TDI 100 avec juste la durite rouge ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme capteur altimetrique G31

Posté: 22 Avr 2012, 07:35 

Réponses: 32
Vus: 13162


salut en fait ,j'ai tout changé:turbo,echangeur,collecteur,debimetre,etc ,de tdi 130,mais je n'ai pas encore fais retoucher ma reprog pour prendre en compte tout ca..... donc si je comprend bien,il faudra que je mette le capteur de 130 au moment de refaire ma reprog ,c'est ca :?2: y'a t'il un risque...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV] TDI 100/2002 - Nouveautés + Shooting

Posté: 21 Avr 2012, 22:26 

Réponses: 1108
Vus: 9890


j'ai un 55W aussi depuis plus d'un ans,et j'ai jamais eus un seul appel de phares

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 21 Avr 2012, 22:18 

Réponses: 2511
Vus: 17580


de ce que je me rappelle ,il n'y a pas de joint entre le tuyau de retour (5C) et l'ajustage fileté (7A)....peut etre qu'il y en a un entre 7A et le bloc moteur,mais etka ne le mentionne pas en tout cas ,ca a l'air de bien fuir,y'en a partout :hallu: .....mais ca n'a pas l'air bien grave,c'est le pri...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 20 Avr 2012, 20:37 

Réponses: 2511
Vus: 17580


:nikel: ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 20 Avr 2012, 19:56 

Réponses: 2511
Vus: 17580


la MAJ des prix se fait manuellement :arrow: MP ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 20 Avr 2012, 18:03 

Réponses: 2511
Vus: 17580


57€53 ttc .....tes prix sont pas a jours ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 20 Avr 2012, 17:34 

Réponses: 2511
Vus: 17580


chez VW c'est tout le support qu'il faut changer mais powerflex (je crois )vend le silent bloc seul...mais d'apres ce que j'ai compris c'est trop raide avec :x demande-references-prix-f101/cherche-ref-support-moteur-anti-basculement-tdi-115-ajm-svp-t73255.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 20 Avr 2012, 17:23 

Réponses: 2511
Vus: 17580


c'est l'anti couple (je sais pas si ca s'appelle reellement comme ca) ca sert a ce que le moteur ne "tourne" de trop sur lui meme quand tu acceleres assez fort....il est malade :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 20 Avr 2012, 11:59 

Réponses: 2511
Vus: 17580


castrol 5W40....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 20 Avr 2012, 07:39 

Réponses: 2511
Vus: 17580


pour la bouteille,faut juste mettre le tuyau dans le goulot sans la fermer hermetiquement.....sinon la pression du moteur ne pourra plus s'echapper ;) moi aussi j'aimerais savoir si y'a des inconvenients au sujet des recuperateur d'huile.....je me dis que le "huilage" qui passe par l'admis...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 20 Avr 2012, 07:01 

Réponses: 2511
Vus: 17580


je pense pas...sinon tu prends une canette de coca en fer ,faudra juste verifier plus souvent.

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 20 Avr 2012, 06:50 

Réponses: 3776
Vus: 22425


salut

c'est carrement plus beau....en plus ca donne l'impression qu'elle est un peu plus basse avec ce spoiler ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 20 Avr 2012, 06:38 

Réponses: 2511
Vus: 17580


je pense qu'il va falloir que tu te rapproche d'un mecano pour faire des tests (compression...) sinon,tu peux te faire un recuperateur d'huile "maison" (un bout de tuyau et une bouteille d'eau) que tu branches sur le cache culbu et le laisser en place sur 1000kms pour voir quelle quantité ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 19 Avr 2012, 21:18 

Réponses: 3776
Vus: 22425


salut


oui ,ca donne un peu plus de gueule a la face avant ,mais niveau refroidissement pas grand chose de gagné :tantpis:
Image

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 19 Avr 2012, 20:40 

Réponses: 2511
Vus: 17580


j'ai trouvé ca sur elsawin je pense que les JQS sont le repere 10 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/19/2012_04_19_21_50_46_Capture20.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/19/2012_04_19_21_51_09_Capture21.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/04/19/2012_04_19...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 19 Avr 2012, 20:26 

Réponses: 2511
Vus: 17580


j'ai fais comme ca quand j'ai changé mon faisceau d'injecteur http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/04/19/2012_04_19_21_22_47_2012_04_06_23_53_26_HPIM1449.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2012/04/19/2012_04_19_21_23_08_2012_04_06_23_54_28_HPIM1451.JPG ah non,j'ai pas changé le jo...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme capteur altimetrique G31

Posté: 19 Avr 2012, 20:18 

Réponses: 32
Vus: 13162


non ,le moteur est a l'arret ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf 4 TDI 100 de Tatan974
Posté: 19 Avr 2012, 19:56 

Réponses: 2511
Vus: 17580


entre le cache culbu et la culasse...
Trier par:  
Page 87 sur 179 [ 4472 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.052s | 13 Queries | GZIP : Off ]