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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 22 Nov 2014, 08:57
Réponses: 742 Vus: 53887
Semaine prochaine je vai y remédier à tout sa .je vai faire de belles tofs les amis
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 20 Nov 2014, 18:51
Réponses: 742 Vus: 53887
Oui je sais mais jetais un peu débordé c temps ci.semaine prochaine je serai plus dispo et je balancerai des tofs
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Eben
Posté: 20 Nov 2014, 08:47
Réponses: 693 Vus: 120427
Merci les gars.!! (Le 3ème liens c'est moi qui les ai achetés, reçu aujourd'hui :-)=> Un lien sympa chez nos compères anglais : http://www.briskoda.net/forums/topic/225606-front-suspension-alloy-bottom-arms/ On dirai quil s'agit des triangles de tt de 1er génération .la barre stab est fixée sur les...
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Eben
Posté: 19 Nov 2014, 13:14
Réponses: 693 Vus: 120427
ouep d'occasion sur ebay sa m'est pas revenu tres chere .mes reste tous les silent bloc a acheter par contre
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Eben
Posté: 19 Nov 2014, 11:27
Réponses: 693 Vus: 120427
s3/r32/tt identiques si je ne dis pas de bétise
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
Eben
Posté: 19 Nov 2014, 08:20
Réponses: 693 Vus: 120427
bizarre, car Boubou ma précisé que les triangles de R32 se montaient uniquement avec les porte moyeux de R32 .que le montage sur pivots de tdi ce n'etaient pas possible, y a un truc qui m'échappe la
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + de 2002 By Goutz974 !
Eben
Posté: 19 Nov 2014, 06:31
Réponses: 8 Vus: 655
ok dallon nous retrouve tu est de quel coin toi sur st denis meme?
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Eben
Posté: 18 Nov 2014, 12:46
Réponses: 185 Vus: 34672
oxide41 a écrit:
Arf
Je me demande si je ne vais pas mettre des triangles d'origine du coup, avec peut-être des silent blocs plus costaux
sa tu peux en revanche .poser des SB de R32 dans tes triangles d'origine
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + de 2002 By Goutz974 !
Eben
Posté: 18 Nov 2014, 12:45
Réponses: 8 Vus: 655
ha ben la voila .au top ta caisse mec et en plus le kilométrage est super faible . tu sera le frere de couleur de Tatan lol.
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Eben
Posté: 18 Nov 2014, 12:23
Réponses: 185 Vus: 34672
ben les triangles de R32 se montent uniquement avec les portes moyeux de R32
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Eben
Posté: 18 Nov 2014, 10:39
Réponses: 185 Vus: 34672
Je voudrait avoir un renseignement, mais il n'y a pas beaucoup de Bora sur le forum, quasiment que des Golf mais vous avez le droit de ne pas avoir de gouts :) Donc comme je disait je suis en Bora, je vais bientôt mettre des triangles de S3, donc je ne pourrai plus fixer la biellette sur le triangl...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2
Eben
Posté: 14 Nov 2014, 12:31
Réponses: 64 Vus: 5968
Ce sont des jantes en 8x18 ET 42 a l'avant et ET 44 a l'arrière, je pense que des cales de 20 mm a l'avant et 30 mm a l'arrière pourrait passer non ? Moi non plus j'aime pas trop mais c'est ce que j'ait entre les mains sinon mes préférés sont les jantes style 128 <3 Une autre question c'est quoi la...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2
Eben
Posté: 14 Nov 2014, 12:24
Réponses: 64 Vus: 5968
Et j'ai trouver un échangeur frontal sur mesure avec piping et capteur 4 bars ! Vos avis svp ? c'est nickel ;) pour le capteur tu peux garder celui d'origine tu n'est pas obligé de le changer. pour le piping ne prends pas trop , par exemple tu peux poser du 55mm en sortie turbo et 57mm en sortie éc...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...
Eben
Posté: 13 Nov 2014, 10:52
Réponses: 1868 Vus: 87086
superbe , je viens de faire la modif et je dois dire que la prise en main est vachement mieux que le 4 branches
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:46
Réponses: 3692 Vus: 18915
ha ben tant mieux que tu ai pu la réparer et la garder
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2010_Madagascar
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:44
Réponses: 5 Vus: 817
rinatokiniaina a écrit:
Eben a écrit:
salut voisins et bienvenue
Merci et ravi de trouver un voisin
y en a d'autres tu verras
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Mano turbo
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:16
Réponses: 5 Vus: 1620
faut placer le T sur la durite reliant le mano au téton sur ta vanne egr
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:03
Réponses: 25 Vus: 2434
Boulde91 a écrit:
C'est ce que je vais faire je pense! Je reviendrai vers vous voir si ce bruit degueu a bien disparu! Personne veux un monomasse renforcé allégé sachs? :p
sa peut se vendre notamment au propriétaire de voiture essence, genre G4 gti voir si les diamètres sont compatibles
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2010_Madagascar
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:01
Réponses: 5 Vus: 817
salut voisins et bienvenue
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 08:13
Réponses: 25 Vus: 2434
De toute manière je suis obliger de demonté de nouveau controler si j'ai pas fais une merde, pourtant je suis sur de moi et j'me dis que c'est pas normal... Le bruit de butée est dingue! On dirai une butée d'origine avec 300 000 km!! Si c'est ca le monomasse je vais vite fait remettre le bi masse! ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 08:09
Réponses: 25 Vus: 2434
Salut, J'ai mis un simple masse sur mon 90cv et j'ai pas ce bruit de folie ^^ tout simplement parce que les tdi 90 ont des VM monomasse d'origine avec disque d'embrayage amortie. Désolé de te contredire, mais pas tous, car le moteur d'origine de ma golf était en bi-masse, et le moteur de new-beetle...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 07:46
Réponses: 25 Vus: 2434
si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra ;).[/quote] j'avais contacter la maison Spec aux usa justement a propos des VM Luk qu'ils fournissent avec leur kit stage 3 et + et ils sont bien type origine et non renforcés ;)[/quote] ha ok :( , je pensais que sa existait vu que M.CHOUPS en avait ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21
Eben
Posté: 06 Nov 2014, 12:24
Réponses: 1123 Vus: 68285
cool pour les etriers et les MTM sont tres belles
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 06 Nov 2014, 08:20
Réponses: 25 Vus: 2434
givrer89340 a écrit:
Salut, J'ai mis un simple masse sur mon 90cv et j'ai pas ce bruit de folie ^^
tout simplement parce que les tdi 90 ont des VM monomasse d'origine avec disque d'embrayage amortie.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 06 Nov 2014, 08:07
Réponses: 25 Vus: 2434
wagenwerks a écrit:
Eben a écrit:
je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé
pour info le bi mass renforcé n'existe pas
si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra .
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