Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 19:13
Réponses: 59 Vus: 5091
hum oui il faut le placer sur un collecteur pour 1.9l , faire la partie echappement retour et arrivé dhuile et 2 troi babioles comme le montage dun vnt2052v. c'est sur qui a du boulot mais c'est plus fiable qun hybride et on obtient un meilleur rendement .et bien sur revoir la gestion
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 17:24
Réponses: 59 Vus: 5091
ben ce sont les turbo de 3 eme génération à geométrie variable en bref comparé à un vnt2052v qui a un lagg ds les bas régime ben les gtb n'ont plus ce lagg il pousse fort dans les bas régime et tres fort jusqua 5000t sans s'éssoufler. la plupart des prépa les gars ne posent plus des hybride qui sont...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 17:17
Réponses: 2511 Vus: 17579
Tatan974 a écrit:
J'ai déja les durite OEM de TDI 150 je compte m'en servir pour faire le circuit
ha ok j'ai un pote qui la fait sur son tdi 130 .le probleme c'est que la grosse durite qui passe ds le milieu du moteur est fragile et au bout d'un moment elle fuit.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:56
Réponses: 2511 Vus: 17579
que pensé vous de celui la : http://cgi.ebay.fr/Intercooler-4-Echangeur-Radiateur-dair-700x140x65mm-VW-Volkswagen-Golf-TDI-/120866206022?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c242ff146 sa serait pas mal .à voir si il passe sous la barre de renfort :idea: . maisil faudra faire le circuit durite ici ou ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:55
Réponses: 2511 Vus: 17579
Tatan974 a écrit:
sa serait pas mal .à voir si il passe sous la barre de renfort .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:52
Réponses: 59 Vus: 5091
Tatan974 a écrit:
sa te reviendrais pas moin chère de commandé ?
je me suis renseigné les fdp arrive grosso modo 50% de larticle pour les domtom
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:51
Réponses: 59 Vus: 5091
[ ben dison que je me fit pas reelement sur le turbo de 130 mais sur la pretion majoré quil va sortir apres reprog. pour un exemple le turbo du tdi 150 sort dorigine 1.5b en stab et il a un mega echangeur certe tres fin en faiseau mais une surface de contact tres grande donc mettre un échangeur plus...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 16:43
Réponses: 2511 Vus: 17579
le bleme c'est que les fdp pour la livraison ds les domtom est aussi élevé que larticle en lui meme .
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 12:42
Réponses: 2511 Vus: 17579
Tatan974 a écrit:
ok merci
Sa me tente bien le dual smic... mais faut voir la place qu'il y a coté coducteur
fmic complet Bar and Plate Intercooler Corn size: 410mm x 155mm x 65mm
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 14 Mar 2012, 12:40
Réponses: 2511 Vus: 17579
ok merci :merci: Sa me tente bien le dual smic... mais faut voir la place qu'il y a coté coducteur il ya de tres bon SMIC renforcé qui feront laffaire et jai trouvé des FMIC pas trop cher special golf 4 tdi mais le prix pour les fdp font peur :hallu: . tien regarde le SMIC http://img856.imageshack....
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 19:47
Réponses: 59 Vus: 5091
C'est bien sa que je n'ai pas envie de faire... (decoupe de la barre decoupe pare choc ect...) c'est pour sa que je voulais monté un echangeur de TDI 150 car je voulais avoir une certaine discretion... 900€ juste pour un echangeur ?? :hallu: a ce prix la je prefere encore acheté un radiateur de TDI...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 19:45
Réponses: 59 Vus: 5091
c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà.... si jai toujours mon turbo de 130 je lai remis. jai posé le turbo de 150 que quelque semaine je lai revendue car à lépoque je voulai sposer un 17/20. et du coup jai remis mon turbo dorigine et c'est dans celui-...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 06:56
Réponses: 59 Vus: 5091
t'a quoi comme echangeur Eben ? pour le moment j'ai gardé celui dorigine jen avai acheté un à lépoque mais trop compliqué pour faire l'installe fallait coupe la barre de renfort etc etc et du coup j'ai laissé tombé. mais la je songe serieusement une fois les finance en poche de poser un échangeur f...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 06:25
Réponses: 59 Vus: 5091
Tatan974 a écrit:
j'ai vagcom si tu veux un jour on pourrais ce voir pour faire des logs
ok pas de soucy .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 13 Mar 2012, 06:23
Réponses: 59 Vus: 5091
c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà....[/quote] si jai toujours mon turbo de 130 je lai remis. jai posé le turbo de 150 que quelque semaine je lai revendue car à lépoque je voulai sposer un 17/20. et du coup jai remis mon turbo dorigine et c'est dans...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 12 Mar 2012, 13:41
Réponses: 59 Vus: 5091
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également. mouais..... tu fatique ton turbal l'ami, personnellement je suis pas sur qu'il prendra tout le temps 1.7 en crête, j'avais essayer de lui met...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 12 Mar 2012, 13:36
Réponses: 59 Vus: 5091
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également. Tu a sa avec ton turbo d'origine 130 ? oui avec un gt1749va et jai reprog ma voiture a 50000km retoucher a ma carto lors de la pose du turbo ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130@ 180cv climatromic !
Eben
Posté: 12 Mar 2012, 05:32
Réponses: 59 Vus: 5091
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Eben
Posté: 09 Mar 2012, 11:59
Réponses: 1020 Vus: 12860
c cool tout sa sa va etre un bolide une foi le tout monté .
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Eben
Posté: 07 Mar 2012, 07:07
Réponses: 2511 Vus: 17579
Bon echangeur a vendre trop de chose a changé pour le monté et trop de frais cyp je prendrai un FMIC adaptable et j'adapterais les durite de TDI 150 dessu tout comme toi javais acheté tout le complet echangeur +durite du 150 mais quand jai vu lampleur des travaux a réaliser a réaliser pour linstall...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 24 Fév 2012, 08:45
Réponses: 742 Vus: 54673
Excellent out tite ligne miltek i peux aller juste dégré ;). Bonjour, J'aurais voulu avoir un max d'infos possible sur les lignes complète milltek, prix, entretien, gain de puissance? etc... et surtout ou est ce qu'il est possible de s'en procurer?! pas trop loin de chez moi, j'habite près Mons en ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]
Eben
Posté: 21 Fév 2012, 19:12
Réponses: 1976 Vus: 67407
ro lala les sieges que je veux . une tuerie ta golf
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]
Eben
Posté: 03 Fév 2012, 08:16
Réponses: 1976 Vus: 67407
pas de problème ;). jaimerai bien re poser un vb, à lépoque je voulai mettre un hibryde 1752v c'est pour cela que je lai enlevé et revendu mais après metre renseigné on ma fortement déconseillé les hybrides du coup jai remis mon turbo dorigine .c'est clère quun vb est beaucoup plus robuste quun va,...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Match II de Dawazou [ OZ Rally Racing ]
Eben
Posté: 31 Jan 2012, 05:53
Réponses: 1976 Vus: 67407
pas de problème ;). jaimerai bien re poser un vb, à lépoque je voulai mettre un hibryde 1752v c'est pour cela que je lai enlevé et revendu mais après metre renseigné on ma fortement déconseillé les hybrides du coup jai remis mon turbo dorigine .c'est clère quun vb est beaucoup plus robuste quun va, ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue
Eben
Posté: 30 Jan 2012, 12:25
Réponses: 742 Vus: 54673
salut eben je viens de consulté ton garage et franchement très belle g4 avec laquelle tu as du soin biensur! content de rencontré une nouvelle personne du 974 sur le fofo, je suis moi même de la réunion dans le sud, du coté de Petite-ile! salut bryan974 merci bien la tienne aussi est en forme mec ;...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant