Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
elgringo330
Posté: 01 Oct 2008, 15:11
Réponses: 3810 Vus: 296344
Moi jlé vue heuuuu....tra la la lére...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
elgringo330
Posté: 30 Sep 2008, 20:34
Réponses: 3810 Vus: 296344
j'ai le temps de vendre mon gti a moi alors....tu connais personne qui en voudrai..?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T equipée R32
elgringo330
Posté: 30 Sep 2008, 20:33
Réponses: 94 Vus: 9824
Ralala jlui ai envoyé un mess cet aprem sur leboncoin.....jcomprend pourquoi il a pas repondu...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
elgringo330
Posté: 29 Sep 2008, 20:19
Réponses: 3810 Vus: 296344
fait gafe l'anciens proprio t'as ptete caché qu'il ne marchaient pas! yen a peut etre pas d'ailleur....
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
elgringo330
Posté: 29 Sep 2008, 15:53
Réponses: 3810 Vus: 296344
ouai c'est sur mais bon...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
elgringo330
Posté: 29 Sep 2008, 15:44
Réponses: 3810 Vus: 296344
c'est un peu avangardiste de penser deja au stage 3 alors que la voiture est d'origine...isn'it? quite a metre 7000 8000 euros de plus achete donc une s3 peu kilometré ou autre chose non?? c'est mon point de vue
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
elgringo330
Posté: 28 Sep 2008, 12:46
Réponses: 3810 Vus: 296344
Bon pour les laves phare essai ca: t'allume tes phares et tu fais un coup de lave glace...logiquement c'est la procedure... Si tu passe a rouen fais signe jy suis aussi...avec ma gti tjs!! bon alors tu ma pas dis si t'avé des acheteurs..? En tout cas respect..moi j'aurrai sans doute jamais osé pren...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
elgringo330
Posté: 26 Sep 2008, 17:53
Réponses: 3810 Vus: 296344
ok ba dis moi tout les details que t'as en mp stp...t'as deja du monde decu??
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150
elgringo330
Posté: 25 Sep 2008, 21:56
Réponses: 3810 Vus: 296344
ET moi ca fait longtps que je l'atend ta V6! Alors la tienne l'as tu revendu?? j'atendai de tes news pr revendre la mienne!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Frein moteur
elgringo330
Posté: 16 Sep 2008, 11:34
Réponses: 46 Vus: 6767
J'ai une question tres pertinente et personne n'en parle ici.. ..il faut le changer tout les combien de temps son frein à moteur..??? ...Et ca se trouve ou??
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Spoiler avant V6
elgringo330
Posté: 22 Aoû 2008, 16:39
Réponses: 21 Vus: 3368
Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Spoiler avant V6
elgringo330
Posté: 22 Aoû 2008, 15:37
Réponses: 21 Vus: 3368
je vais faire mon chieur mais les fautes grosses comme ca j'en ai marre. AVANT ca s'ecrit comme ca!
Forum: Modification de Puissance Sujet: Changer le comportement du turbo !
elgringo330
Posté: 22 Aoû 2008, 12:38
Réponses: 47 Vus: 26929
Ok bein redi moi ca en pv.. mais je compte en changer la d'ici peu pour partir de zero et faire une petite prepa simpa discrete. je me cherche une gti pareil (ca cour plus trop les rues!) mais au alentour de 100 000 km....
Forum: Modification de Puissance Sujet: Changer le comportement du turbo !
elgringo330
Posté: 22 Aoû 2008, 12:33
Réponses: 47 Vus: 26929
Angebenoit a écrit:
Augmenter la pression du turbo sans injecter plus n'apporte absolument rien...
bein en theorie non c vrai mais la carto rajoute de l'essence en fonction du volume d'air qui rentre donc....
Forum: Modification de Puissance Sujet: Changer le comportement du turbo !
elgringo330
Posté: 22 Aoû 2008, 12:27
Réponses: 47 Vus: 26929
ok pour le dessoudage mais il faut que ca soit sure tu comprend...que me propose tu et tes tarifs..? le seul souci c'est que je ne sais pas combien de pression on gagne par tour donc....
Forum: Modification de Puissance Sujet: Changer le comportement du turbo !
elgringo330
Posté: 22 Aoû 2008, 11:10
Réponses: 47 Vus: 26929
Tu te souviens que sur ma gti il n'y avait pas de capteur de pression d'air apres le turbo? on peut donc jouer facilement sur la wastegate pour avoir la pression voulu sans qu'il se mete en defaut? je me trompe?
Forum: Modification de Puissance Sujet: Changer le comportement du turbo !
elgringo330
Posté: 20 Aoû 2008, 10:42
Réponses: 47 Vus: 26929
Tiens te vla golfo! ca va ? quoi de neuf? t'en a appri sur le 1.8T???
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T de GAB30
elgringo330
Posté: 19 Aoû 2008, 16:31
Réponses: 21 Vus: 2615
Gwada Style 91 a écrit:
[...] Au fait ça t'intéressait pas la mienne? enfin le gars qui m'la racheté?
j'ai pas tout compris....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T de GAB30
elgringo330
Posté: 19 Aoû 2008, 13:55
Réponses: 21 Vus: 2615
La bleu..tu la vend combien...?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de NUNO-La GOLF est morte, NNNNOOON!!!!
elgringo330
Posté: 17 Aoû 2008, 15:41
Réponses: 212 Vus: 23034
Hey avec ton C** tu raye ma peinture la....
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel
elgringo330
Posté: 12 Aoû 2008, 18:23
Réponses: 615 Vus: 62837
Laisse tomber un boitier sur un atmo ca vaut pas le coup.... ..apres c'est just un conseil..
Forum: Inclassables Sujet: drift avec une G4
elgringo330
Posté: 08 Aoû 2008, 18:26
Réponses: 54 Vus: 6936
Du drift avec une traction......
Forum: Modification de Puissance Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......
elgringo330
Posté: 08 Aoû 2008, 10:24
Réponses: 52 Vus: 13571
Ouai en effet si ton mano indique -0,1 moteur eteind c'est que soit il est deffectueux soit que tu le branché de facon a qu'il y tjs une depression dans ton tuyau... ...Utilise un tuyau tres fin...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......
elgringo330
Posté: 07 Aoû 2008, 15:20
Réponses: 52 Vus: 13571
Nan mais ne vous fier pas au acceleration au ralenti ou le 0 bar au ralenti. Quand vous etes au ralenti votre moulin tourne quand meme..il aspire de l'air==>donc depression. Dite vous just que lorsque votre mano est a 0 c'est en fait 1 bar...(de la pression atmospherique) pression absolu et pressio...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Mano de Pression Turbo, Huile, etc ......
elgringo330
Posté: 07 Aoû 2008, 09:52
Réponses: 52 Vus: 13571
bein c'est simplement par ce que ton mano prend la pression reel qui se trouve dans la tubulure. Quand ton turbo ne souffle pas tu as une depression qui se crée dans la tubulure d'ou ta pression negative et enssuite quand ton turbo vient a souffler tu as une pression positive. tu dois enssuite rajo...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant