Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 01 Fév 2012, 12:14
Réponses: 2511 Vus: 17578
salut y'a un echangeur de 130 a la reunion (a "le tampon" (97430))......si ca t'interresse......70€ ,et pas mal d'autre pieces de 130 a "ste suzanne" et a "st denis"
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
degobiol
Posté: 01 Fév 2012, 09:08
Réponses: 5214 Vus: 99877
bonnes vacances et a plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: MKIV TDI 100 de matador13011
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 16:21
Réponses: 664 Vus: 16716
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: MKIV TDI 100 de matador13011
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 16:04
Réponses: 664 Vus: 16716
matador13011 a écrit:
j'ai verifier est les feu stop s'allume pas donc ça confirme ce que tu pensai comment y remedier ? ça va me revenir chère ?
une vingtaines d'€ chez VW,la ref est sur la premiere page de mon garage (je l'ai changé aussi)
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 12:39
Réponses: 2511 Vus: 17578
-->MP . . . . . . . . . . . . . .
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 12:27
Réponses: 2511 Vus: 17578
perso je reste sur l'echangeur de 130 ....vu que je veux pas pousser ma prepa (160-165cv et env 370nm grand max),il sera largement suffisant ...je veux surtout fiabiliser
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 12:20
Réponses: 2511 Vus: 17578
750€ environ ....un turbo d'occas,ca m'inspire pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 12:17
Réponses: 2511 Vus: 17578
j'ai un VA sous la main,mais il ne m'appartient pas ,donc quand je devrais le rendre (si je doit le rendre ),je pense que je prendrais un VB aussi,mais ce sera en neuf
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 12:12
Réponses: 2511 Vus: 17578
la ,la question ne se pose plus
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 12:10
Réponses: 2511 Vus: 17578
c'est surtout sur le long terme (mode arsouille) qu'il ne tiens pas plus de 180 cv ....je retrouve pas ou j'ai lu ca........faudrait poser la question dans la section appropriée (mais ca sent le lockage )
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 10:43
Réponses: 2511 Vus: 17578
Tatan974 a écrit:
je me demandais... question performance il est efficace jusqu'ou cette echangeur en alu ?
je dirais 180-190cv max (c'est ce que j'avais lu quelque part sur fofo)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Jauge à huile Cassé !!!
degobiol
Posté: 31 Jan 2012, 09:26
Réponses: 44 Vus: 48817
ah oui...il est cassé net, au ras du bloc moteur :?2: ....essayer de boucher le trou avec un petit bout de chiffon et casser le morceau de plastique de la jauge avec un petit tournevis pour pouvoir l'attraper :idea: si ca peut aider: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/01/31/2012_01_31_09_...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: MKIV TDI 100 de matador13011
degobiol
Posté: 30 Jan 2012, 20:27
Réponses: 664 Vus: 16716
si c'est le contacteur de feux stop qui merde (a 95%) oui,tu peux rouler ,mais les vehicules qui te suivent ne seront pas averti quand tu freines
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 30 Jan 2012, 20:05
Réponses: 2511 Vus: 17578
oui j'ai vu
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW GOLF IV] TDI 100 MATCH 2 (mon daily)
degobiol
Posté: 30 Jan 2012, 18:12
Réponses: 794 Vus: 62407
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: MKIV TDI 100 de matador13011
degobiol
Posté: 30 Jan 2012, 17:55
Réponses: 664 Vus: 16716
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 30 Jan 2012, 17:48
Réponses: 2511 Vus: 17578
y'en a un sur LBC mais le gars le vend avec les durites et en plus 100€.....en plus il me parait bien gras a l'exterieur :idea: sinon j'en ai trouvé neuf a 98€ de la marque "frig air" .....vu le prix ca m'a pas l'air top qualité ,en plus la ref OEM ne s'y trouve pas http://www.mister-auto....
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]
degobiol
Posté: 30 Jan 2012, 17:36
Réponses: 662 Vus: 34607
Donc si je comprends bien la tubulure que je possède c'est la même que les Tdi 90,110,115/1,6-1,8 les v5,v6,r32 /Tdi 130,150 est plus grosse. J ai plus qu'à acheté la tubulure R32 et le masque ou le tout? Éclairez-moi.... salut tien,le tuto pour la boite a air R32 http://www.golfiv.fr/tutos-mecaniq...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 30 Jan 2012, 15:13
Réponses: 2511 Vus: 17578
Moi j'ai eu de la chance : je parlais avec dar de faire la modifs , il me dit que c'est long a trouver les pieces ! 1semaines apres j'ai tout reçu :-) t'as eus du bol........moi je commence serieusement a desesperer pour l'echangeur....j'ai tout (turbo et toutes les durites) me manque plus que ca :x
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
degobiol
Posté: 29 Jan 2012, 12:55
Réponses: 5214 Vus: 99877
la malette que tu vois sur le lien,je l'ai acheté une quarantaine d'€
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
degobiol
Posté: 29 Jan 2012, 09:55
Réponses: 53 Vus: 1849
C'est très simple de savoir si on a un moteur à IP ou à pompe rotative. Pompe rotative : - Grosse pompe reliée à la distribution d'où partent 4 durites métalliques reliées aux injecteurs. - Culasse très étroite. Injecteurs pompes : - Pas de pompe reliée à la distri. - Pas d'injecteurs apparents. - ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
degobiol
Posté: 29 Jan 2012, 09:25
Réponses: 5214 Vus: 99877
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: de boite 6 à boite 5
degobiol
Posté: 28 Jan 2012, 22:18
Réponses: 53 Vus: 1849
oui 96kw=130cv=code moteur ASZ (je connais que celui la sur GIV) ,la c'est AGR (90cv)......
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 28 Jan 2012, 11:15
Réponses: 2511 Vus: 17578
ah bah la non,elles sont pas optimisé
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
degobiol
Posté: 28 Jan 2012, 11:11
Réponses: 2511 Vus: 17578
vu que la R8 est optimisée pour la perf ,peut etre que les jantes le sont aussi au niveau du poid,qui sait............
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant