Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Sep 2025, 14:13

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 d' Eben -vendue

Posté: 20 Juil 2011, 07:53 

Réponses: 742
Vus: 55222


salut les zamis, david81 alors c'est vrai que je nai plus donner signe de vie de ma golf mais je n'ai rienfait dessus depuis lol faute d'argent jai du laisser en stand bye quelques projets mais des que jai locassion je ferai des nouvelles photos ;). fraizer alors la calandre est toujours la en faite...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: GOLF IV TDI 150 ou TDI 130 avec reprog?

Posté: 20 Juil 2011, 07:48 

Réponses: 11
Vus: 6550


je te conseille toujours la 130ch une fois reprog elle quasiment équivalente a la 150ch reprog alors la pas du tout le 150 une fois reprog c'est bye bye le 130. un 130 c'est 170cv fiable et le 150 prend 190cv. alors pour une 130ch et 150ch stock elles sont quasiment équivalentes (golf IV TDI 150ch ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: turbo gt1749vb avec vnt20 a6 2.5v6 tdi

Posté: 18 Juil 2011, 11:25 

Réponses: 11
Vus: 4019


bien sur que tu peux faire ce genre de montage, de poser un compresseur de gt2052 sur ta partie échappement gt17 , evidemment il te faudra refair ta gestion une fois le turbo posé.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 gt sport TDI 130 reprog abt de pépito g4

Posté: 14 Juil 2011, 07:50 

Réponses: 880
Vus: 28544


superbe petite golf manque plus qua la poser :love: . sinon ta ressenti une diffèrence de puissance avec le passage en CH? c'est des vrais bbs ou des répliques au faite?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 13 Juil 2011, 10:57 

Réponses: 368
Vus: 29213


meme si tu poses le raceland il te faudra revoir la gestion en priant pour ne pas que les soudures cassent. en tout avec la dessente turbo milltek les soudures sont nikel et rien a asignaler c'est du costaud ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de JJP
Posté: 12 Juil 2011, 09:03 

Réponses: 6573
Vus: 175301


je rejoins les autres toujours un régale de la voir ;)

ps: la milltek est astiqué c'est bien lol ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 12 Juil 2011, 08:40 

Réponses: 368
Vus: 29213


Merci pour vos réponse les Milltekistes :merci: Avec tous les éléments que j'ai "collecté" je pense qu'il faut abandonner l'idée du décata seul et passer à la ligne complète plus tard... si les finances sont présentes :P On m'a déconseillé le décata seul car le diamètre de la ligne ne ser...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [Golf IV] TDI 130 Match - 2003

Posté: 11 Juil 2011, 21:15 

Réponses: 368
Vus: 29213


il te faudra prendre un reducteur et ensuite retoucher imperativepment à ta reprog parce que la ta gestion est prévue avec cata. au passage tres belle ta golf ;). perso jai une milltek complete sa fait plus de 80000km que je l'ai et que du bonheur.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 15 Fév 2011, 08:50 

Réponses: 1476
Vus: 104485


les vrai MTM bimoto sa coute un bras et un rein lol :hallu: .

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tremblement moteur tdi 150

Posté: 07 Fév 2011, 06:39 

Réponses: 39
Vus: 5536


enfonce ta pédale d'embrayage quand tu démarre ta voiture le matin pour voir si le bruit disparait quand t'embraye. si c'est le cas y a de forte chance VM nase.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 02 Fév 2011, 12:59 

Réponses: 6643
Vus: 159539


hélas on na pas fait de video. oui je suis reprog a 170cv si je n'étais pas reprog je suis sur quil serait devant d'au moins 2 voitures. en revanche quand j'avais posé mon turbo de 150 ben c'est quasi sur quil maurait pa tenu comme il la fait la. mais je dois reconnaitre que le tdi 100 avec les piec...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 02 Fév 2011, 07:42 

Réponses: 1476
Vus: 104485


merci pour le lien .bien utile pour savoir ta temperature et ne pas la dépasser histoire de ne pas dépasser certaine valeurs.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 31 Jan 2011, 10:06 

Réponses: 1476
Vus: 104485


sympa pour les precisions jaimerai bien mettre en plus moi un mano pour les egt mais je ne trouve pas hélas :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 30 Jan 2011, 19:16 

Réponses: 1476
Vus: 104485


sympa les sieges .la rampe de mano attire mon attention . y a quoi la?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: VW Golf IV TDi 130 full black Vendu /stock piece p17

Posté: 30 Jan 2011, 19:12 

Réponses: 446
Vus: 44300


il nexiste pas de vm renforcé bimasse .reprend un dorigine bimasse safera laffaire et je déconseille le vm allégé la boite prend plein la tronche

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 25 Jan 2011, 12:30 

Réponses: 6643
Vus: 159539


jai un pote qui a une ibiza tdi 100 ben avec un turbo de 150 et un échnageur de cupra on est cote à cote sa avoine serieux son truc je dois dire que je pensais pas quil me suivrai comme sa mais en revanche il fume pas mal quand meme contrairement à moi.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 23 Jan 2011, 12:46 

Réponses: 560
Vus: 148906


les sorties sont indetiques javai pri celui un gt1749vb dune cupra ibiza et lorientation nest pas le meme que celui du 130, jai du devisser les vis du carter compresseur pour reajuster l'entrée avec ma durite mais moi jai pris une durite en sillicone bleu me rappel plus de la marque

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 21 Jan 2011, 11:34 

Réponses: 1039
Vus: 10819


Oui, il n'y a pas de souci, je ferai même une vidéo. Et toi avec le recul, tu as reprogrammé ta voiture et le couple y est à haut et bas régime? C'est à dire à partir de combien et jusqu'à? Merci ben ecoute avec le recul que du bonheur pour te dire je met quasi plus la zik jaime trop ecouter le son...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)

Posté: 20 Jan 2011, 06:49 

Réponses: 1849
Vus: 155422


de retour Manu? ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 20 Jan 2011, 06:24 

Réponses: 560
Vus: 148906


oui oui je me doute bien que se sera plus gros ;) mais c au niveau de la durite il faudra modifier quoi .. humm je me demande si je ne vais pas plutot prendre celui de 150 ce sera plus discret ... sinon oui il faudra jouer de la durite silicone et du tube pour refaire une tuyauterie quoi .. je verr...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 19 Jan 2011, 13:17 

Réponses: 560
Vus: 148906


non non Macwars la partie compresseur sera différente du gt1749vb, le carter compresseur sera beaucoup plus gros que celui du gt1749vb ;). il te faudra revoir la conexion avec le circuit de sural . surtout ne pas prendre la version si elle existe dune roue de 52 dans un gt1749va ou vb reusiné les pe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 19 Jan 2011, 13:09 

Réponses: 1039
Vus: 10819


ok donne moi tes impretions une fois que tu laura bien tester ;).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 18 Jan 2011, 11:21 

Réponses: 560
Vus: 148906


sauf que toublies de preciser qun gt20 ne se pose pas facilement comme sa les doigt dans les nezs car sinon jaurai été le premier à opter pour cette solution. jai des connaissances qui ont poser des gt17/20 et qui ont plus de 100 000 km et ras . après tout dépend avec quel founisseur tu le prends et...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 18 Jan 2011, 05:59 

Réponses: 1039
Vus: 10819


niveau sensation ta du peut etre ressentir plus de reprise et un gain de couple a bas régime, mais à haut regime une sensation de mollesse? car moi sa me la fait mais des que jai retouché a ma reprog ben que ce soit en bas ou haut régime ben :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 17 Jan 2011, 12:09 

Réponses: 3079
Vus: 115558


oui il le font jai eu le meme bleme que toi et lors du changement de pare brise il mon demandé des informations sur la voiture pour s'assurer quil fallait bien prendr celui avec un bandeau fumé en haut.
Trier par:  
Page 121 sur 164 [ 4091 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 13 Queries | GZIP : Off ]