Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juil 2025, 08:52

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]GTI TDI de Storky Changement mousse assise

Posté: 10 Jan 2011, 16:49 

Réponses: 650
Vus: 29831


salut super ta voiture tu la bien remise a neuf ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer la puissance d'un TDI 250ch voir plus!

Posté: 09 Jan 2011, 10:11 

Réponses: 100
Vus: 36620


island974 a écrit:
salut
je suis dans le meme style de projet que toi 8) pour l instant je rassemble mes pieces :lol:


lol sa va faire mal en montant quartier si le tout est bien réglé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 08 Jan 2011, 09:06 

Réponses: 1039
Vus: 10819


guilux92 a écrit:
mais pour 110 sa marche aussi ? le prix que ta mis ? ^^'


ben pour nimporte quelle motorisation tdi sa marche a condition de revoir ta gestion moteur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 08 Jan 2011, 08:59 

Réponses: 1039
Vus: 10819


alors pour le montage c'est assez simple tout est calculé au mm près. en revanche jai du coupé ma ligne dorigine car je navai pa envie de tomber le pont arriere pour l'enlever , je lai découpé juste avant le pont arriere au moin si il faut la reposer je peux le faire sans soucis. ha oui change tous ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI R-line 115@202ch de Arclite

Posté: 08 Jan 2011, 08:44 

Réponses: 134
Vus: 14926


en revanche ton echangeur tu ne le posera pas plug and play , taura de la modif a faire , de la découpe aussi au niveau de la barre de renfort :x

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 08 Jan 2011, 08:09 

Réponses: 342
Vus: 91896


degobiol a écrit:
[...]


153 cv et 344 nm ............je joue sans probleme avec les TDI 130 et 140 et ily a peux j'ai tenu une 150 mais arrivé a 200 il me prend (boite 6 :tantpis: )


des 130 et des 140 stock? ou bien reprog?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Wembley+ de David81

Posté: 06 Jan 2011, 09:04 

Réponses: 1039
Vus: 10819


tinquiete, le racord moi non plus je men suis pas servi regarde mon post si tu veux des explications pour la pose de la ligne en revanche faudra revoir ta gestion avec une new reprpg adapté avec la ligne. fait une video une fois la ligne posé ;). en tout cas tu ne sera pas deçu du son que sa ferra

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI

Posté: 01 Jan 2011, 16:26 

Réponses: 342
Vus: 91896


salut syl2041200 comment savoir quel diametre d'injecteur jai sur mon 130? je sais quanciennement les 130-et 150 sont en 0.200 dorigine.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV Match II de ricco34

Posté: 31 Déc 2010, 15:16 

Réponses: 1875
Vus: 19580


ha ben je comprend mieu pourquoi elle ne fait pas trop de bruit alors. et at reussi a adapter du 55mm a du 63.5 mm grace a un adaptateur? faudra revoir ta reprog avec la pose de la dessente ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV Match II de ricco34

Posté: 31 Déc 2010, 08:11 

Réponses: 1875
Vus: 19580


super tout sa ;). la ligne tu a pris la dessente turbo avec ou sur les photos jai limprétion que tu a gardé ton cata :idea: .

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf.:R 130@ 300bhp Wagenwerks - Vidéo Rupteur Pop Corn p59

Posté: 17 Déc 2010, 08:51 

Réponses: 1476
Vus: 103595


salut
pour tes perfs tu a passé ta voiture au banc?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [ VW Golf MK5 ] TDI 140 Sport Individual [VENDUE]

Posté: 14 Déc 2010, 13:23 

Réponses: 725
Vus: 42973


une des plus belles golf 5 que jai vue actuellement, ro la la commen elle claque :hallu: :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf 4 TDI 150 sport+ en projet !!

Posté: 13 Déc 2010, 08:00 

Réponses: 18
Vus: 5004


super les modifs , pas mal al reprog ;).

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 08 Déc 2010, 12:51 

Réponses: 1119
Vus: 20101


désolé lol , je disais au point ou tu en est avec la bobo et toute la tune que ta mis dedans mieux vaut la garder en plus ta quasiment un moteur refait à neuf ;).

 Forum: Trains roulants   Sujet: jantes golf 4 tdi 130

Posté: 08 Déc 2010, 05:41 

Réponses: 16
Vus: 1517


perso quand je suis passé du 15 au 16 et cela malgrès la reprog je lai senti quand meme, qui plus est le passage du 15 avus2 au 16 montréal2 jante dorigine .si javais pris des répliques ou truc de ce genre ben je laurai senti enconre plus alors je nose meme pas imaginer la perte lors des relances le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 07 Déc 2010, 05:41 

Réponses: 6643
Vus: 159536


j'avais lu ca dans le garage de 2 ou 3 membres (mais je sais plus qui) et en remetant le cata ,ca passait niquel et le probleme c'est ce que je veux moi :x .....cad 160 cv et 350-360 nm de couple mais assez bas (genre 2000-2200 trs) et c'est le couple qui pose probleme trop dangereux pour le turbo ...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 06 Déc 2010, 08:24 

Réponses: 1119
Vus: 20101


ha nefin un peu de bonnes nouvelles vu on tu en est à ta place jaurai fai quoi toi va zi jusqua bout de la refection du moteur à neuf à présent taura un truc sympa après ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV Match II de ricco34

Posté: 29 Nov 2010, 13:35 

Réponses: 1875
Vus: 19580


salut
super sympa cette golf ;) .pour la ligne retouche à ta carto quand tu la posera sinon tu va perdre mais une fois la reprog revu ben c'est tout le contraire ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de bolzer qui est très très malade :(

Posté: 29 Nov 2010, 08:05 

Réponses: 97
Vus: 11618


valeur de couple tout à fait normal ;) et sa donne quoi niveau sensation à présent par rapport a la A3 130 que ta éssayé?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf mk4 tdi 130 sport + de nc6tem

Posté: 19 Nov 2010, 13:03 

Réponses: 16
Vus: 1504


pour le montage de la ligne milltek regarde mon poste taura des renseignements ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 12 Nov 2010, 08:29 

Réponses: 861
Vus: 77114


155000 km si tout est ok il ny a pa de soucis. en revanche fait une vidange , change les filtres , si tu peux passe la au VAGCOM historie de voir quelle na pas de code défault mais à ce kilométrage la si la voiture est bien entretenue il ny a pa de soucis ;).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 12 Nov 2010, 08:28 

Réponses: 861
Vus: 77114


155000 km si tout est ok il ny a pa de soucis. en revanche fait une vidange , change les filtres , si tu peux passe la au VAGCOM historie de voir quelle na pas de code défault mais à ce kilométrage la si la voiture est bien entretenue il ny a pa de soucis ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de rinard

Posté: 29 Oct 2010, 10:33 

Réponses: 57
Vus: 2701


superbe acquisition ;) bien joué.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 08 Oct 2010, 12:28 

Réponses: 3297
Vus: 63632


c'est clère que niveau chaluer ici jen connai un rayon lol. meme l'hiver chez nous il fait chaud en été le termo monte à 38° donc je te laisse imaginer comment niveau perf on perd un max. je pense prendre le forge special tdi 130 qui a mon avis est quasi identique au model pour gti :idea: . mai surt...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 07 Oct 2010, 12:05 

Réponses: 3297
Vus: 63632


salut comme je te lai déja dit ta voiture est superbe et en plus superbement entretenue :bravo: :bravo: . je voulais savoir a tu ressenti une différence flagrande en le fait de passer à ton SMIC tyroll si je ne di pas de betise au FMIC forge? à bas et haut régimes? a tu retoucher à ta reprog pour aj...
Trier par:  
Page 122 sur 164 [ 4089 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.060s | 13 Queries | GZIP : Off ]