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dragon69 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 22 Sep 2010, 18:33 

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oui je pense aussi car il manque pas beaucoup pour qu elle soit nikel...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 22 Sep 2010, 16:40 

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cool j ai peut etre trouver le moyen de reste dans l oem donc toujours pc av r32 et simple petit rajout de pc arr type v6 pour encadrer la sortie d echapp... qu en penser vous ? http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/09/22/2010_09_22_17_39_08_pc-av-r32.jpg et le rajout http://www.anibis.ch/n/...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 22 Sep 2010, 12:00 

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effectivement le tuning a la grec c est bien mais pas les moyen de pousser mon moteur a 400cv...

Maintenant comme j ai dis si c est pas beau je recommence mais pour l instant il faut economiser car pas donnée la vie en suisse quand t as pas de salaire...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 21 Sep 2010, 22:15 

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certe mais je fais beaucoup de chose moi meme donc pas de frais de mecano et moins de frai de carossier...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 21 Sep 2010, 22:12 

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je suis totalement d accord si ce n est pas executer a la perfection ca peut etre tres vite affreux mais on vera bien de toute facon si ca va pas j efface tout et je recomence...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 21 Sep 2010, 21:51 

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ecoute si eventuellement tu vois a quelque part un joli pc pour que je puisse mettre ma sortie correctement dedans dis moi...
et pour le pc avant je suis pas arreter dessu je cherche un pc type r32 soit d origine g4 soit de g5 modifier...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 21 Sep 2010, 21:27 

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non je pense pas faire du tuning mais simplement quelque modification estetique car je n aime pas avoir une voiture comme les autre... après pour l extracteur j ai deja mon idée mais encore a voir Mais voila a peu près http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/09/21/2010_09_21_22_25_08_pc-arr-av...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 21 Sep 2010, 15:24 

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je sais pas encore on vera mon souci c est que je ne veux pas toucher a mon echapp et je trouve qu un extracteur d air arr et quelque petite prise d air en plus devant ne serais pas un luxe..

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 21 Sep 2010, 09:02 

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en fait je sais pas non plus mais je verais et si ca le fais pas trop et bien je prendrais un avant plus "racer"...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 21 Sep 2010, 08:44 

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exactement je trouve que ca donne très bien

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 21 Sep 2010, 08:08 

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Car je pensais en mettre un grand avec la caladre qui est directement dessu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 20 Sep 2010, 18:44 

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mR 47 je suis d accord pour les ressort et il vont arriver dès que les moyen seront la et dès que j'aurais fini mon interieur. Par contre je sais pas combien on peut rabaisser en france mais nous c est que -5cm... timjxl je toute facon je vais mettre surement mettre un pc avant r32 et un pc arr avec...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 17 Sep 2010, 09:37 

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Voila ca fais quelque temps que je ne suis pas venu (en vacance loin d internet). Alors voila comme promis photo de l interieur (j ai changer les tapis car ils etait raide) et en meme temps j ai recu mes feux arr d allemagne.. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/09/17/2010_09_17_10_28_11_P...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 23 Aoû 2010, 18:37 

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c est cool merci mais j ai trouvé un site bon marcher aussi mais en allemagne..
J avais deja commander des piece la bas c est de bonne qualité..

http://www.joerg.de/

Pour ceux que sa interresse

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 23 Aoû 2010, 16:58 

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pour le pot c'est pas encore fini j attends d avoir assez de tune pour commander mon pc arriere pour integrer la sortie correctement dedans...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Besoin de conseil pour sono

Posté: 22 Aoû 2010, 17:15 

Réponses: 5
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Moi aussi j'ecoute assez de boom boom mais dans la mienne j'ai garder les 6 hp d'origine que j ai regler un par un avec ma radio jvc et après j'ai regler les 2 sub que j'ai installer a l arriere... Pour le reglage tu met plus d'aigu sur les hp d origine et toute les basse sur ton caisson ou ton sub ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 21 Aoû 2010, 08:07 

Réponses: 173
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Oui elle etait sur anibis... D'ailleure les photos sont tirer de la pas encore eu le temps d'en prendre moi car d'abord vacance et maintenant je suis en train d'installer quelque mano pression turbo voltage etc... Donc des qu'elle est prete c'est petite séance shooting... Et c'est cool de voir autan...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2010, 07:33 

Réponses: 1006
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Kalgti337 a écrit:
t'as la ligne d'origine?

car pour bien gagner faut une ligne complète avec cata sport ou décata. :wink:


Non je suis pas fou j'ai decata silencieu intermediaire et final inoxcar donc inox...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2010, 06:32 

Réponses: 1006
Vus: 132115


Oui j avais penser a mobifier la sural mais j ai peur que le moteur tienne moin....

Pour ce qui est du turbo tu l entends bien monter en regime assez linéairement mais je me demande si une admission dynamique ne serrais pas la bien venue...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 20 Aoû 2010, 10:55 

Réponses: 1006
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Nikel voila la reponse que j'attendais... Je suis partis du 150 je fais maintenant 197 et pour augmenter tu me dis donc de voir par commencer sur l essence et l air c est bien ca ? Maintenant une admission R nécessite de changer tout depuis l intercooler voir meme l intercooler lui meme ? Pour ce qu...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

Posté: 20 Aoû 2010, 09:44 

Réponses: 173
Vus: 9115


Certe chacun sont truc moi je truc plus light..

Au fait j'ai presque oublier j'ai aussi une DV Forge DV004

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 20 Aoû 2010, 08:31 

Réponses: 1006
Vus: 132115


Bonjour, Je pense avant de toucher quoi que se soit a mon avis tu devrais faire un passage au banc pour voir ou se situe ta reprog et eventuellement suivant l'avis d'un vrai professionnel Si cela cherche a vraiment faire plaisir son client il ye dias aussi si y a des lacunes ( reprog, debimetres, p...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69

 Sujet du message: Golf IV 1.8T de dragon69
Posté: 19 Aoû 2010, 23:47 

Réponses: 173
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Salut les gens. Voila je ''viens'' de m'acheter une Golf IV GTI 1.8T de 98 avec 186'000 km Au moment de l'achat elle était 100% stock Donc j'ai fais deja deux trois choses.. Intérieur -Radio JVC Tactile -2 Sub Pioneer -1 amplis Pioneer numérique -1 condo -Et l'interieur complet Recaro donc en plus d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 23:30 

Réponses: 227
Vus: 38835


a ton service on est la pour ca

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Aoû 2010, 23:22 

Réponses: 227
Vus: 38835


Alors a se que j ai pu tester la bailey sifle plus et la forge fait un plus gros pschitt... et legere difference de prix chez nous en suisse environ 30.-..
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