Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 16 Jan 2008, 05:12
Réponses: 623 Vus: 101639
salut
effectivement sa serait bien mais le soucis ici c'est quil y a pas grand monde que je connais et qui savent utilisier VAGCOM.
tchuss
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 15 Jan 2008, 11:31
Réponses: 623 Vus: 101639
J'ai dit: 1.6 en stabilisé et du 1.7 en pic pour le turbo du 130. D'origine, tu n'as pas 1.3b, ca c'est en théorie. Mes premières mesures que j'avais faites avant reprog donnaient: 2457 en pic, entre 2346 et 2390 en stabilisé. (Pression atmo entre 900 et 1000 chez moi). Rien que la demande est à 23...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 14 Jan 2008, 17:10
Réponses: 623 Vus: 101639
1.7 en stabilisé sur un turbo de 130 c'est deja beaucoup soit une augmentation de 300g pour un turbo qui souffle a 1.3b esperons que sa tient dans le temps. je me suis mal exprimé juste dire que lhybride GT17-20 tiens les 220 chevaux sans problème.
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 14 Jan 2008, 16:32
Réponses: 623 Vus: 101639
ben ta des boites en métropole qui t uprgrade ton turbo genre un VNT 17-20 un turbo de 150 avec le compresseur etc etc du GT 20. si tu veu mettre un gt 20 c bien aussi mais il faudra faire ou trouver une collecteur sur mesure. un hybride GT 17-20 serai pas mal et suffisant pouvant souffler a 1.7 en ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 14 Jan 2008, 10:36
Réponses: 623 Vus: 101639
Je projette de changer de turbo pour en mettre un hybride qui soufflerait du 1.9bar en stabilisé et du 2bar en pic. Il faut donc que je change d'IC car celui de ma TDI130 risque de ne pas apprécier la haute pression. Je souhaite rester le plus discret possible et j'aimerais mettre l'IC et les durit...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Echangeur modifié
Eben
Posté: 14 Jan 2008, 10:36
Réponses: 623 Vus: 101639
Je projette de changer de turbo pour en mettre un hybride qui soufflerait du 1.9bar en stabilisé et du 2bar en pic. Il faut donc que je change d'IC car celui de ma TDI130 risque de ne pas apprécier la haute pression. Je souhaite rester le plus discret possible et j'aimerais mettre l'IC et les durit...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 05 Jan 2008, 12:15
Réponses: 1603 Vus: 236182
oui mais faut avoir un ordi portbale non? et pui jai peur de tout détraqué ec sa vu que je ne sais pas men servir
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] FR TDI 130 - 2007
Eben
Posté: 04 Jan 2008, 15:11
Réponses: 74 Vus: 10760
lol oui ce sont des petits pépins qui arrivent c vrai merci pour tes réponses bonnz continuation pour l suite
tchussss
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] FR TDI 130 - 2007
Eben
Posté: 04 Jan 2008, 14:57
Réponses: 74 Vus: 10760
ouai sa serai super merci a toi car jaimerai trop mettr eune ligne miltek sur ma voiture mais le prix de la ligne comple (domn pipe+cata+silencieur et les intermédiaire est de 890 euros
sa t revenu a combien le tout configuré comme tu la fai sur ta voiture?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] FR TDI 130 - 2007
Eben
Posté: 04 Jan 2008, 14:31
Réponses: 74 Vus: 10760
salut
ben moi je trouve le son de ta ligne mgnifiqueeeeeeeeeee, ta ligne complète ne comprend pas le cata sport? tu a quoi la sur la ligne (down pipe + silencieux?)
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 04 Jan 2008, 11:53
Réponses: 1603 Vus: 236182
En effet la prétion de turbo n'a pas été trop augmenté du fait que l'injection na pa trop bougé, il ma conseillé d'augmenter un choulliat la pretion de turbo vu que je lui avai dit que je voulais garder une fiabilité de lensemble. Quand je venais d'installer le turbo de cupra et ayant gardé ma repro...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 04 Jan 2008, 09:00
Réponses: 1603 Vus: 236182
salut j'ai pu voir l'évolution de mes reprogs au fur et à mesure et je peux te dire qu'a chaque fois ta une voiture qui se comporte différemmant. au debut jetai à 170 et deja par rapport à dorigine la différence était flagrante surtout dans les bas régimes. A present kue je suis a 190 ben je peux te...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 04 Jan 2008, 06:02
Réponses: 1603 Vus: 236182
Et tu es reprog à 190 ? Tu fais toi même tes reprog ? salut oui je suis reprog a 190 pour le moment jai gagné 20 chevaux de plus que ma reprog précedente en metant le turbo +decata+ IC. celui qui a fait ma reprog na pa voulu mettre plus parce que sa commencer a fumer bien noir il ma dit du coup on ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
Eben
Posté: 03 Jan 2008, 15:34
Réponses: 3152 Vus: 150321
reu
ha ok cest donc possible je ten remercie franchement ayant un eclairage mediocre dorigine sur mes feux type golf V jaurai aimé mettre le HID cest tellement beau et sa éclaire tellement bien je te remercie de mavoir répondu aussi vite bonne continuation a toi
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV JubiTDI de Bilal --> VENDUE !!!!
Eben
Posté: 03 Jan 2008, 13:14
Réponses: 3152 Vus: 150321
salut
magnifique ta voiture et ce kit HID une vrai merveille. je voulais avoir est ce quon peut mettre un kit HID sur des feux de golf type 5 ??? ou il faut des feux express pour HID ?? merci à toi
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 03 Jan 2008, 05:42
Réponses: 1603 Vus: 236182
Pour l'installation de l'IC de la 150, tu as pas trop galéré ? Tu as mis le turbo de la 150 aussi ? salut oui jai mis ces pieces la, le gars qui ma vendu l'IC ma filé la grosse durite du milieu celle ou ta le capteur de pretion qui va dessus jen ai eu pour 300 euro pour les durites dorigine de lech...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Seat Ibiza] FR TDI 130 - 2007
Eben
Posté: 03 Jan 2008, 05:28
Réponses: 74 Vus: 10760
salut
tres belle ta ibiza et pas mal la reprog ;) taurai des sons de ta ligne d'echappement stp? merci
tchusss
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
Eben
Posté: 02 Jan 2008, 13:25
Réponses: 1603 Vus: 236182
salut alors ayant voulu faire un truc un peu comme toi j'ai laissé tombé l'echangeur de cupra pour prendre celui d'une golf tdi 150 beaucoup plus facile à mettre en place vu que les durites etc, etc, sont faites express pour les golfs 4. Alors l' echangeur de cupra +durite je dirai entre600 et 700 e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Fredo64 [photos de la remplacante!]
Eben
Posté: 31 Déc 2007, 13:43
Réponses: 758 Vus: 68587
salut
elle est est magnifique ta golf et ce par choc la je le trouve magnifique avec une seule sortie sa change ;)
chusssss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV TDI 130 de Shrek du 77
Eben
Posté: 31 Déc 2007, 13:35
Réponses: 147 Vus: 14409
salut
elle sont mortelles ces jantes sa va etre super beau une fois posé
tchussss
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de LoSSkO ** Nouvelles photos !
Eben
Posté: 31 Déc 2007, 13:25
Réponses: 51 Vus: 7998
salut
jolie ta petite golf jaime bien bonne continuation pour la suite
tchussss
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf IV .:R~TDI 130 Sport+ de Seb130...VENDUE le 30/04/2009.
Eben
Posté: 24 Déc 2007, 19:06
Réponses: 2075 Vus: 205426
salut
tain sa pete jaimerai trop avoir un interieur come celui la ;)
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Manu@golfIV (BIENTOT LA POSE DES BAGUETTE)
Eben
Posté: 22 Déc 2007, 11:24
Réponses: 73 Vus: 9759
salut
pas mal tout sa on a hatte de voir le tout monté tchusss bone continuation
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Aérateur R32 en bois !!!!
Eben
Posté: 19 Déc 2007, 13:01
Réponses: 17 Vus: 3048
salut
super ce rendu :hallu: c'est beau
tchus
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV Carat TDI 150 4motion de Kevin
Eben
Posté: 19 Déc 2007, 12:57
Réponses: 34 Vus: 7714
salut
tres belle voiture ;) alors grande difference niveau moteur entre le 130 et le 150?
tchusss
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant