Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc
elgringo330
Posté: 17 Nov 2008, 15:52
Réponses: 157 Vus: 44135
Les IP poses peut etre un souci à bas regime mais le delais d'auto inflamation en pose un autre arrivé 4500 tours. Il est trop long et le temps que le gazole s'allume le piston et deja bien redescendu.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc
elgringo330
Posté: 17 Nov 2008, 15:32
Réponses: 157 Vus: 44135
Oui le probleme avec les gazoux c'est comme je l'ai dis pour gagner de la puissance ca passe casiment obligatoirement par l'augmentation du couple a bas regime...donc vos embrayage sont "en galere" Nous sur les essences (surtout atmo) on se contente d'augmenter le regime ou si on augmente...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc
elgringo330
Posté: 17 Nov 2008, 15:01
Réponses: 157 Vus: 44135
[...] salut ben je ne saurai expliquer le pourquoi du comment mais jai pris a peu pres 10 km en plus sur le meme rapport au meme regime moteur. peu etre aussi que mon compteur est faussé qui sais. tchusss [color=indigo]On a affaire a une modification mecanique la. Pour exemple: tu as un velo, si tu...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc
elgringo330
Posté: 17 Nov 2008, 14:41
Réponses: 157 Vus: 44135
les KW c'est en watt==>la valeur de puissance (on ne parle de cvx que pour les moteur de voiture casiement) quand on fait des calculs on se sert de ca. P=CxΩ P=KW (1cheval= 0.736KW) C=Couple en N/M Ω=vitesse de rotation du moteur en Rad/s (pour avoir ca on fait (πxN)/30 ) Et on voit ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc
elgringo330
Posté: 17 Nov 2008, 13:56
Réponses: 157 Vus: 44135
t'as 114KW en puissance max
(j'ai pris la valeur du couple x la rotation du moteur au niveau de la px annoncée)
Forum: Modification de Puissance Sujet: Vos courbes de puissance après passage au banc
elgringo330
Posté: 17 Nov 2008, 13:30
Réponses: 157 Vus: 44135
LOl reprog ou pas a fond de 4 tu sera a 160 (ou 170 je sais pas c'est en fonction de la demultiplication de la boite 6 montée sur les tdi 130). J'ai jamais vue une reprog qui modifiait les rapports de boite moi!
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Regulation du son de l'autoradio avec la vitesse du vehicule
elgringo330
Posté: 16 Nov 2008, 18:16
Réponses: 10 Vus: 2579
si avec mon blaupunkt ca le fait et ca marche tres bien. j'ai un acapulco mp52 et le son est super meme comparé a des pioneer ou pana haut de gamme.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Intercooler
elgringo330
Posté: 14 Nov 2008, 16:45
Réponses: 42 Vus: 32088
Il a l'air nickel cet échangeur. (pour info échangeur d'intercooler ca ne se dit pas c'est la même chose). Et même admettons qu'il y ai une fuite, ca se rebouche!
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
elgringo330
Posté: 12 Nov 2008, 16:54
Réponses: 693 Vus: 120378
Les miens? pourtant quand je passe un dos d'anne ou une quelconque bosse je la sens tres tres bien...
...sinon oui j'ai un chassis sport mais je sais pas si les amortos sont specifiques
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
elgringo330
Posté: 12 Nov 2008, 16:14
Réponses: 693 Vus: 120378
Pateaux? nan pres de chez moi j'ai des petite routes simpas et quand j'attaque le train avant repond plutot pas mal...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT] Velocity --->Leon Top Sport @ O²
elgringo330
Posté: 12 Nov 2008, 14:43
Réponses: 22 Vus: 1716
hey! elle a combien de km cette belle tuture??
Forum: Trains roulants Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!
elgringo330
Posté: 12 Nov 2008, 12:21
Réponses: 693 Vus: 120378
J'ai monté ces 2 barres cet après midi (91€ des 2 + la visserie ;o) Je pensai pas avoir un tel changement!! :hallu: C'est hallucinant la qualité de conduite qu'on gagne avec si peu !! :bravo: Je vous conseille de faire cet investissement, c'est que du bonheur!!! Pour ceux qui sont du coin de Colmar...
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [VW] Scirocco
elgringo330
Posté: 07 Nov 2008, 12:24
Réponses: 149 Vus: 50838
I-S-R a écrit:
PS : Pour les prix, c'est entre 30 et 40 K€
Sur elite un 1.4 160 se degote pour 22000 euro
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!
elgringo330
Posté: 06 Nov 2008, 19:09
Réponses: 134 Vus: 32383
Pour info de ressort ne doit pas servir pour la hauteur du siege vu que je l'ai trouvé sous le siege passager..et que le siege passager n'est pas reglable en hauteur.. Mon hypotese: Ce ressort est just la parce que un stagiaire était dans les bureaux d'etude VW au moment de la conception des sieges...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti lolo76700
elgringo330
Posté: 31 Oct 2008, 12:31
Réponses: 230 Vus: 21043
C'est simple. Une ouverte et tu perd un peu de puissance et ton moteur n'appreci pas trop. Apres ceux qui en ont une ouverte c'est just pour le fun du pshittt. En gros tout l'air que tu perd a faire Pshitt ne rentrera pas dans les cylindres pour la reprise... Une férmée, c'est simplement par ce que...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T 20v 150ch de g3vr6 ~ Vendu ~
elgringo330
Posté: 30 Oct 2008, 14:11
Réponses: 86 Vus: 13651
Pas Recaro = Pas gti pour moi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti lolo76700
elgringo330
Posté: 30 Oct 2008, 14:04
Réponses: 230 Vus: 21043
et a circuit fermé ca fera "pchit" quand meme? Non ca ne fera pas pchit! mais si tu fais resortir de l'air que ton debimetre a deja prit en compte...le melange air/essence ne sera plus le bon et donc dangeureux pour le moteur (je te fais pas le topo sur le moteur qui roule trop riche).
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: je n'ai plus la radio !!
elgringo330
Posté: 29 Oct 2008, 09:28
Réponses: 6 Vus: 1002
Lol c'est pas un mec qui t'as piqué ton antenne quand tu roulais....?
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: Golf IV 1.6 "OUCH' TEAM©" VENDU
elgringo330
Posté: 28 Oct 2008, 14:29
Réponses: 2719 Vus: 117143
Hey j'ai fais pareil sur la mienne, dans les feux d'origines ca clack quand meme pas mal! Mais un 10 000k en h3 dans les antis brouillard...je l'ai fait ca clack encore plus!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti lolo76700
elgringo330
Posté: 28 Oct 2008, 14:03
Réponses: 230 Vus: 21043
Oulala garcon si ta voiture n'est pas reprog garde ta DV d'origine et invite femme au resto.....packe tu sentira aucune difference avec une a circuit fermé et tu perdra des perfs avec une a cicuit ouvert..et ton moteur n'aimera pas une a circuit ouvert... ....sinon ca fait plaize de voire une belle...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Usure prématuré des pièces ????
elgringo330
Posté: 23 Oct 2008, 14:52
Réponses: 10 Vus: 1317
Arrete tu peu monter des 17 sans rien changer..
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 23 Oct 2008, 14:38
Réponses: 1006 Vus: 129445
Oui je ne pense pas non plus que audi et vw soient idiots au point de metre des elements peripheriques moins performants sur leur models sport que sur leur models on va dire "normaux".
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 23 Oct 2008, 14:30
Réponses: 1006 Vus: 129445
Oui change le. sur la mienne il a été changé a 127000 kms
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 23 Oct 2008, 14:03
Réponses: 1006 Vus: 129445
facon de parler....mais deja 250 cv pour ce moteur sans grosse modifs je pense que t'es pas loin de la limite....je me trompe?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 23 Oct 2008, 13:56
Réponses: 1006 Vus: 129445
Ils tiennent mais combien de temps, 300 chevaux je pense que t'y va fort deja 240 chevaux la cullasse hmmm elle craque
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant