Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:35

Heures au format UTC + 1 heure


elgringo330 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI De Wawa78

Posté: 12 Aoû 2009, 19:31 

Réponses: 380
Vus: 28366


ha ca peu se faire..je vais me monter a support eprom sur la mienne...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI De Wawa78

Posté: 12 Aoû 2009, 19:20 

Réponses: 380
Vus: 28366


Grrr... :( ou tu me la vend...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf GTI De Wawa78

Posté: 12 Aoû 2009, 19:11 

Réponses: 380
Vus: 28366


Tu me donnerai ton programme???

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] golf V 2.0l tdi 140cv d'alex31

Posté: 12 Aoû 2009, 18:47 

Réponses: 23
Vus: 1442


On l'avait sur l'a4, je crois qu'il fait 156cvx en vrai.
Il s'essouffle un peu vite a mon gout.

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Hauts parleurs d'origine

Posté: 12 Aoû 2009, 10:52 

Réponses: 3
Vus: 973


je les ai encore chez moi...dans le 76 aussi!

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: golf 150 cv

Posté: 10 Aoû 2009, 14:09 

Réponses: 12
Vus: 1579


an: nom masculin
Sens 1 Durée conventionnelle qui correspond au temps que met la Terre pour effectuer une révolution autour du soleil

..Juste pour info.


Je préfère savoir écrire que faire gaffe a ma titine....

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 21 Mai 2009, 16:54 

Réponses: 51
Vus: 15007


héhé t'es sur de toi..?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

Posté: 20 Mai 2009, 23:47 

Réponses: 46
Vus: 23334


130 chevaux avec un 1.4 qui en fait 75 d'origine et sans turbo...ça doit être super pointu comme moteur?

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

Posté: 20 Mai 2009, 17:29 

Réponses: 366
Vus: 35695


a 4 dedans et avec la clim 210 km/h
Seul et sans la clim 210 Km/h

....vous pensez qu'elle a peur d'aller plus loin ma voiture?? :lol: :lol: :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Optimisation moteur 1.4L 16S

Posté: 20 Mai 2009, 17:19 

Réponses: 46
Vus: 23334


Oubli le turbo ou quelconque suralimentation car la tu en aurais pour moins chere a racheter une titine. Néanmoins voici ce que tu peu faire: -remettre la boite à air d'origine et changer le filtre à air (si sale) -faire tourner ton moteur qu'a l'essence de pétrolier et pas grande surface ( résultat...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 20 Mai 2009, 17:03 

Réponses: 51
Vus: 15007


Ha mais j'ai toujours mis que du 98.....du v power de Shell, j'ai pas trouvé de test sur le net qui me permet de savoir quel est le meileur 98...j'ai senti un mieu avec le total

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 20 Mai 2009, 16:21 

Réponses: 51
Vus: 15007


J'ai remis du 98 et la.....plus rien...bizarre....
J'avais pris cet E10 dans une station BP....j'ai pris deux fois dans ma vie de l'essence chez eux et a chaque fois ma titine marchait du tonnerre....et vous?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 20 Mai 2009, 10:53 

Réponses: 51
Vus: 15007


Mais étant donné que je ne sais pas ou ma voiture a été reprog...
..j'ai toujours mis du 98 et avec l'E10 j'ai senti un moteur plus élastique et moi linaire.

Les reprogs se font toujours avec du 98?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 19 Mai 2009, 21:43 

Réponses: 51
Vus: 15007


Et quels arguments ils apporte concernant le fait qu'il ne faut pas le faire tourner au 95? C'est pourtant ce qui est marqué dans la donc (95 ou 91 avec perte de puissance).

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 19 Mai 2009, 17:01 

Réponses: 51
Vus: 15007


Qui est d'ailleurs programmé pour marcher au 95

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 19 Mai 2009, 16:54 

Réponses: 51
Vus: 15007


Pour info ce n'est pas par ce que vous mettez du 98 que votre voiture marchera mieu.
L'indice d'octane ne représente en rien la puissance calorifique d'un carburant.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 19 Mai 2009, 16:48 

Réponses: 51
Vus: 15007


Et bien j'ai lue que les reprog étaient moins flexibles que les cartos d'origines au niveau du retard à l'allumage. Dons en gros si tu l'as faite sur mesure avec du 98 ca marchera moins bien avec du 95 et vice versa (ou presque). Et il ne faut pas oublier que l'E10 (de même que l'E85 dilué) est bon ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [essence] Compatibilité avec E10

Posté: 19 Mai 2009, 16:33 

Réponses: 51
Vus: 15007


Voila ce week j'ai fait un plein d'E10 car j'avais pas le choix et a ma grande surprise j'ai trouvé que la voiture avait un autre comportement. Je la sentais plus souple et plus puissante. Habituellement je prend du 98 v-power mais ma titine étant reprogrammée je me demande si cette programmation n'...

 Forum: Inclassables   Sujet: Mélange E85 / essence

Posté: 19 Mai 2009, 16:30 

Réponses: 58
Vus: 14276


Et bien moi j'ai fai un plein d'E10 et j'ai vraiment eu l'impression que la voiture tourne mieux.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 gti de mireje nouvelle calandre p.3 /!\

Posté: 18 Mai 2009, 20:30 

Réponses: 154
Vus: 11070


Je pense que tu es le seul a avoir 0,9 bar avec une barrière en béton aussi proche....
...atention ca va faire mal

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: petit sigle bien sympa

Posté: 14 Mai 2009, 12:00 

Réponses: 12
Vus: 1881


vwpower81 a écrit:
:lol:
ah ben oui, tout de suite on comprend mieux ! Merci :mrgreen:

HeY toi t'as un 1,9l, t'as qu'a metre R19.....hihi desole :dehors:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 13 Mai 2009, 15:30 

Réponses: 731
Vus: 45011


0,3 c'est pas normal....c'est 0,5 stock

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 12 Mai 2009, 20:34 

Réponses: 731
Vus: 45011


t'es pas bete toi...j'avais zapé cette puce...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 12 Mai 2009, 19:02 

Réponses: 731
Vus: 45011


Ha ba de rien...ca fait toujours mal de savoir un 1.8T en détresse...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 12 Mai 2009, 18:38 

Réponses: 731
Vus: 45011


Trouve toi quelqun qui a un moteur agu histoire d'intervertir vos calculo pour voir si c'est la reprog (si t'as voiture repart avec l'autre tu sera fixé).
Sinon si tu passes par Rouen je pourai toujours de preter le miens.
Trier par:  
Page 5 sur 12 [ 298 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.041s | 13 Queries | GZIP : Off ]