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dragon69 - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 23:10 

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Moi aussi je prefere la forge c est d ailleure pour ca que je l ai installée mais la Bailey et aussi top dans ca categorie maintenant y a pas de miracle pour de la qualité il faut payer

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 22:59 

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Prends directement soit une Forge DV004 soit une Bailey DV26 EVO

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 22:38 

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Mais c'est bon j ai compris le probleme... Ta dv est belle et bien ouverte mais il n'est pas prevu pour des pschitt mais simplement pour un sifflement de plus essaye une forge et tu vera la diference mais ne cherche pas plus loin il suffit de lire la description de ta dv... Quand tu en aura une vrai...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 22:26 

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Je te comprends tout a fait mais malheureusement c'est souvent les problème qu'on rencontre en préparant un moteur en préparant une de mes golf mk2 en 1.8 g60 turbo (si je retrouve les photo je vous montre) j'ai du changer 2 fois d'intercooler 1 fois de wast gate et 3 fois de dv pour trouver les bon...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 22:11 

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Le siflement en roulant est normal je l ai aussi mais pour le pschitt ta dv (ou pop off chez nous) doit etre defectueuse malgrer le fait que tu l aie deja changer cela peut arriver je me rappele avoir renvoier 4 dv d une mauvaise fournée avant d en avoir une qui fonctionnait vraiment...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 21:45 

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oui c est bien ce que je disais c est moin fort qu en roulant et suffit de monter dans les 4500 5000 tr..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 21:39 

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pour quel pschit il faut que la voiture soit entrain de rouler .... et tu lache l'accelerateur tout simplement si tu n'entend pas de pschiiit distincte mais un siflement ces que ta dump a comme bruit un siflement et non un pschiiittt Je ne suis pas tellement daccord j'ai une 004 qui, en étant a l'a...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Recensement des Preparations Golf IV par Motorisation

Posté: 19 Aoû 2010, 21:08 

Réponses: 20
Vus: 10538


Mode d'emploi pour se rajouter à la liste : - cliquer sur "citer" du dernier message (contrôlez que vous soyez bien à la dernière page :bigs: ), - enlever les 2 balises quote au début et à la toute fin du message cité, - laisser toutes les autres balises - laisser ce texte pour aider les ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 19 Aoû 2010, 20:11 

Réponses: 1006
Vus: 132116


Salut Salut Dites moi j'ai une petite question j'ai fais reprogrammer mon boitier j'ai installer une ligne inox sauf le collecteur et j'ai un filtre K&N. Mais malgré tous cela je trouve qu'elle peine un peu alors j'aimerais savoir (RéeLLeMenT) jusqu'a combien de bar je peux faire monter la press...
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