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elgringo330 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Re: [VW Golf IV] 1.8T 20v de gregyz29

 Sujet du message: Re: golf 1.8 20v de gregyz
Posté: 23 Oct 2012, 01:47 

Réponses: 130
Vus: 7985


N75, un vaste sujet dont personne n'a vraiment de réponse. Le mieux reste l’expérience sur chaque moteur car tout les 1.8T ne vont pas réagir pareil. Par ex sur un AGU tu n'as pas de sonde de pression donc pas de mise en "safe" du turbo. Reste quelques précautions à prendre. Si reprog alor...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI de NEMESIS
Posté: 04 Oct 2012, 17:53 

Réponses: 1108
Vus: 25645


Non ce sont les PFR6Q de mémoire, tu trouvera pas mieux. Pour les autres a part prendre un risque aucun intérêt.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] GTI de NEMESIS - Freinage Porsche page43 !!!

 Sujet du message: Re: Golf 4 GTI de NEMESIS
Posté: 03 Oct 2012, 17:43 

Réponses: 1108
Vus: 25645


Un ancien du forum de retour car j'ai vu que tu avais posé des NGK iridium: une chose, ce sont des destructrices de piston attention.
Voila c'est tout :)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Pb] Surconsommation et pollution sur une 1.8 20v

Posté: 06 Juil 2011, 22:39 

Réponses: 4
Vus: 565


C'est un 20vt ou 20 v atmo?? Sinon pour ta conso, j'affiche un peu moins mais pas beaucoup! Fait un tour du coté de l'allumage (bougies), filtre à air, catalyseur et sonde l'ambda en effet. Si tu veux tout de meme passer au ct comme ca, tente de mettre le l'E85 à 75% avec du sp, je roule comme ça de...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 13 Juin 2011, 23:30 

Réponses: 17
Vus: 1329


n75, si tu va chez vv ils te donneront une F sinon j'opterai pour une J.
Regardes sur oscaro pour la ref exact du DM, prend l’équivalent chez ATP.

Debranches ton DM, si ta voiture roule pareil qu'avant c'est qu'il est HS!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou acceleration a froid

 Sujet du message: Re: trou acceleration a froid
Posté: 12 Juin 2011, 01:34 

Réponses: 7
Vus: 4759


ATP c'est un vendeur de pièces détachées en Allemagne.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: trou acceleration a froid

 Sujet du message: Re: trou acceleration a froid
Posté: 11 Juin 2011, 20:56 

Réponses: 7
Vus: 4759


J'ai bien aimé ce poste, probleme et resolution by yourself!!
Sinon, si ton DM à 2 ans, change le quand meme ca evitera d'autres problèmes a venir (30 euros sur ATP)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: huile V5 170

 Sujet du message: Re: huile V5 170
Posté: 11 Juin 2011, 18:25 

Réponses: 8
Vus: 1041


A partir d'un certain de kms mieux vaut eviter les 0Wxx.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cardan cote passager qui a un désiqulibre

Posté: 11 Juin 2011, 17:51 

Réponses: 13
Vus: 1129


probleme simple solution simple...
...plus serieusement as tu essayé d'inverser tes deux roues avant pour voir si c'est pas simplement un mauvais équilibrage?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Cardan cote passager qui a un désiqulibre

Posté: 11 Juin 2011, 13:32 

Réponses: 13
Vus: 1129


Supprimes le et roules qu'avec le cardan gauche.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 11 Juin 2011, 13:14 

Réponses: 17
Vus: 1329


Et bien si il a été bien entretenu à 275000kms il est tout juste rodé lol!!! Si c'est le turbo d'origine (ce qu'il se pourrait tres bien à la pression ou il souffle il ne s'use pas des masses), il se pourrait qu'il donne quelque signes de fatigue. J'ai oublié de préciser que j'avais aussi quelque ac...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 10 Juin 2011, 21:12 

Réponses: 17
Vus: 1329


Et donc toi tu n'as rien remarqué tant au niveau couple que reprise??
Moi c'est le jour et la nuit, je l'avais deja remarqué lorsque j'étais obligé de mettre de l'E10 à la place du 98.

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: ma golf prend l'eau!

 Sujet du message: Re: ma golf prend l'eau!
Posté: 10 Juin 2011, 18:00 

Réponses: 9
Vus: 3338


Le tuyau qui t'amene le liquide de lave glace à l'arriere passes par le toit. Il y quelques raccords qui ont la fâcheuse tendance à se declipisser.
jette un œil, J'en ai fais les frais!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 10 Juin 2011, 17:39 

Réponses: 17
Vus: 1329


Nan je roule a 75% d'E85 et sans kit, j'ai essayé 80% et plus mais j'ai pas autant de pèche qu'a 75% donc... Sinon non elle ne tremble pas, l'huile a 2000kms est toujours aussi limpide, un peu de mal a démarrer a froid (genre 2sec de plus sur le démarreur) mais c'est tout. As tu vérifié ta WG, tes b...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 09 Juin 2011, 22:17 

Réponses: 17
Vus: 1329


Si tu as un kit reglable avec un potar fais attention, tes accoups viennent peut etre de là.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 09 Juin 2011, 22:15 

Réponses: 17
Vus: 1329


ouai je roule sans kit moi et ca marche nickel!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 09 Juin 2011, 21:56 

Réponses: 17
Vus: 1329


Et au bio, comme moi tu trouve que ca pousse plus? je suis revenu au 98 dernierement par obligation et j'ai trouvé que c'était un veau!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 09 Juin 2011, 19:59 

Réponses: 51
Vus: 14395


75% d'E85 et un couple de tdi 130 lol!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 09 Juin 2011, 19:57 

Réponses: 17
Vus: 1329


Ou passe à l'ethanol! ca envoi du bois apres!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 09 Juin 2011, 19:57 

Réponses: 17
Vus: 1329


tire sur la tige, normalement elle doit bien coulisser...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [1.8T] accout a l'acceleration a partir de 2500tr/min

Posté: 09 Juin 2011, 19:45 

Réponses: 17
Vus: 1329


verifie ta dump ainsi que ta WG.
J'avais des accoups aussi avant et depuis la forge plus rien ;)

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Problème montage essui glace arrière golf 5

Posté: 04 Juin 2011, 19:10 

Réponses: 11
Vus: 1358


Essai de mettre un de golf iv, ca rentrera surement mieux ;)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 04 Juin 2011, 18:45 

Réponses: 51
Vus: 14395


Non j'ai pas pu, mais pas de voyant moteur donc je suis dans la norme.
Le calculateur doit en effet pas mal corriger. Le seul danger serait a plein charge à très haut régime ce que je fait absolument jamais.
En tout cas au 98 total pure, c'est un veau (du moins l'impression :))

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 04 Juin 2011, 00:21 

Réponses: 51
Vus: 14395


Avec le v-power et l'excelium devenu hors de prix je me suis mis à l'E85 dilué à 50% (voir 80% E85 et 20% de 98) Niveau couple c'est le jour et la nuit de 1000 a 3000 tr, un vrai diesel et c'est vraiment agréable. Au dessus j'ai l'impression qu'elle manque un peu de pèche, et encore....à 80% d’Éthan...

 Forum: Inclassables   Sujet: Mélange E85 / essence

 Sujet du message: Re: Mélange E85 / essence
Posté: 06 Mai 2011, 12:50 

Réponses: 58
Vus: 13213


Regardez ce post, des mecs ont essayé des % d'E85 sur leur s3 et TT180 (qui se rapprochent tout de même de nos 1.8T) et ils notent aussi un bon gain de puissance...

http://www.super-ethanol.fr/forumE85/vi ... f=7&t=1029
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