Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mai 2025, 10:11

Heures au format UTC + 1 heure


degobiol - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 22:17 

Réponses: 3776
Vus: 22417


peut etre ...je vais ouvrir un topic,on verra bien....peut etre que quelqu'un sait la difference qu'il peut y avoir

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 21:51 

Réponses: 3776
Vus: 22417


pour le diametre,tout les tdi ont le meme,apparament........

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 21:27 

Réponses: 3776
Vus: 22417


merci ;) la,je regarde a droite /a gauche pour trouver un cata d'occas pour vider....par contre j'ai regardé sur etka pour avoir la ref et apparamment y'a 3 ref differentes pour ALH/ATD,ASZ,et ARL.....je croyais avoir lu que tout les TDI IP avaient la meme ligne d'echappement :?: http://www.golfiv.f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 02 Avr 2012, 20:15 

Réponses: 2714
Vus: 310614


@dego Pour le bruit dans l'habitacle, franchement tu ne vois pas de différence, quand tu roules avec la vitre conducteur ouverte, tu entends plus le turbo, surtout en décélération..... Après on sent vraiment que ça lui fait du bien, à haut régime elle envoie jusqu'au bout :mrgreen: Pour le couple p...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 19:32 

Réponses: 3776
Vus: 22417


donc pour toi ,pour une reprog d'env:165-170cv et 370-380nm ,ca ne pose pas de probleme de rester catalysé pour un tdi 100 :?2:

j'arsouille pas souvent,mais ca m'arrive de temps a autre......

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 02 Avr 2012, 19:20 

Réponses: 2714
Vus: 310614


salut


niveau bruit a l'interieur de l'habitacle,ca donne quoi ...plus ,moins,pareil :?2: je suis en pleine reflexion pour decata car j'ai peur que le bruit se fasse plus present a l'interieur :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Avr 2012, 19:15 

Réponses: 6643
Vus: 159536


:hallu: faut deja y aller pour faire fumer les freins comme ca....moi ca m'est jamais arrivé :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 19:10 

Réponses: 213
Vus: 18659


franchement si elle ne consomme pas d'huile,y'a pas a t'inquieter ;)

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 19:05 

Réponses: 3776
Vus: 22417


Joyeux Anniversaire Degobiol :bisous: bon anniversaire ! Joyeux anniversaire :bisous: Bon aniv! bon anniv' mec ;) merci a vous :bisous: ....et oui je change de dizaine cyp en plus mon statut membre addicted a expiré aujourd'hui......me rappelais pas que je m'etais inscrit en tant que MA le jours de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 14:37 

Réponses: 213
Vus: 18659


ah merde...je croyais que tu l'avais.....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 13:47 

Réponses: 213
Vus: 18659


toi,par contre 8000 kms et plus d'huile,c'est pas normal :x ....tu as un turbo de TDI 130 a monter je crois.....pourquoi tu essayes pas de voir si la durite rouge ne se clips pas sur la pancake du TDI 100 et si elle se branche dessus,tu montes le turbo......

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 12:33 

Réponses: 3776
Vus: 22417


tu es le 3 eme a me dire la meme chose ...je vais peut etre deca ta alors......faut que j'arrive a en trouver un vieux pas trop cher,au cas ou le bruit ne me convienne pas....

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 12:19 

Réponses: 213
Vus: 18659


si l'huile sort a l'exterieur de l'echangeur ,c'est qu'il est plus etanche 100% ou alors peut etre un des joints des manchons clipsables qui est mort :idea: en tout cas si ta golf ne consomme pas d'huile (surtout avec la reprog que tu as), l'huile dans l'echangeur c'est normal,sauf que l'huile ne de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 11:50 

Réponses: 213
Vus: 18659


quand tu dis "avant" c'est avant quoi.....upgrade,poussoir :?2: si elle ne consomme pas d'huile, y'a pas d'inquietude a avoir......les vapeurs d'huile reaspiré par le turbo s'accumule toujours au niveau du point le plus bas (gravité),en l'occurence, sur la GIV c'est l'echangeur ...par cont...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 11:30 

Réponses: 213
Vus: 18659


t'en auras toujours c'est le systeme de dégazage (reniflard) du bloc qui veux ca.....samedi ,si j'y pense,je ferais une photo de l'huile dans mon echangeur ...je suis persuadé qu'il y en a pas mal dedans aussi et pourtant la bora ne consomme pas du tout d'huile

ta golf consomme de l'huile ou pas :?2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 11:22 

Réponses: 213
Vus: 18659


des doutes :!: ...quels doutes :?2: :idea:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 11:21 

Réponses: 3776
Vus: 22417


c'est pas le bruit exterieur qui m'inquiete ,je m'en fout un peu je dirais......c'est surtout a l'interieur,j'ai pas envie de me retrouvé avec un "ronronnement " d'echappement en permanence dans l'habitacle quand je conduis......je veux garder mon petit confort actuel .

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 11:14 

Réponses: 213
Vus: 18659


Pourquoi ne pas penser a un récupérateur d'huile? Moi ca me travaille, car j'ai de l'huile dans l'échangeur, mais ma gv n'a pas de jeu :?: oui ca permettrait de garder un circuit d'admission niquel........voir voir sur le garage de wagenwerk y'a eut une discution a se sujet la.....en plus ca n'a pa...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 11:12 

Réponses: 213
Vus: 18659


voila les vapeurs d'huile sont aspirer par le turbo (partie froide) et encrassent l'admission surtout quand l'egr n'est pas desactivé car elles se melent aux gazs d'echappement reinjecté par l'egr (c'est ca qui crée cette suie noir et collante dans l'egr et le collecteur)......quand la GV d'un turbo...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 10:31 

Réponses: 3776
Vus: 22417


ca c'est la grande question :?2: :?2: :?2: :idea: :idea: :idea: :?: :?: :?: ...pour l'instant je suis pas encore decidé sur le fait de decata ou pas ......pour le CT ,ca passe sans probleme,mais je sais pas si ca va faire plus de bruit a l'interieur de l'habitacle ou pas..... faut que je vois avec l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 10:16 

Réponses: 213
Vus: 18659


je pense que l'encrassement est un soucis inevitable sur les geometries variables..le diesel rejete des particules qui viennent se coller sur la GV et a plus ou moins long terme (suivant le type de conduite) ,c'est le grippage :tantpis: voila avec une conduite trop "pépère",le grippage doi...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 10:03 

Réponses: 3776
Vus: 22417


j'avais fais des log avant/apres le montage de l'admission et tout montrait que ca ne marchais pas moins bien (les temps d'acceleration etait meme un tout petit peu meilleurs) ,mais au volant ,j'avais l'impression que la voiture marchait moins bien.....moins violente (coup de pied au c.l) ,plus line...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 08:57 

Réponses: 213
Vus: 18659


l'egr encrasse principalement le circuit d'admission ,la GV s'encrasse principalement a cause de la calamine des gazs d'echappement qui se depose sur les ailettes.

neutraliser l'EGR n'empechera pas l'encrassement de la GV .....

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Avr 2012, 08:52 

Réponses: 3776
Vus: 22417


ah bon...... moi pas de lag....quand j'ai monté la durite alu,j'etais deja reprog ,mais ,j'avais constaté que le comportement du moteur avait changé....j'en avais discuté avec tdi84 ici modification-puissance-f10/swap-admission-tdi-100-vers-130-t53185.html

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Avr 2012, 08:47 

Réponses: 213
Vus: 18659


turbo grippé,je pense......comme le disait bruno.....
Trier par:  
Page 92 sur 179 [ 4472 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]