Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Eben
Posté: 26 Mar 2012, 07:51
Réponses: 2161 Vus: 236635
elle te faisait rêver? pourtant, avec un âne au volant... cyp c'est clère quelle ma fait rever son hgp, avec sa prépa de folie, ses gros etriers porsche et son équipement et jen passe :love: . j'étais à l'affut des moindres photos quil postait à l'époque, dommage quil a du sen séparer. cela dit ta ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 26 Mar 2012, 07:21
Réponses: 742 Vus: 55524
bryan974 a écrit:
moi osi je recherche du miltek, j'ai un ami qui possède la ligne + pot milltek sur sa g4 tdi 130 franchement le bruit est sublime
ha ok ben sur les golf jen ai pas trop vu a vrai dire du moins je connai pa grand monde ici qui ont des G4 lol et ton montage alors?sa avance bien jespere .
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
Eben
Posté: 26 Mar 2012, 06:17
Réponses: 2161 Vus: 236635
de bien belles voitures que tu a la . mais perso rien à voir a ton ancienne R32 Turbo HGP 460 qui ma fait tant rever de par sa beauté et la prépa moteur quil y vait dessus .
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Eben
Posté: 19 Mar 2012, 06:00
Réponses: 1020 Vus: 12860
tu voulais pa faire un turbo a geometrie fixe vers un trubo a géométrie variable?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 19:16
Réponses: 2511 Vus: 17581
ben en faite c'est du plastic colé lune à lautre, avec le temps, etc etc ben sa se décolle est des fois tu ne le vois meme pas à loeil nu mais y a une fuite dessus la durite.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 19:13
Réponses: 59 Vus: 5135
hum oui il faut le placer sur un collecteur pour 1.9l , faire la partie echappement retour et arrivé dhuile et 2 troi babioles comme le montage dun vnt2052v. c'est sur qui a du boulot mais c'est plus fiable qun hybride et on obtient un meilleur rendement .et bien sur revoir la gestion
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 17:24
Réponses: 59 Vus: 5135
ben ce sont les turbo de 3 eme génération à geométrie variable en bref comparé à un vnt2052v qui a un lagg ds les bas régime ben les gtb n'ont plus ce lagg il pousse fort dans les bas régime et tres fort jusqua 5000t sans s'éssoufler. la plupart des prépa les gars ne posent plus des hybride qui sont...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 17:17
Réponses: 2511 Vus: 17581
Tatan974 a écrit:
J'ai déja les durite OEM de TDI 150 je compte m'en servir pour faire le circuit
ha ok j'ai un pote qui la fait sur son tdi 130 .le probleme c'est que la grosse durite qui passe ds le milieu du moteur est fragile et au bout d'un moment elle fuit.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:56
Réponses: 2511 Vus: 17581
que pensé vous de celui la : http://cgi.ebay.fr/Intercooler-4-Echangeur-Radiateur-dair-700x140x65mm-VW-Volkswagen-Golf-TDI-/120866206022?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c242ff146 sa serait pas mal .à voir si il passe sous la barre de renfort :idea: . maisil faudra faire le circuit durite ici ou ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:55
Réponses: 2511 Vus: 17581
Tatan974 a écrit:
sa serait pas mal .à voir si il passe sous la barre de renfort .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:52
Réponses: 59 Vus: 5135
Tatan974 a écrit:
sa te reviendrais pas moin chère de commandé ?
je me suis renseigné les fdp arrive grosso modo 50% de larticle pour les domtom
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:51
Réponses: 59 Vus: 5135
[ ben dison que je me fit pas reelement sur le turbo de 130 mais sur la pretion majoré quil va sortir apres reprog. pour un exemple le turbo du tdi 150 sort dorigine 1.5b en stab et il a un mega echangeur certe tres fin en faiseau mais une surface de contact tres grande donc mettre un échangeur plus...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:43
Réponses: 2511 Vus: 17581
le bleme c'est que les fdp pour la livraison ds les domtom est aussi élevé que larticle en lui meme .
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 12:42
Réponses: 2511 Vus: 17581
Tatan974 a écrit:
ok merci
Sa me tente bien le dual smic... mais faut voir la place qu'il y a coté coducteur
fmic complet Bar and Plate Intercooler Corn size: 410mm x 155mm x 65mm
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 12:40
Réponses: 2511 Vus: 17581
ok merci :merci: Sa me tente bien le dual smic... mais faut voir la place qu'il y a coté coducteur il ya de tres bon SMIC renforcé qui feront laffaire et jai trouvé des FMIC pas trop cher special golf 4 tdi mais le prix pour les fdp font peur :hallu: . tien regarde le SMIC http://img856.imageshack....
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 19:47
Réponses: 59 Vus: 5135
C'est bien sa que je n'ai pas envie de faire... (decoupe de la barre decoupe pare choc ect...) c'est pour sa que je voulais monté un echangeur de TDI 150 car je voulais avoir une certaine discretion... 900€ juste pour un echangeur ?? :hallu: a ce prix la je prefere encore acheté un radiateur de TDI...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 19:45
Réponses: 59 Vus: 5135
c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà.... si jai toujours mon turbo de 130 je lai remis. jai posé le turbo de 150 que quelque semaine je lai revendue car à lépoque je voulai sposer un 17/20. et du coup jai remis mon turbo dorigine et c'est dans celui-...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 06:56
Réponses: 59 Vus: 5135
t'a quoi comme echangeur Eben ? pour le moment j'ai gardé celui dorigine jen avai acheté un à lépoque mais trop compliqué pour faire l'installe fallait coupe la barre de renfort etc etc et du coup j'ai laissé tombé. mais la je songe serieusement une fois les finance en poche de poser un échangeur f...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 06:25
Réponses: 59 Vus: 5135
Tatan974 a écrit:
j'ai vagcom si tu veux un jour on pourrais ce voir pour faire des logs
ok pas de soucy .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 06:23
Réponses: 59 Vus: 5135
c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà....[/quote] si jai toujours mon turbo de 130 je lai remis. jai posé le turbo de 150 que quelque semaine je lai revendue car à lépoque je voulai sposer un 17/20. et du coup jai remis mon turbo dorigine et c'est dans...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 12 Mar 2012, 13:41
Réponses: 59 Vus: 5135
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également. mouais..... tu fatique ton turbal l'ami, personnellement je suis pas sur qu'il prendra tout le temps 1.7 en crête, j'avais essayer de lui met...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 12 Mar 2012, 13:36
Réponses: 59 Vus: 5135
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également. Tu a sa avec ton turbo d'origine 130 ? oui avec un gt1749va et jai reprog ma voiture a 50000km retoucher a ma carto lors de la pose du turbo ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 12 Mar 2012, 05:32
Réponses: 59 Vus: 5135
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Eben
Posté: 09 Mar 2012, 11:59
Réponses: 1020 Vus: 12860
c cool tout sa sa va etre un bolide une foi le tout monté .
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 07 Mar 2012, 07:07
Réponses: 2511 Vus: 17581
Bon echangeur a vendre trop de chose a changé pour le monté et trop de frais cyp je prendrai un FMIC adaptable et j'adapterais les durite de TDI 150 dessu tout comme toi javais acheté tout le complet echangeur +durite du 150 mais quand jai vu lampleur des travaux a réaliser a réaliser pour linstall...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant