Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:18

Heures au format UTC + 1 heure


elgringo330 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 23 Oct 2008, 07:25 

Réponses: 1006
Vus: 129445


ba je sais pas si d'origine il encaisse 21daN/m il doit pouvoir en prendre jusqu'a 35 sans broncher mais apres il s'usera plus vite ;)

 Forum: Trains roulants   Sujet: La Pression de vos pneux

Posté: 22 Oct 2008, 18:55 

Réponses: 104
Vus: 46400


3 bars! tu consome beaucoup moins ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 21 Oct 2008, 17:11 

Réponses: 227
Vus: 38543


Bon ba je garde la mienne en plastique et j'invite ma nana dans un resto chic pour le meme tarif!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 20 Oct 2008, 18:08 

Réponses: 98
Vus: 10270


Ouai nan j'ai jamais été a plus de 210 (compteur) avec 4 personne dedans et la clim que j'avai oublié de retirer ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 20 Oct 2008, 18:02 

Réponses: 98
Vus: 10270


Elle est ptete bien reprog alors...moi les 230 j'y vais pas..du moins sur le plat sans vent

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 20 Oct 2008, 17:55 

Réponses: 98
Vus: 10270


A bon! Pas violent...donc ouai...mais tu sais on s'en rend pas bien compte mais ca pousse quand meme ces petite chiottes !

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 20 Oct 2008, 17:54 

Réponses: 191
Vus: 26987


Et elle a combien de km cette belle titine?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Echappement

Posté: 20 Oct 2008, 17:40 

Réponses: 98
Vus: 10270


Elle a combien de borne ta titine?
Verifi avant si elle n'est pas deja reprog ca arrive souvent que les vendeurs ne disent pas tout ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Veilleuse Xenon

Posté: 19 Oct 2008, 11:57 

Réponses: 30
Vus: 4745


ET c'est lequelles?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 19 Oct 2008, 11:55 

Réponses: 227
Vus: 38543


Donc en gros metre une dv a recirculation n'aporte rien par rapport a la version d'origine sauf si on ai reprog koi??

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Veilleuse Xenon

Posté: 19 Oct 2008, 11:24 

Réponses: 30
Vus: 4745


Moi j'en ai testé pas mal et je peu vous dire que ca ne tiens pas longtemps avec l'H1 qui chauff deriere.
J'en ai eu 3 paires differentes et elles mon tenu 3 4 mois a tout pété....en plus vers la fin elles clignottes alors boffff

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 motion (vts8v)

Posté: 10 Oct 2008, 07:44 

Réponses: 27
Vus: 6394


Hey!
dis nous tout
tu la payé combien...combien de km?
les options les projets?
en tout cas soft et belle!

 Forum: Inclassables   Sujet: cache coffre match II compartiment secours

Posté: 08 Oct 2008, 10:48 

Réponses: 13
Vus: 1148


J'ai un cache...avec un sigle pharma dessus...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Oct 2008, 17:19 

Réponses: 483
Vus: 22708


Oui pour les férmées....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Oct 2008, 15:13 

Réponses: 483
Vus: 22708


oui elle te servira bien...ou du moins elle t'empechera de peter celle dorigine.
t'as fait le bon choix d'une a circuit fermer..les pchiteuses ne serve a rien just a faire pchitt et tu perd de la puissance en relance apres chaque rapport.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Oct 2008, 13:56 

Réponses: 483
Vus: 22708


anthony gti a écrit:
Mon ptit dump valve qui au passage ne sert pas a grand chose "no pschit"
Image


Retire la pour voir combien de temps ton turbo va durer..
..jtassure elle sert bien a quelque chose ;)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Oct 2008, 11:51 

Réponses: 483
Vus: 22708


Ha bon..pourtant je l'ai entendu dire quelque part...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 05 Oct 2008, 11:26 

Réponses: 483
Vus: 22708


ba vire la c'est interdit...et pa focement tres discret....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Oct 2008, 18:36 

Réponses: 483
Vus: 22708


As tu vraiment l'utilité d'une barre anti rapprochement?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Oct 2008, 17:39 

Réponses: 483
Vus: 22708


anthony gti a écrit:
La caisse 158000kms
mais le moteur la boite et le compteur on 126000kms


Le 1er moteur n'a fait que 32000 kms? bizard bizard...
Sinon moi je fais dans les 600 bornes en moyenne des fois 700 des fois 450 Ca depend de ce que tu mes dedans..si t'es reprog ou pas et surtout de comment tu roule

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Oct 2008, 16:13 

Réponses: 483
Vus: 22708


Heuu le moteur a été changé...la voiture a 126 000 km?
je pensais que s'était plus caustaud que ca un 20VT....
:idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Oct 2008, 13:22 

Réponses: 483
Vus: 22708


ecoute j'ai bien regardé les passages de cables du calto. Ils sont logiquement gainés noir..la je les vois ouverts et avec une sorte de racord 3M rouge.....regarde bien. j'ai la meme de 99 c'est pour ca. regarde ici http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2008_10_04_14_25_16_5b819493b00522565ca114...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 04 Oct 2008, 12:34 

Réponses: 483
Vus: 22708


Si j'ai bien vu t'as meme branché un boitier additionnel.....

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 02 Oct 2008, 17:42 

Réponses: 3810
Vus: 296344


Ouai enfin le bois des v6 et celui des GTi n'est pas le meme...je prefer le foncé de la gti enfin bref...
..ca avance les travaux..? et les photos de la gti...(peut etre sur son topic non..?)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T equipée R32

Posté: 01 Oct 2008, 15:43 

Réponses: 94
Vus: 9824


tu ne la revend pas...?
Trier par:  
Page 8 sur 12 [ 298 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]