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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2
Eben
Posté: 14 Nov 2014, 12:31
Réponses: 64 Vus: 6373
Ce sont des jantes en 8x18 ET 42 a l'avant et ET 44 a l'arrière, je pense que des cales de 20 mm a l'avant et 30 mm a l'arrière pourrait passer non ? Moi non plus j'aime pas trop mais c'est ce que j'ait entre les mains sinon mes préférés sont les jantes style 128 <3 Une autre question c'est quoi la...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2
Eben
Posté: 14 Nov 2014, 12:24
Réponses: 64 Vus: 6373
Et j'ai trouver un échangeur frontal sur mesure avec piping et capteur 4 bars ! Vos avis svp ? c'est nickel ;) pour le capteur tu peux garder celui d'origine tu n'est pas obligé de le changer. pour le piping ne prends pas trop , par exemple tu peux poser du 55mm en sortie turbo et 57mm en sortie éc...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...
Eben
Posté: 13 Nov 2014, 10:52
Réponses: 1868 Vus: 91139
superbe , je viens de faire la modif et je dois dire que la prise en main est vachement mieux que le 4 branches
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:46
Réponses: 3692 Vus: 18928
ha ben tant mieux que tu ai pu la réparer et la garder
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2010_Madagascar
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:44
Réponses: 5 Vus: 862
rinatokiniaina a écrit:
Eben a écrit:
salut voisins et bienvenue
Merci et ravi de trouver un voisin
y en a d'autres tu verras
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Mano turbo
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:16
Réponses: 5 Vus: 1666
faut placer le T sur la durite reliant le mano au téton sur ta vanne egr
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:03
Réponses: 25 Vus: 2653
Boulde91 a écrit:
C'est ce que je vais faire je pense! Je reviendrai vers vous voir si ce bruit degueu a bien disparu! Personne veux un monomasse renforcé allégé sachs? :p
sa peut se vendre notamment au propriétaire de voiture essence, genre G4 gti voir si les diamètres sont compatibles
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2010_Madagascar
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 12:01
Réponses: 5 Vus: 862
salut voisins et bienvenue
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 08:13
Réponses: 25 Vus: 2653
De toute manière je suis obliger de demonté de nouveau controler si j'ai pas fais une merde, pourtant je suis sur de moi et j'me dis que c'est pas normal... Le bruit de butée est dingue! On dirai une butée d'origine avec 300 000 km!! Si c'est ca le monomasse je vais vite fait remettre le bi masse! ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 08:09
Réponses: 25 Vus: 2653
Salut, J'ai mis un simple masse sur mon 90cv et j'ai pas ce bruit de folie ^^ tout simplement parce que les tdi 90 ont des VM monomasse d'origine avec disque d'embrayage amortie. Désolé de te contredire, mais pas tous, car le moteur d'origine de ma golf était en bi-masse, et le moteur de new-beetle...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 07 Nov 2014, 07:46
Réponses: 25 Vus: 2653
si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra ;).[/quote] j'avais contacter la maison Spec aux usa justement a propos des VM Luk qu'ils fournissent avec leur kit stage 3 et + et ils sont bien type origine et non renforcés ;)[/quote] ha ok :( , je pensais que sa existait vu que M.CHOUPS en avait ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21
Eben
Posté: 06 Nov 2014, 12:24
Réponses: 1123 Vus: 72105
cool pour les etriers et les MTM sont tres belles
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 06 Nov 2014, 08:20
Réponses: 25 Vus: 2653
givrer89340 a écrit:
Salut, J'ai mis un simple masse sur mon 90cv et j'ai pas ce bruit de folie ^^
tout simplement parce que les tdi 90 ont des VM monomasse d'origine avec disque d'embrayage amortie.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 06 Nov 2014, 08:07
Réponses: 25 Vus: 2653
wagenwerks a écrit:
Eben a écrit:
je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé
pour info le bi mass renforcé n'existe pas
si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra .
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance
Eben
Posté: 05 Nov 2014, 11:36
Réponses: 16 Vus: 786
ouai on verra bien .qui sait!!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Eben
Posté: 05 Nov 2014, 10:37
Réponses: 25 Vus: 2653
je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
Eben
Posté: 04 Nov 2014, 10:47
Réponses: 182 Vus: 9201
pas moyen de la réparer du tout?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance
Eben
Posté: 03 Nov 2014, 11:17
Réponses: 16 Vus: 786
comme cela a déja été vu, il y a deja eu des sondes et vannes qu'on penses etre en bonne état de fonctionnement et du coup on ne fait pas gaffe et malheureusement elles sont défectueuses et indédectables et tout compte fait c'est bien elles qui sont à l'origine du problème
Forum: Trains roulants Sujet: conseil optimisation châssis complet
Eben
Posté: 03 Nov 2014, 08:17
Réponses: 4 Vus: 547
salut si tu veux poser des jantes et rabaisser sans avoir peur de frotter et garder du confort, ben pose des B10 ;) . apres tu peux poser des filetés mais la sa risque d'etre plus ferme en terme de confort bien évidemment tout dépendra des filetés que tu vas prendre. pour les calles il faut avoir l'...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance
Eben
Posté: 03 Nov 2014, 06:39
Réponses: 16 Vus: 786
je présume que ta vérifié si il ny avait pas un bleme au niveau des sondes, N75 et autres?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
Eben
Posté: 31 Oct 2014, 12:49
Réponses: 182 Vus: 9201
Jen ai une à vendre pour l'arrière ,c'est une barre de r32 de 19mm mais je crois qu'elle se monte que sur les 4 motion
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Eben
Posté: 31 Oct 2014, 12:28
Réponses: 185 Vus: 36368
C'est ce que j'ai mai pa encor monté.c'est cool il on la pate de fixation pour les longues biellettes
Forum: Trains roulants Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar
Eben
Posté: 31 Oct 2014, 09:06
Réponses: 185 Vus: 36368
Tu a quoi comme filetes au faite?i
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
Eben
Posté: 31 Oct 2014, 08:58
Réponses: 182 Vus: 9201
A l'arrière i en a une si je ne Di pa de bêtise mais uniquement sur led 4 motion qu'on peu les changer
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Mano turbo
Eben
Posté: 30 Oct 2014, 11:38
Réponses: 5 Vus: 1666
j'ai rencontré le meme probleme , j'avais oublié de poser le T en plastique sur la durite. pose le T et met une visse sur la troisieme sortie .
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