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MessagePosté: 07 Aoû 2013, 18:30 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Basis de Avr 1998
Bonsoir,
Je suis à la recherche de la référence et du prix du module de centralisation arrière coté conducteur. Est-ce-que pour le remplacer, la méthode est la même que pour celui du coté conducteur ?
Aussi j'ai une pièce plastique sur la porte coté conducteur (voir photo) qui est cassé et je ne connais pas la référence et je souhaite la savoir ainsi que son prix.
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MessagePosté: 07 Aoû 2013, 19:36 
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Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

contacteur de porte arriere (ref suivant si tu as la centralisation ou pas)
Image

pour ta piece cassée, elle ne se detaille pas (vendu avec le soufflet a priori)
Image

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:44 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 110
Basis de Avr 1998
Ma Golf est équipée de la centralisation, donc d'après ETKA la référence est 3B4 839 015 A. Quel est son prix ?
Merci pour les infos du soufflet ;)


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MessagePosté: 08 Aoû 2013, 09:18 
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Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
voila:
Image


pour le soufflet, c'est ce que j'en déduit car dans la designation c'est marqué "avec cadre de maintien"

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 08 Aoû 2013, 12:07 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Basis de Avr 1998
Ah ouais qu'à même 171.93 € ! :hallu:
Si jamais, j'en trouverai peut être sur ebay non ? Ou alors je referai les soudures du module ! Est-ce-que pour accéder au module de centralisation de la porte arrière est le même que pour celui de la porte avant coté conducteur ?


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MessagePosté: 08 Aoû 2013, 15:15 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
J'ai refais les soudures il y a quelques semaines pour la porte conduct... galère!..1 bonne après midi pour tout démonter et remonter... mais au final ça maaaarche !! :danser: et 171€ d'économisé !!! Ca vaut vraiment le coup de se faire ch.... :heu: au final !


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MessagePosté: 18 Aoû 2013, 14:33 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Basis de Avr 1998
C'est ce que je pense faire ! ^^
J'aurai voulu savoir si la méthode est la même que pour celui du module conducteur ? (tutos-electricite-electronique-f144/reparer-le-contacteur-d-ouverture-des-portieres-t49364.html)

Merci d'avance ! ;)


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MessagePosté: 19 Aoû 2013, 13:42 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Non pas du tout...car pas la même chose!!!
Et très souvent c'est pas ça du tout !!
En ce qui me concerne c'est lorsque à l'ouverture de la portes tu n'as plus de lumière qui fonctionne au plafonnier, bas de porte,..plus de buzzer.., véhicule qui se referme après 2mn alors qu'une porte est ouverte, alarme qui se met à sonner...etc...
Bref que l'ouverture de la porte n'est plus détectée d'où un certains nombres de mal-fonctions....
C'est les micro-soudure des micro-switchs qui sont défaillantes (fêlure au niveau des points de soudure);; il faut refaire les soudure (par brasure).
En gros, Il faut démonter le bloc serrure et l'ouvrir pour accéder au circuit imprimé... et refaire les soudures
Pour faire cela tu as besoin de :
- outillage
- patience (beaucoup!!) :prier:
- minutie...
- du calme... :arf:
- poste à soudure pr soudure composants

Ca vaut le coup de le faire car depuis plus jamais eu de nouveau souci!!! quel luxe!!! et quelles économies!!!!! :danser:

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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 18:29 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Basis de Avr 1998
C'était les étapes que j'aurais voulu savoir en fait ^^ (Enlever le panneau de porte, descendre la vitre arr ? la custode aussi ?)


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 13:46 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Pour démonter les serrures arrières tu dois faire comme pour devant... enlever l'habillage intérieur de porte, sortir la platine, etc....mais pas besoin d'enlever la custode ! Tu dois par contre enlever une petite pièce noire (à dé-clipser avec un petit tourne vis) qui se trouve en bas de la vitre mobile et la barre de séparation de la custode, sans quoi tu ne pourras pas sortir ta vitre en la penchant vers l'avant.
Pour désaccoupler la vitre arrière du lève vitre c'est un plus chiant par contre ! La vitre arrière est maintenu par une sorte de cheville et une goupille (plastique) qui rentre dans la cheville... et c'est ça qui est dur à enlever !!!
Après cela c'est tout pareil ! à quelque chose près...


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