Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:16

Heures au format UTC + 1 heure


elgringo330 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc

Posté: 17 Nov 2008, 15:52 

Réponses: 157
Vus: 44135


Les IP poses peut etre un souci à bas regime mais le delais d'auto inflamation en pose un autre arrivé 4500 tours.
Il est trop long et le temps que le gazole s'allume le piston et deja bien redescendu.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc

Posté: 17 Nov 2008, 15:32 

Réponses: 157
Vus: 44135


Oui le probleme avec les gazoux c'est comme je l'ai dis pour gagner de la puissance ca passe casiment obligatoirement par l'augmentation du couple a bas regime...donc vos embrayage sont "en galere" Nous sur les essences (surtout atmo) on se contente d'augmenter le regime ou si on augmente...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc

Posté: 17 Nov 2008, 15:01 

Réponses: 157
Vus: 44135


[...] salut ben je ne saurai expliquer le pourquoi du comment mais jai pris a peu pres 10 km en plus sur le meme rapport au meme regime moteur. peu etre aussi que mon compteur est faussé qui sais. tchusss [color=indigo]On a affaire a une modification mecanique la. Pour exemple: tu as un velo, si tu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc

Posté: 17 Nov 2008, 14:41 

Réponses: 157
Vus: 44135


les KW c'est en watt==>la valeur de puissance (on ne parle de cvx que pour les moteur de voiture casiement) quand on fait des calculs on se sert de ca. P=CxΩ P=KW (1cheval= 0.736KW) C=Couple en N/M Ω=vitesse de rotation du moteur en Rad/s (pour avoir ca on fait (πxN)/30 ) Et on voit ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc

Posté: 17 Nov 2008, 13:56 

Réponses: 157
Vus: 44135


t'as 114KW en puissance max
(j'ai pris la valeur du couple x la rotation du moteur au niveau de la px annoncée)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc

Posté: 17 Nov 2008, 13:30 

Réponses: 157
Vus: 44135


LOl reprog ou pas a fond de 4 tu sera a 160 (ou 170 je sais pas c'est en fonction de la demultiplication de la boite 6 montée sur les tdi 130).

J'ai jamais vue une reprog qui modifiait les rapports de boite moi!

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Regulation du son de l'autoradio avec la vitesse du vehicule

Posté: 16 Nov 2008, 18:16 

Réponses: 10
Vus: 2579


si avec mon blaupunkt ca le fait et ca marche tres bien.
j'ai un acapulco mp52 et le son est super meme comparé a des pioneer ou pana haut de gamme.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Intercooler

Posté: 14 Nov 2008, 16:45 

Réponses: 42
Vus: 32088


Il a l'air nickel cet échangeur. (pour info échangeur d'intercooler ca ne se dit pas c'est la même chose).
Et même admettons qu'il y ai une fuite, ca se rebouche!

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 12 Nov 2008, 16:54 

Réponses: 693
Vus: 120378


Les miens? pourtant quand je passe un dos d'anne ou une quelconque bosse je la sens tres tres bien...
...sinon oui j'ai un chassis sport mais je sais pas si les amortos sont specifiques

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 12 Nov 2008, 16:14 

Réponses: 693
Vus: 120378


Pateaux? nan pres de chez moi j'ai des petite routes simpas et quand j'attaque le train avant repond plutot pas mal...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [SEAT] Velocity --->Leon Top Sport @ O²

Posté: 12 Nov 2008, 14:43 

Réponses: 22
Vus: 1716


hey! elle a combien de km cette belle tuture??

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 12 Nov 2008, 12:21 

Réponses: 693
Vus: 120378


J'ai monté ces 2 barres cet après midi (91€ des 2 + la visserie ;o) Je pensai pas avoir un tel changement!! :hallu: C'est hallucinant la qualité de conduite qu'on gagne avec si peu !! :bravo: Je vous conseille de faire cet investissement, c'est que du bonheur!!! Pour ceux qui sont du coin de Colmar...

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [VW] Scirocco

Posté: 07 Nov 2008, 12:24 

Réponses: 149
Vus: 50838


I-S-R a écrit:
PS : Pour les prix, c'est entre 30 et 40 K€


Sur elite un 1.4 160 se degote pour 22000 euro :wink:

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!

Posté: 06 Nov 2008, 19:09 

Réponses: 134
Vus: 32383


Pour info de ressort ne doit pas servir pour la hauteur du siege vu que je l'ai trouvé sous le siege passager..et que le siege passager n'est pas reglable en hauteur.. Mon hypotese: Ce ressort est just la parce que un stagiaire était dans les bureaux d'etude VW au moment de la conception des sieges...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti lolo76700

Posté: 31 Oct 2008, 12:31 

Réponses: 230
Vus: 21043


C'est simple. Une ouverte et tu perd un peu de puissance et ton moteur n'appreci pas trop. Apres ceux qui en ont une ouverte c'est just pour le fun du pshittt. En gros tout l'air que tu perd a faire Pshitt ne rentrera pas dans les cylindres pour la reprise... Une férmée, c'est simplement par ce que...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~

Posté: 30 Oct 2008, 14:11 

Réponses: 86
Vus: 13651


Pas Recaro = Pas gti pour moi :non: :non:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti lolo76700

Posté: 30 Oct 2008, 14:04 

Réponses: 230
Vus: 21043


et a circuit fermé ca fera "pchit" quand meme? Non ca ne fera pas pchit! mais si tu fais resortir de l'air que ton debimetre a deja prit en compte...le melange air/essence ne sera plus le bon et donc dangeureux pour le moteur (je te fais pas le topo sur le moteur qui roule trop riche).

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: je n'ai plus la radio !!

Posté: 29 Oct 2008, 09:28 

Réponses: 6
Vus: 1002


Lol c'est pas un mec qui t'as piqué ton antenne quand tu roulais....?

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU

Posté: 28 Oct 2008, 14:29 

Réponses: 2719
Vus: 117143


Hey j'ai fais pareil sur la mienne, dans les feux d'origines ca clack quand meme pas mal!
Mais un 10 000k en h3 dans les antis brouillard...je l'ai fait ca clack encore plus!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti lolo76700

Posté: 28 Oct 2008, 14:03 

Réponses: 230
Vus: 21043


Oulala garcon si ta voiture n'est pas reprog garde ta DV d'origine et invite femme au resto.....packe tu sentira aucune difference avec une a circuit fermé et tu perdra des perfs avec une a cicuit ouvert..et ton moteur n'aimera pas une a circuit ouvert... ....sinon ca fait plaize de voire une belle...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Usure prématuré des pièces ????

Posté: 23 Oct 2008, 14:52 

Réponses: 10
Vus: 1317


Arrete tu peu monter des 17 sans rien changer..

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:38 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Oui je ne pense pas non plus que audi et vw soient idiots au point de metre des elements peripheriques moins performants sur leur models sport que sur leur models on va dire "normaux".

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:30 

Réponses: 1006
Vus: 129445


Oui change le.
sur la mienne il a été changé a 127000 kms

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 14:03 

Réponses: 1006
Vus: 129445


facon de parler....mais deja 250 cv pour ce moteur sans grosse modifs je pense que t'es pas loin de la limite....je me trompe?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 13:56 

Réponses: 1006
Vus: 129445



Ils tiennent mais combien de temps, 300 chevaux je pense que t'y va fort deja 240 chevaux la cullasse hmmm elle craque
Trier par:  
Page 7 sur 12 [ 298 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.044s | 13 Queries | GZIP : Off ]