Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 Confort de Vince971 (HELLPPP page 19)
Eben
Posté: 01 Sep 2010, 12:59
Réponses: 497 Vus: 12269
exellent tout sa bonne continuation pour le reste.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf 4 TDI 100 de Carl974 photo ciel de toit
Eben
Posté: 17 Aoû 2010, 07:57
Réponses: 77 Vus: 18783
salut
oui je connai bien la bretagne jai un pote la bas , je suis sur bellepierre moi tu connai je présume lol. super ton ciel de toit tu a fait par peyou? le mien se casse la guelle fai ierch on peut se capter pour une seance photo si sa te dis
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf 4 TDI 100 de Carl974 photo ciel de toit
Eben
Posté: 16 Aoû 2010, 12:53
Réponses: 77 Vus: 18783
salut
tres belle ta G4 tu est de quel coin sur st denis?
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 02 Aoû 2010, 13:21
Réponses: 3079 Vus: 115556
c'est tout a fait normal quavec le décata tu a perdu du couple. de un c'est un plus gros diametre que dorigine la contre pretion est moindre et de 2 ta gestion initial nest pas prévu pour un décata. jai eu ce ressenti quand jai posé ma ligne mais une fois que jai retouché à la reprog ben jai grapill...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]
Eben
Posté: 30 Juil 2010, 11:55
Réponses: 662 Vus: 34718
[...] C'est un peu beaucoup le style de tuning de chez nous dans les DOM. Faut dire que l'accès aux pièces n'est pas aussi évident qu'en métropole et qu'en plus chez nous on aime bien se faire voir et se faire entendre. Je prefere quand même largement le style R ou Jubi :p il est vrai que dans les ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Wembley+ de David81
Eben
Posté: 14 Juil 2010, 07:38
Réponses: 1039 Vus: 10819
jessaierai de retrouver linfo sur la resitance du disque renforcé. dorigine il tient 400Nm au dela sa patinne
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 TDI ou essence ?
Eben
Posté: 11 Juil 2010, 09:08
Réponses: 14 Vus: 1904
un tdi 100 serait pas mal pour débuter , fiable et performant, un 130 risquerai de trop te tenter .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Wembley+ de David81
Eben
Posté: 07 Juil 2010, 06:28
Réponses: 1039 Vus: 10819
avec ce que ta mis comme embrayage a laise il tien plus de 420Nm sans soucis
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV tdi 110 de golfiste 50
Eben
Posté: 06 Juil 2010, 11:13
Réponses: 95 Vus: 7387
sympa ces leds i aurai plus dinfo sur ton montage ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: vesty reprog shiftech 160ch/340nm + B4 et ressort court -35
Eben
Posté: 01 Juil 2010, 13:26
Réponses: 145 Vus: 13445
pour les 170cv , mettre des injecteurs de 130-150 sa taidera et de maniere fiable .
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conduite d'un TDI 130
Eben
Posté: 28 Juin 2010, 08:38
Réponses: 33 Vus: 7719
perso à froid je passe toujours mes vitesses au minimun à 2200T/m parce quen dessous de ce régime on ressent tres bien que le moteur est en sous régime donc c'est pas bon du tout qui plus quand tu sera ds le rapport superieur ton moteur aura un régime moins éléve que le rapport précedent. une fois l...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
Eben
Posté: 24 Juin 2010, 06:32
Réponses: 1119 Vus: 20101
96000 km c'est rien pourtant je pige pas pourquoi y a touts ces blemes. enfin l'essentiel c'est de repartir sur une base saine apres cela apres avoir changer ce quil faut courage.
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conduite d'un TDI 130
Eben
Posté: 24 Juin 2010, 06:29
Réponses: 33 Vus: 7719
nikose73 a écrit:
faite comme vous voulais les gars,moi je depasse jamais 3000t/min,ca sert a rien daller plus haut!! c'est tout!!
tu dépasse jamais les 3000T? ton moteur doit etre encrassé alors. et pourquoi sa sert a rien?
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤
Eben
Posté: 23 Juin 2010, 13:17
Réponses: 1119 Vus: 20101
je croise les doigts pour toi pour que tout s'arrange et que tu puisse profiter de ta voiture . combien de kilo elle a deja?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conduite d'un TDI 130
Eben
Posté: 23 Juin 2010, 13:00
Réponses: 33 Vus: 7719
perso je pousse mes rapports assez souvent jusqua 4600T que se soit a fond de 3,4, ou 5 .bien sur je ne reste pas 10mn ds cette plage de régime. et aucun soucis .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 tdi 130 match de dric-c
Eben
Posté: 18 Juin 2010, 06:22
Réponses: 19 Vus: 1533
super achat tu est tombé sur une bonne ocaz on dirait . meme finition que la mienne
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130CH Confort + Chocoman972 Projet R line
Eben
Posté: 17 Juin 2010, 12:57
Réponses: 147 Vus: 4416
jai ouie dire que le 3K qui equipe les fr encaisse un peu moins que les gt1749va de la golf.
mais certaines fr sont monté en gt1749va sa doit etre en relation avec les date de fabrication je suppose
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 TDI 130CH Confort + Chocoman972 Projet R line
Eben
Posté: 16 Juin 2010, 13:14
Réponses: 147 Vus: 4416
sur la polo on a un turbo 3K je pensais que cetait le meme que la golf, tandis que sur golf on a un garrett.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]
Eben
Posté: 12 Juin 2010, 18:04
Réponses: 3248 Vus: 67839
ta encore chnager de jantes? c'est une manie chez toi lol . perso je kiffait a fond les porsche dommage de les avoir changer
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
Eben
Posté: 27 Mai 2010, 08:38
Réponses: 861 Vus: 77109
avec ta config actuel tu est quasi égal à un tdi 130 dorigine . sauf que le couple max sera plus tot sur le 130
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Achat TDI 115 voir TDI 130
Eben
Posté: 24 Mai 2010, 11:22
Réponses: 6 Vus: 825
le tdi 130 sans hesiter fiable et performant à condition de ne pas faire nimporte quoi avec et je ne parle meme pas si tu le reprog .
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 20 Mai 2010, 18:14
Réponses: 3079 Vus: 115556
1L dhuile pour 15000km sur un moteur avec IP c'est tout a fait normal. sa consomme un peu plus que les moteur non IP.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de vw34 Photo de la remplacente Page 31 !!!!
Eben
Posté: 16 Mai 2010, 09:00
Réponses: 773 Vus: 44417
superbe voiture ainsi que super les modifs
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Témoin d'huile qui clignote 3 fois à la mise du contact
Eben
Posté: 11 Mai 2010, 08:03
Réponses: 17 Vus: 16543
jai eu ce soucis et c'était le capteur dhuile situé sous le carter qui était hs. prévoit de lhuile car apparement vag quand il on effectué la réparation ma dit quil y aurait des perte dhuile du coup prévoi zen et en meme temps sa te ferra faire la vidange
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Vinslard (2003)
Eben
Posté: 30 Avr 2010, 20:33
Réponses: 3079 Vus: 115556
cest clere celle ou quand tu roules on entend pas bien , lautre un peu mieux mais sa donne deja une idéé .vivement demain
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant