Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise
Eben
Posté: 10 Jan 2011, 16:49
Réponses: 650 Vus: 29831
salut super ta voiture tu la bien remise a neuf
Forum: Modification de Puissance Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!
Eben
Posté: 09 Jan 2011, 10:11
Réponses: 100 Vus: 36620
island974 a écrit:
salut
je suis dans le meme style de projet que toi
pour l instant je rassemble mes pieces
lol sa va faire mal en montant quartier si le tout est bien réglé
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Wembley+ de David81
Eben
Posté: 08 Jan 2011, 09:06
Réponses: 1039 Vus: 10819
guilux92 a écrit:
mais pour 110 sa marche aussi ? le prix que ta mis ? ^^'
ben pour nimporte quelle motorisation tdi sa marche a condition de revoir ta gestion moteur
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Wembley+ de David81
Eben
Posté: 08 Jan 2011, 08:59
Réponses: 1039 Vus: 10819
alors pour le montage c'est assez simple tout est calculé au mm près. en revanche jai du coupé ma ligne dorigine car je navai pa envie de tomber le pont arriere pour l'enlever , je lai découpé juste avant le pont arriere au moin si il faut la reposer je peux le faire sans soucis. ha oui change tous ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite
Eben
Posté: 08 Jan 2011, 08:44
Réponses: 134 Vus: 14926
en revanche ton echangeur tu ne le posera pas plug and play , taura de la modif a faire , de la découpe aussi au niveau de la barre de renfort
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
Eben
Posté: 08 Jan 2011, 08:09
Réponses: 342 Vus: 91896
degobiol a écrit:
[...]
153 cv et 344 nm ............je joue sans probleme avec les TDI 130 et 140 et ily a peux j'ai tenu une 150 mais arrivé a 200 il me prend (boite 6
)
des 130 et des 140 stock? ou bien reprog?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Wembley+ de David81
Eben
Posté: 06 Jan 2011, 09:04
Réponses: 1039 Vus: 10819
tinquiete, le racord moi non plus je men suis pas servi regarde mon post si tu veux des explications pour la pose de la ligne en revanche faudra revoir ta gestion avec une new reprpg adapté avec la ligne. fait une video une fois la ligne posé . en tout cas tu ne sera pas deçu du son que sa ferra
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
Eben
Posté: 01 Jan 2011, 16:26
Réponses: 342 Vus: 91896
salut syl2041200 comment savoir quel diametre d'injecteur jai sur mon 130? je sais quanciennement les 130-et 150 sont en 0.200 dorigine.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV Match II de ricco34
Eben
Posté: 31 Déc 2010, 15:16
Réponses: 1875 Vus: 19580
ha ben je comprend mieu pourquoi elle ne fait pas trop de bruit alors. et at reussi a adapter du 55mm a du 63.5 mm grace a un adaptateur? faudra revoir ta reprog avec la pose de la dessente
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV Match II de ricco34
Eben
Posté: 31 Déc 2010, 08:11
Réponses: 1875 Vus: 19580
super tout sa . la ligne tu a pris la dessente turbo avec ou sur les photos jai limprétion que tu a gardé ton cata .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59
Eben
Posté: 17 Déc 2010, 08:51
Réponses: 1476 Vus: 103595
salut
pour tes perfs tu a passé ta voiture au banc?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [ VW Golf MK5 ] TDI 140 Sport Individual [VENDUE]
Eben
Posté: 14 Déc 2010, 13:23
Réponses: 725 Vus: 42973
une des plus belles golf 5 que jai vue actuellement, ro la la commen elle claque
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf 4 TDI 150 sport+ en projet !!
Eben
Posté: 13 Déc 2010, 08:00
Réponses: 18 Vus: 5004
super les modifs , pas mal al reprog .
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
Eben
Posté: 08 Déc 2010, 12:51
Réponses: 1119 Vus: 20101
désolé lol , je disais au point ou tu en est avec la bobo et toute la tune que ta mis dedans mieux vaut la garder en plus ta quasiment un moteur refait à neuf .
Forum: Trains roulants Sujet: jantes golf 4 tdi 130
Eben
Posté: 08 Déc 2010, 05:41
Réponses: 16 Vus: 1517
perso quand je suis passé du 15 au 16 et cela malgrès la reprog je lai senti quand meme, qui plus est le passage du 15 avus2 au 16 montréal2 jante dorigine .si javais pris des répliques ou truc de ce genre ben je laurai senti enconre plus alors je nose meme pas imaginer la perte lors des relances le...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Eben
Posté: 07 Déc 2010, 05:41
Réponses: 6643 Vus: 159536
j'avais lu ca dans le garage de 2 ou 3 membres (mais je sais plus qui) et en remetant le cata ,ca passait niquel et le probleme c'est ce que je veux moi :x .....cad 160 cv et 350-360 nm de couple mais assez bas (genre 2000-2200 trs) et c'est le couple qui pose probleme trop dangereux pour le turbo ...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
Eben
Posté: 06 Déc 2010, 08:24
Réponses: 1119 Vus: 20101
ha nefin un peu de bonnes nouvelles vu on tu en est à ta place jaurai fai quoi toi va zi jusqua bout de la refection du moteur à neuf à présent taura un truc sympa après .
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV Match II de ricco34
Eben
Posté: 29 Nov 2010, 13:35
Réponses: 1875 Vus: 19580
salut
super sympa cette golf .pour la ligne retouche à ta carto quand tu la posera sinon tu va perdre mais une fois la reprog revu ben c'est tout le contraire .
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de bolzer qui est très très malade :(
Eben
Posté: 29 Nov 2010, 08:05
Réponses: 97 Vus: 11618
valeur de couple tout à fait normal et sa donne quoi niveau sensation à présent par rapport a la A3 130 que ta éssayé?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf mk4 tdi 130 sport + de nc6tem
Eben
Posté: 19 Nov 2010, 13:03
Réponses: 16 Vus: 1504
pour le montage de la ligne milltek regarde mon poste taura des renseignements
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Eben
Posté: 12 Nov 2010, 08:29
Réponses: 861 Vus: 77114
155000 km si tout est ok il ny a pa de soucis. en revanche fait une vidange , change les filtres , si tu peux passe la au VAGCOM historie de voir quelle na pas de code défault mais à ce kilométrage la si la voiture est bien entretenue il ny a pa de soucis .
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Eben
Posté: 12 Nov 2010, 08:28
Réponses: 861 Vus: 77114
155000 km si tout est ok il ny a pa de soucis. en revanche fait une vidange , change les filtres , si tu peux passe la au VAGCOM historie de voir quelle na pas de code défault mais à ce kilométrage la si la voiture est bien entretenue il ny a pa de soucis .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de rinard
Eben
Posté: 29 Oct 2010, 10:33
Réponses: 57 Vus: 2701
superbe acquisition bien joué.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Eben
Posté: 08 Oct 2010, 12:28
Réponses: 3297 Vus: 63632
c'est clère que niveau chaluer ici jen connai un rayon lol. meme l'hiver chez nous il fait chaud en été le termo monte à 38° donc je te laisse imaginer comment niveau perf on perd un max. je pense prendre le forge special tdi 130 qui a mon avis est quasi identique au model pour gti :idea: . mai surt...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
Eben
Posté: 07 Oct 2010, 12:05
Réponses: 3297 Vus: 63632
salut comme je te lai déja dit ta voiture est superbe et en plus superbement entretenue :bravo: :bravo: . je voulais savoir a tu ressenti une différence flagrande en le fait de passer à ton SMIC tyroll si je ne di pas de betise au FMIC forge? à bas et haut régimes? a tu retoucher à ta reprog pour aj...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant