Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Nov 2025, 11:23

Heures au format UTC + 1 heure


Eben - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 15 Mar 2010, 13:33 

Réponses: 958
Vus: 132711


Captn 600Nm pour la boite et 400Nm pour lembrayage je vai essayer de retrouver ces information la. mais pour les 600Nm je nai aucune certitude donc à confirmer.

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [33 - xx] rudy33 & camille33

Posté: 13 Mar 2010, 09:41 

Réponses: 7
Vus: 1001


sympa le shoot et 2 belles voitures ;).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 12 Mar 2010, 11:18 

Réponses: 958
Vus: 132711


je penses que tu ne devrais pas hésiter et prend carrément celle du 150. jai ouie dire que les boite 6 des tdi 130-150 suportait 600Nm. et si tu pose lembrayage du 150 ben sa supporte 400Nm dorigine donc sa te laisse un peu de marge pour ta reprog

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 02 Mar 2010, 17:08 

Réponses: 1603
Vus: 242425


Celle la aussi est pas mal pour un 130 CV 310 @220 450NM http://www.vanvught-tuning.nl/index.php ... =projecten Chip op maat = a reprogrammation ? 2.5" downpipe c'est quoi :?: @ Info trouver = Descente pour wastegate Turbo ( descente de Turbo ) Et précisement 63mm vers le bas de tuyaux pour Go...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 Match de Nico_130

Posté: 01 Mar 2010, 20:58 

Réponses: 2506
Vus: 60058


perso pour avoir vu les embrayages renforcé en matiere organique c'est super agréable a conduire legerement plus sec que dorigine mais rien de bien méchant. mais le top pour moi reste celui OEM suffit de déplacer le couple max vers les 2500T/mi par exemple et aucun soucis de patinage meme avec 410Nm...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow

Posté: 01 Mar 2010, 08:23 

Réponses: 322
Vus: 25521


vraiment sympa ta golf ;) et ces jantes en flanc tendu sa fait toujours effet :hallu:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [renseignement] dump valve électronique Green

Posté: 28 Fév 2010, 18:19 

Réponses: 8
Vus: 1835


Salut, j'en ai monté une sur ma mk4 tdi110 par un garage, ca sert a rien, et ca fait mal au porte feuille crois moi ... 340 euros le kit dump valve green et pas loin de 250 euros pour le montage ... et la dumpe valve a été mise dans la durite de turbo ( apres la vanne EGR ) , le must serai une duri...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Patasse (nouveau JOUJOU p46 )

Posté: 27 Fév 2010, 19:30 

Réponses: 1147
Vus: 39893


super :hallu: , mais comme Gregtdi avec le hayon lisse je trouve que sa fai trop vide

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDi 130 - Match II - 2003 [VENDUE]

Posté: 23 Fév 2010, 13:16 

Réponses: 1980
Vus: 56355


ok Maille essaie toujours si tu peux pour la vidéo ;) histoire de voir ce que sa donne merci ;).

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDi 130 - Match II - 2003 [VENDUE]

Posté: 23 Fév 2010, 13:15 

Réponses: 1980
Vus: 56355


C'est pas les silent bloc le problème !! Le vrai soucis c'est que le diamètre de la ligne est beaucoup plus gros et comme la voiture est très basse il y a pas assez d'espace, ou très peu, pour la ligne !!! Le mieux serait de la faire passer par en dessous l'essieu mais là elle va frotter par terre ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]

Posté: 23 Fév 2010, 13:09 

Réponses: 3248
Vus: 67840


ces jantes sont monstrueuses :bravo: je kiffffffffffffff grave

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDi 130 - Match II - 2003 [VENDUE]

Posté: 23 Fév 2010, 06:11 

Réponses: 1980
Vus: 56355


ben dans ce cas si elle est trop basse faudrait voir si y a des silent bloc d'échappement tres court qui pourait remonter la ligne car moi aussi javai un de mes silent bloc qui etait nase et du coup sa frotait sur lessieur arriere jen ai remis un neuf plus court et plus de soucis apres. Maille tu po...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] 1.9 TDi 130 - Match II - 2003 [VENDUE]

Posté: 21 Fév 2010, 19:07 

Réponses: 1980
Vus: 56355


salut
magnifique ta golf ;) tres beau score également quand tu dis décata milltek ta juste mposé la grosse dessente turbo avec ta ligne dorigine ou ta posé la ligne complète?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF 4 tdi 130 sport plus de marion joint de culasse hs

Posté: 19 Fév 2010, 05:39 

Réponses: 307
Vus: 41642


O2 bonne boite également va voir magalova il sy connait bien sur les tdi.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 19 Fév 2010, 05:34 

Réponses: 1603
Vus: 242425


EGT ce sont les températures des gazs d'échappemment (Exhaust gaz temperature), qui sont néfastes pour le bloc et le turbo si ces températures sont trop élévées. ces températures augmentent avec une pretion turbo plus forte ou sois avec des temps dinjection trop long. c'est pour cela qu'on conseille...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 sport+ d'Adrien [VENDU]

Posté: 17 Fév 2010, 16:06 

Réponses: 267
Vus: 24144


[...] C'est très dure aussi.... Sa ma bien dégouté et je pense pas racheter quoi que ce soit avant un moment. Je me renseigne pour savoir l'histoire qui c'est passer pour les jantes avus II. C'est possible que ce soit des jantes toles sur les TDI 130 en pack sport plus ? sa métonnerait qui ai des j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 sport+ d'Adrien [VENDU]

Posté: 17 Fév 2010, 11:51 

Réponses: 267
Vus: 24144


je comprends ta déception mais à présent faut penser à l'avenir mettre une alarme et des boulons anti vol et lanti vol pas dans la voiture, courage c'est une mauvaise passe vivement que tout rentre dans l'ordre et laissé cette histoire sordide faire parti du passé.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Embout Echappement

Posté: 17 Fév 2010, 05:11 

Réponses: 6
Vus: 4476


tdigti150ma a écrit:
bsr esque les silensieux inox sport laiss sortire bcp de fumer sur les tdi si on apui a fond


nan pas vraiment, apres pour la fumée tout dépendra si tu est décatalyser et si tu est reprog

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV # Sport Edition # Sle@zy - à VERROUILLER !

Posté: 09 Fév 2010, 11:14 

Réponses: 435
Vus: 32775


c'est vrai qu'avec les oz sa passé bien mais je dois avouer quavec les BBS c'est mortel en plus noir avec le liseret ,splendide ;).

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [VW Bora] Gotta TDI 150 Carat 2002 de Gwada ¤ ¤

Posté: 08 Fév 2010, 18:18 

Réponses: 1119
Vus: 20102


ta la vanne egr qui fuit? jette un coup doeil pour voir car moi sa me la fai pareil et cetai mon egr qui fuyait grave mais comme jai le cache moteur ben je ne voyais pas que sa dégoulinait en bas :x

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 03 Fév 2010, 13:34 

Réponses: 604
Vus: 18876


salut Gibon le 1752 ou 1852 il est fournit avec collecteur c'est du plug en play niveau installe?? retour et arrivé dhuile ??? merci

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDi 150 GTI / 2002 Volant GTI iNSiDE

Posté: 03 Fév 2010, 13:13 

Réponses: 604
Vus: 18876


alors pour le montage du vnt 20 y aura des modifs à faire, collecteur, retour et arrivé dhuile, etc etc. pour le moment de température des gazs sa existe un mano EGT gradué en degré, a ne pas dépasser 900°-1000°.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Raceseb [Vendue]

Posté: 31 Jan 2010, 15:20 

Réponses: 3248
Vus: 67840


elle est démoniaque ta caisse ;) et ces jantes c'est exellent et niveau performance ta ressentis un truc?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Re: Golf MK4 TDI 130 de Fab VENDU

Posté: 31 Jan 2010, 15:12 

Réponses: 1877
Vus: 113188


supêrbe voiture et impretionnant toutes tes modifs ;). nos voitures se ressemblenty un peu je trouve ;) mais bon ta une longueur davance sur moi lol.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 29 Jan 2010, 08:57 

Réponses: 1603
Vus: 242425


ne te tinquiete pas le turbo dorigine si tu ne fai pas nimporte quoi avec il est solide. il faut bien le lubrifier avec une huile de qualité 505.01, ne pas tirer à froid dedans, laisser le turbo tourner un peu avant d'éteindre ta voiture. si deja tu respectes sa c'est cool. apres au niveau de la rep...
Trier par:  
Page 125 sur 164 [ 4094 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]