Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 de Ducatitom
Ducatitom
Posté: 28 Sep 2010, 11:17
Réponses: 7 Vus: 1383
un fan de Ducat' je vois !! Je voulais savoir si les stickers que tu as mis sous les clignos sont de type "3D" ou si ils sont tous plats ? Moi j'en ai en 3D que j'ai acheté dans un Ducati Store car j'avais peur que ceux qui sont plats avec l'eau ai une tendance a se décoller. Tu les as ac...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
Ducatitom
Posté: 30 Nov 2007, 14:45
Réponses: 126 Vus: 43108
merci de ton impression, je pense que je vais tester ça. En fait c'est surtout la conso qui m'importe. Et un peu de couple à bas regime. Un de mes collègue a installé ce genre de filtre et il a gagné 1 ou 2 litres au 100 sur sa conço moyenne. Attention le vehicule en question est un Dodge Durango V8...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
Ducatitom
Posté: 30 Nov 2007, 14:01
Réponses: 126 Vus: 43108
ITG, j'ai jamais testé. Tout ce que je peux te dire c'est que ma moto tourne avec un KN depuis plus de 5 ans (une merveille) et ma GOLF TDI depuis plus d'un an et c'est nickel aussi. KN est aussi très souvent utiliser pour les véhicules de pistes et compétition, ce sont de bon filtre. Après ITG est...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
Ducatitom
Posté: 30 Nov 2007, 12:11
Réponses: 126 Vus: 43108
Pourquoi? Parce-que c'est le meilleur selon certains préparateurs de renom en qui j'ai confiance, que sur ma GTI il marche très bien, et que ces filtres sont utilisés en compétition. :wink: Question bête, mais tu te bases sur de l'essence ou du diesel? parce que selon ce que j'ai lu, certaines marq...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
Ducatitom
Posté: 30 Nov 2007, 12:01
Réponses: 126 Vus: 43108
Kalgti337 a écrit:
En ce qui me concerne je ne jure que par ITG, et en second choix K&N. :merci: J'ai les 2 et je préfère le ITG. :wink:
Pourquoi?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
Ducatitom
Posté: 30 Nov 2007, 09:16
Réponses: 126 Vus: 43108
ok merci pour tes explications.
Par contre si je comprends bien, le filtre coton laisserais passé plus de particules, est-ce que ça ne va pas encrasser le moteur + débimètre?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
Ducatitom
Posté: 29 Nov 2007, 16:09
Réponses: 126 Vus: 43108
ok merci de ton conseil, parce que à force, c'était plus trop clair sur le topic
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
Ducatitom
Posté: 29 Nov 2007, 15:44
Réponses: 126 Vus: 43108
quand tu dis budget, c'est une 60aine d'€ non?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Filtre à Air Sport K&N
Ducatitom
Posté: 29 Nov 2007, 10:55
Réponses: 126 Vus: 43108
Bonjour, j'ai lu ce topic du début à la fin, et du coup j'arrive pas à déterminer si oui ou non il est préférable de changer son filtre à air d'origine (dans un souci de baisse de conso, et de petit changement de perf à bas régime), par un filtre K&N ou pipercross non huilé? J'ai lu plusieurs au...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 de Ducatitom
Ducatitom
Posté: 22 Oct 2007, 09:57
Réponses: 7 Vus: 1383
en fait elle est clean sur les photos, mais j'ai frotté récement sur le coté droit, dc j'ai un bon coup de carrosserie à faire0. j'ai atténué avec la peinture de même ref, et un fin pinceau, mais les défauts de relief sont bien visible lorsqu'on s'approche. aile arrière droite : http://img171.images...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 de Ducatitom
Ducatitom
Posté: 22 Oct 2007, 09:09
Réponses: 7 Vus: 1383
prochaine modif : installation des appuies têtes arrière, et installation des HP arrière (gros boulot parait-il).
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf TDI 130 de Ducatitom
Ducatitom
Posté: 22 Oct 2007, 09:00
Réponses: 7 Vus: 1383
Salut, j'ai enfin pris des photos de ma titine. Une TDI 130 de fin 2002, gueule classique mais efficace. Jante 15", climatronic, rien d'exceptionnel mais le 130 est très agréable à conduire. Petite touche perso : les stickers Ducati Corse sous les rappels de cligno et à l'arrière sous le TDI. L...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant