Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 10:09

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 02 Fév 2011, 07:42 

Réponses: 1476
Vus: 102544


merci pour le lien .bien utile pour savoir ta temperature et ne pas la dépasser histoire de ne pas dépasser certaine valeurs.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 31 Jan 2011, 10:06 

Réponses: 1476
Vus: 102544


sympa pour les precisions jaimerai bien mettre en plus moi un mano pour les egt mais je ne trouve pas hélas :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 30 Jan 2011, 19:16 

Réponses: 1476
Vus: 102544


sympa les sieges .la rampe de mano attire mon attention . y a quoi la?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: VW Golf IV TDi 130 full black Vendu /stock piece p17

Posté: 30 Jan 2011, 19:12 

Réponses: 446
Vus: 43600


il nexiste pas de vm renforcé bimasse .reprend un dorigine bimasse safera laffaire et je déconseille le vm allégé la boite prend plein la tronche

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 25 Jan 2011, 12:30 

Réponses: 6643
Vus: 159536


jai un pote qui a une ibiza tdi 100 ben avec un turbo de 150 et un échnageur de cupra on est cote à cote sa avoine serieux son truc je dois dire que je pensais pas quil me suivrai comme sa mais en revanche il fume pas mal quand meme contrairement à moi.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 23 Jan 2011, 12:46 

Réponses: 560
Vus: 145730


les sorties sont indetiques javai pri celui un gt1749vb dune cupra ibiza et lorientation nest pas le meme que celui du 130, jai du devisser les vis du carter compresseur pour reajuster l'entrée avec ma durite mais moi jai pris une durite en sillicone bleu me rappel plus de la marque

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 21 Jan 2011, 11:34 

Réponses: 1039
Vus: 10819


Oui, il n'y a pas de souci, je ferai même une vidéo. Et toi avec le recul, tu as reprogrammé ta voiture et le couple y est à haut et bas régime? C'est à dire à partir de combien et jusqu'à? Merci ben ecoute avec le recul que du bonheur pour te dire je met quasi plus la zik jaime trop ecouter le son...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Manu (photos une fois peinte)

Posté: 20 Jan 2011, 06:49 

Réponses: 1849
Vus: 153457


de retour Manu? ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 20 Jan 2011, 06:24 

Réponses: 560
Vus: 145730


oui oui je me doute bien que se sera plus gros ;) mais c au niveau de la durite il faudra modifier quoi .. humm je me demande si je ne vais pas plutot prendre celui de 150 ce sera plus discret ... sinon oui il faudra jouer de la durite silicone et du tube pour refaire une tuyauterie quoi .. je verr...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 19 Jan 2011, 13:17 

Réponses: 560
Vus: 145730


non non Macwars la partie compresseur sera différente du gt1749vb, le carter compresseur sera beaucoup plus gros que celui du gt1749vb ;). il te faudra revoir la conexion avec le circuit de sural . surtout ne pas prendre la version si elle existe dune roue de 52 dans un gt1749va ou vb reusiné les pe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 19 Jan 2011, 13:09 

Réponses: 1039
Vus: 10819


ok donne moi tes impretions une fois que tu laura bien tester ;).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 18 Jan 2011, 11:21 

Réponses: 560
Vus: 145730


sauf que toublies de preciser qun gt20 ne se pose pas facilement comme sa les doigt dans les nezs car sinon jaurai été le premier à opter pour cette solution. jai des connaissances qui ont poser des gt17/20 et qui ont plus de 100 000 km et ras . après tout dépend avec quel founisseur tu le prends et...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 18 Jan 2011, 05:59 

Réponses: 1039
Vus: 10819


niveau sensation ta du peut etre ressentir plus de reprise et un gain de couple a bas régime, mais à haut regime une sensation de mollesse? car moi sa me la fait mais des que jai retouché a ma reprog ben que ce soit en bas ou haut régime ben :twisted:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)

Posté: 17 Jan 2011, 12:09 

Réponses: 3079
Vus: 115556


oui il le font jai eu le meme bleme que toi et lors du changement de pare brise il mon demandé des informations sur la voiture pour s'assurer quil fallait bien prendr celui avec un bandeau fumé en haut.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 17 Jan 2011, 10:27 

Réponses: 560
Vus: 145730


Salut je remonte un peu le topic .. pour recentrer sur le sujet du changement de turbo... Alorts voila le turbo de ma TDI 130 commence a fatiguer .. j'envisage un upgrade.. plusieurs choix: un GT1749VB de tdi 150 un hybride GT17/GT20 (GT1752) acheté tout fait ou faire modifié le mien ou encore en f...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: MK4 110SPORT 98 de Manu / RCD 200 besoin d'aide

Posté: 16 Jan 2011, 09:54 

Réponses: 667
Vus: 7103


super tous sa de bien belle modif bonne continuation pour le reste ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 10 Jan 2011, 16:49 

Réponses: 650
Vus: 29829


salut super ta voiture tu la bien remise a neuf ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 09 Jan 2011, 10:11 

Réponses: 100
Vus: 35548


island974 a écrit:
salut
je suis dans le meme style de projet que toi 8) pour l instant je rassemble mes pieces :lol:


lol sa va faire mal en montant quartier si le tout est bien réglé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 08 Jan 2011, 09:06 

Réponses: 1039
Vus: 10819


guilux92 a écrit:
mais pour 110 sa marche aussi ? le prix que ta mis ? ^^'


ben pour nimporte quelle motorisation tdi sa marche a condition de revoir ta gestion moteur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 08 Jan 2011, 08:59 

Réponses: 1039
Vus: 10819


alors pour le montage c'est assez simple tout est calculé au mm près. en revanche jai du coupé ma ligne dorigine car je navai pa envie de tomber le pont arriere pour l'enlever , je lai découpé juste avant le pont arriere au moin si il faut la reposer je peux le faire sans soucis. ha oui change tous ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 08 Jan 2011, 08:44 

Réponses: 134
Vus: 14807


en revanche ton echangeur tu ne le posera pas plug and play , taura de la modif a faire , de la découpe aussi au niveau de la barre de renfort :x

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 08 Jan 2011, 08:09 

Réponses: 342
Vus: 90438


degobiol a écrit:
[...]


153 cv et 344 nm ............je joue sans probleme avec les TDI 130 et 140 et ily a peux j'ai tenu une 150 mais arrivé a 200 il me prend (boite 6 :tantpis: )


des 130 et des 140 stock? ou bien reprog?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 06 Jan 2011, 09:04 

Réponses: 1039
Vus: 10819


tinquiete, le racord moi non plus je men suis pas servi regarde mon post si tu veux des explications pour la pose de la ligne en revanche faudra revoir ta gestion avec une new reprpg adapté avec la ligne. fait une video une fois la ligne posé ;). en tout cas tu ne sera pas deçu du son que sa ferra

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 01 Jan 2011, 16:26 

Réponses: 342
Vus: 90438


salut syl2041200 comment savoir quel diametre d'injecteur jai sur mon 130? je sais quanciennement les 130-et 150 sont en 0.200 dorigine.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV Match II de ricco34

Posté: 31 Déc 2010, 15:16 

Réponses: 1875
Vus: 19580


ha ben je comprend mieu pourquoi elle ne fait pas trop de bruit alors. et at reussi a adapter du 55mm a du 63.5 mm grace a un adaptateur? faudra revoir ta reprog avec la pose de la dessente ;)
Trier par:  
Page 121 sur 164 [ 4080 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 13 Queries | GZIP : Off ]