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Eben - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 d' Eben
Posté: 22 Nov 2014, 08:57 

Réponses: 742
Vus: 53887


Semaine prochaine je vai y remédier à tout sa .je vai faire de belles tofs les amis

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 d' Eben
Posté: 20 Nov 2014, 18:51 

Réponses: 742
Vus: 53887


Oui je sais mais jetais un peu débordé c temps ci.semaine prochaine je serai plus dispo et je balancerai des tofs

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 20 Nov 2014, 08:47 

Réponses: 693
Vus: 120427


Merci les gars.!! (Le 3ème liens c'est moi qui les ai achetés, reçu aujourd'hui :-)=> Un lien sympa chez nos compères anglais : http://www.briskoda.net/forums/topic/225606-front-suspension-alloy-bottom-arms/ On dirai quil s'agit des triangles de tt de 1er génération .la barre stab est fixée sur les...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 19 Nov 2014, 13:14 

Réponses: 693
Vus: 120427


ouep d'occasion sur ebay sa m'est pas revenu tres chere .mes reste tous les silent bloc a acheter par contre

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 19 Nov 2014, 11:27 

Réponses: 693
Vus: 120427


s3/r32/tt identiques si je ne dis pas de bétise

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 19 Nov 2014, 08:20 

Réponses: 693
Vus: 120427


bizarre, car Boubou ma précisé que les triangles de R32 se montaient uniquement avec les porte moyeux de R32 :?: .que le montage sur pivots de tdi ce n'etaient pas possible, y a un truc qui m'échappe la :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + de 2002 By Goutz974 !

Posté: 19 Nov 2014, 06:31 

Réponses: 8
Vus: 655


ok dallon nous retrouve tu est de quel coin toi sur st denis meme?

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Nov 2014, 12:46 

Réponses: 185
Vus: 34672


oxide41 a écrit:
Arf :idea:

Je me demande si je ne vais pas mettre des triangles d'origine du coup, avec peut-être des silent blocs plus costaux

sa tu peux en revanche .poser des SB de R32 dans tes triangles d'origine

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort + de 2002 By Goutz974 !

Posté: 18 Nov 2014, 12:45 

Réponses: 8
Vus: 655


ha ben la voila ;) .au top ta caisse mec et en plus le kilométrage est super faible :hallu: . tu sera le frere de couleur de Tatan lol.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Nov 2014, 12:23 

Réponses: 185
Vus: 34672


ben les triangles de R32 se montent uniquement avec les portes moyeux de R32

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 18 Nov 2014, 10:39 

Réponses: 185
Vus: 34672


Je voudrait avoir un renseignement, mais il n'y a pas beaucoup de Bora sur le forum, quasiment que des Golf mais vous avez le droit de ne pas avoir de gouts :) Donc comme je disait je suis en Bora, je vais bientôt mettre des triangles de S3, donc je ne pourrai plus fixer la biellette sur le triangl...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 14 Nov 2014, 12:31 

Réponses: 64
Vus: 5968


Ce sont des jantes en 8x18 ET 42 a l'avant et ET 44 a l'arrière, je pense que des cales de 20 mm a l'avant et 30 mm a l'arrière pourrait passer non ? Moi non plus j'aime pas trop mais c'est ce que j'ait entre les mains sinon mes préférés sont les jantes style 128 <3 Une autre question c'est quoi la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 14 Nov 2014, 12:24 

Réponses: 64
Vus: 5968


Et j'ai trouver un échangeur frontal sur mesure avec piping et capteur 4 bars ! Vos avis svp ? c'est nickel ;) pour le capteur tu peux garder celui d'origine tu n'est pas obligé de le changer. pour le piping ne prends pas trop , par exemple tu peux poser du 55mm en sortie turbo et 57mm en sortie éc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 13 Nov 2014, 10:52 

Réponses: 1868
Vus: 87086


superbe , je viens de faire la modif et je dois dire que la prise en main est vachement mieux que le 4 branches

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 07 Nov 2014, 12:46 

Réponses: 3692
Vus: 18915


ha ben tant mieux que tu ai pu la réparer et la garder :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2010_Madagascar

Posté: 07 Nov 2014, 12:44 

Réponses: 5
Vus: 817


rinatokiniaina a écrit:
Eben a écrit:
salut voisins et bienvenue


Merci et ravi de trouver un voisin :nikel:

y en a d'autres tu verras ;)

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Mano turbo

 Sujet du message: Re: Mano turbo
Posté: 07 Nov 2014, 12:16 

Réponses: 5
Vus: 1620


faut placer le T sur la durite reliant le mano au téton sur ta vanne egr

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 07 Nov 2014, 12:03 

Réponses: 25
Vus: 2434


Boulde91 a écrit:
C'est ce que je vais faire je pense! Je reviendrai vers vous voir si ce bruit degueu a bien disparu!

Personne veux un monomasse renforcé allégé sachs? :p


sa peut se vendre notamment au propriétaire de voiture essence, genre G4 gti voir si les diamètres sont compatibles :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2010_Madagascar

Posté: 07 Nov 2014, 12:01 

Réponses: 5
Vus: 817


salut voisins et bienvenue

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 07 Nov 2014, 08:13 

Réponses: 25
Vus: 2434


De toute manière je suis obliger de demonté de nouveau controler si j'ai pas fais une merde, pourtant je suis sur de moi et j'me dis que c'est pas normal... Le bruit de butée est dingue! On dirai une butée d'origine avec 300 000 km!! Si c'est ca le monomasse je vais vite fait remettre le bi masse! ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 07 Nov 2014, 08:09 

Réponses: 25
Vus: 2434


Salut, J'ai mis un simple masse sur mon 90cv et j'ai pas ce bruit de folie ^^ tout simplement parce que les tdi 90 ont des VM monomasse d'origine avec disque d'embrayage amortie. Désolé de te contredire, mais pas tous, car le moteur d'origine de ma golf était en bi-masse, et le moteur de new-beetle...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 07 Nov 2014, 07:46 

Réponses: 25
Vus: 2434


si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra ;).[/quote] j'avais contacter la maison Spec aux usa justement a propos des VM Luk qu'ils fournissent avec leur kit stage 3 et + et ils sont bien type origine et non renforcés ;)[/quote] ha ok :( , je pensais que sa existait vu que M.CHOUPS en avait ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 06 Nov 2014, 12:24 

Réponses: 1123
Vus: 68285


cool pour les etriers et les MTM sont tres belles :love:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 06 Nov 2014, 08:20 

Réponses: 25
Vus: 2434


givrer89340 a écrit:
Salut,

J'ai mis un simple masse sur mon 90cv et j'ai pas ce bruit de folie ^^

tout simplement parce que les tdi 90 ont des VM monomasse d'origine avec disque d'embrayage amortie.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 06 Nov 2014, 08:07 

Réponses: 25
Vus: 2434


wagenwerks a écrit:
Eben a écrit:
je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé


pour info le bi mass renforcé n'existe pas ;)


si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra ;).
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