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Eben - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 14 Nov 2014, 12:31 

Réponses: 64
Vus: 6373


Ce sont des jantes en 8x18 ET 42 a l'avant et ET 44 a l'arrière, je pense que des cales de 20 mm a l'avant et 30 mm a l'arrière pourrait passer non ? Moi non plus j'aime pas trop mais c'est ce que j'ait entre les mains sinon mes préférés sont les jantes style 128 <3 Une autre question c'est quoi la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Sport + Stage 2

Posté: 14 Nov 2014, 12:24 

Réponses: 64
Vus: 6373


Et j'ai trouver un échangeur frontal sur mesure avec piping et capteur 4 bars ! Vos avis svp ? c'est nickel ;) pour le capteur tu peux garder celui d'origine tu n'est pas obligé de le changer. pour le piping ne prends pas trop , par exemple tu peux poser du 55mm en sortie turbo et 57mm en sortie éc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] - TDI 100 Goose62 - Nouveau PB+ Peinture...

Posté: 13 Nov 2014, 10:52 

Réponses: 1868
Vus: 91139


superbe , je viens de faire la modif et je dois dire que la prise en main est vachement mieux que le 4 branches

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: Golf IV SDI de Tobrook
Posté: 07 Nov 2014, 12:46 

Réponses: 3692
Vus: 18928


ha ben tant mieux que tu ai pu la réparer et la garder :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2010_Madagascar

Posté: 07 Nov 2014, 12:44 

Réponses: 5
Vus: 862


rinatokiniaina a écrit:
Eben a écrit:
salut voisins et bienvenue


Merci et ravi de trouver un voisin :nikel:

y en a d'autres tu verras ;)

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Mano turbo

 Sujet du message: Re: Mano turbo
Posté: 07 Nov 2014, 12:16 

Réponses: 5
Vus: 1666


faut placer le T sur la durite reliant le mano au téton sur ta vanne egr

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 07 Nov 2014, 12:03 

Réponses: 25
Vus: 2653


Boulde91 a écrit:
C'est ce que je vais faire je pense! Je reviendrai vers vous voir si ce bruit degueu a bien disparu!

Personne veux un monomasse renforcé allégé sachs? :p


sa peut se vendre notamment au propriétaire de voiture essence, genre G4 gti voir si les diamètres sont compatibles :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 2010_Madagascar

Posté: 07 Nov 2014, 12:01 

Réponses: 5
Vus: 862


salut voisins et bienvenue

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 07 Nov 2014, 08:13 

Réponses: 25
Vus: 2653


De toute manière je suis obliger de demonté de nouveau controler si j'ai pas fais une merde, pourtant je suis sur de moi et j'me dis que c'est pas normal... Le bruit de butée est dingue! On dirai une butée d'origine avec 300 000 km!! Si c'est ca le monomasse je vais vite fait remettre le bi masse! ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 07 Nov 2014, 08:09 

Réponses: 25
Vus: 2653


Salut, J'ai mis un simple masse sur mon 90cv et j'ai pas ce bruit de folie ^^ tout simplement parce que les tdi 90 ont des VM monomasse d'origine avec disque d'embrayage amortie. Désolé de te contredire, mais pas tous, car le moteur d'origine de ma golf était en bi-masse, et le moteur de new-beetle...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 07 Nov 2014, 07:46 

Réponses: 25
Vus: 2653


si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra ;).[/quote] j'avais contacter la maison Spec aux usa justement a propos des VM Luk qu'ils fournissent avec leur kit stage 3 et + et ils sont bien type origine et non renforcés ;)[/quote] ha ok :( , je pensais que sa existait vu que M.CHOUPS en avait ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI 1.8T de Kartmax21

Posté: 06 Nov 2014, 12:24 

Réponses: 1123
Vus: 72105


cool pour les etriers et les MTM sont tres belles :love:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 06 Nov 2014, 08:20 

Réponses: 25
Vus: 2653


givrer89340 a écrit:
Salut,

J'ai mis un simple masse sur mon 90cv et j'ai pas ce bruit de folie ^^

tout simplement parce que les tdi 90 ont des VM monomasse d'origine avec disque d'embrayage amortie.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 06 Nov 2014, 08:07 

Réponses: 25
Vus: 2653


wagenwerks a écrit:
Eben a écrit:
je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé


pour info le bi mass renforcé n'existe pas ;)


si sa existe regarde le post de M.Choups tu verra ;).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: perte de puissance

 Sujet du message: Re: perte de puissance
Posté: 05 Nov 2014, 11:36 

Réponses: 16
Vus: 786


ouai on verra bien .qui sait!!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE

 Sujet du message: Re: Kit embrayage VM Sachs ZF SRE
Posté: 05 Nov 2014, 10:37 

Réponses: 25
Vus: 2653


je penses que c'est du a ton changement du volant moteur, faudrait remettre un bimass oem ou un bimass renforcé

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!

Posté: 04 Nov 2014, 10:47 

Réponses: 182
Vus: 9201


:fchier: pas moyen de la réparer du tout?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: perte de puissance

 Sujet du message: Re: perte de puissance
Posté: 03 Nov 2014, 11:17 

Réponses: 16
Vus: 786


comme cela a déja été vu, il y a deja eu des sondes et vannes qu'on penses etre en bonne état de fonctionnement et du coup on ne fait pas gaffe et malheureusement elles sont défectueuses et indédectables et tout compte fait c'est bien elles qui sont à l'origine du problème :(

 Forum: Trains roulants   Sujet: conseil optimisation châssis complet

Posté: 03 Nov 2014, 08:17 

Réponses: 4
Vus: 547


salut si tu veux poser des jantes et rabaisser sans avoir peur de frotter et garder du confort, ben pose des B10 ;) . apres tu peux poser des filetés mais la sa risque d'etre plus ferme en terme de confort bien évidemment tout dépendra des filetés que tu vas prendre. pour les calles il faut avoir l'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: perte de puissance

 Sujet du message: Re: perte de puissance
Posté: 03 Nov 2014, 06:39 

Réponses: 16
Vus: 786


je présume que ta vérifié si il ny avait pas un bleme au niveau des sondes, N75 et autres?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!

Posté: 31 Oct 2014, 12:49 

Réponses: 182
Vus: 9201


Jen ai une à vendre pour l'arrière ,c'est une barre de r32 de 19mm mais je crois qu'elle se monte que sur les 4 motion

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 31 Oct 2014, 12:28 

Réponses: 185
Vus: 36368


C'est ce que j'ai mai pa encor monté.c'est cool il on la pate de fixation pour les longues biellettes

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 31 Oct 2014, 09:06 

Réponses: 185
Vus: 36368


Tu a quoi comme filetes au faite?i

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!

Posté: 31 Oct 2014, 08:58 

Réponses: 182
Vus: 9201


A l'arrière i en a une si je ne Di pa de bêtise mais uniquement sur led 4 motion qu'on peu les changer

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Mano turbo

 Sujet du message: Re: Mano turbo
Posté: 30 Oct 2014, 11:38 

Réponses: 5
Vus: 1666


j'ai rencontré le meme probleme , j'avais oublié de poser le T en plastique sur la durite. pose le T et met une visse sur la troisieme sortie ;).
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