Auteur
Message
Forum: Inclassables Sujet: Mélange E85 / essence
elgringo330
Posté: 05 Mai 2011, 23:22
Réponses: 58 Vus: 14276
Et bien moi j'ai fai un plein d'E10 et j'ai vraiment eu l'impression que la voiture tourne mieux. Et ta conso ? Merci Déterrage de topic!! Vu le prix exorbitant que coute l'essence ces derniers temps, l'E85 commence sincèrement à m’intéresser!! Pour en revenir a ta question, je l'avais fais qu'une ...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Tic tic tic à 900 tr/min
elgringo330
Posté: 30 Avr 2011, 12:51
Réponses: 9 Vus: 2264
Ce n'est malheureusement pas le canister qui lui fait un "tic tic tic" beaucoup moins fort et surtout plus rapide. Le "tic tic tic" decrit plus haut se situe entre la rampe d'injection et le bloc moteur.....
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Tic tic tic à 900 tr/min
elgringo330
Posté: 29 Avr 2011, 21:41
Réponses: 9 Vus: 2264
Hello! En fait, en mettant un tourne vis contre le cache culbuteurs j’entends quasiment rien et quand je le mets sur la rampe j’entends bien tic tic tic....et ça le fait qu'a chaud à 900>1000 tours ce qui n'est pas vraiment le diagnostique d'un poussoir fatigué. J'ai deja changé plusieurs fois d'hui...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Tic tic tic à 900 tr/min
elgringo330
Posté: 29 Avr 2011, 18:00
Réponses: 9 Vus: 2264
Je vois que ce forum n'est plus ce qu'il était...tant pis
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: [Problème] Tic tic tic à 900 tr/min
elgringo330
Posté: 27 Avr 2011, 17:51
Réponses: 9 Vus: 2264
Voila Quand la voiture est froide, le régime moteur est stabilisé à 1000>1100 tr/min au ralenti. Lorsqu'il est chaud il tombe à 900 tr/min. C'est à ce moment la que un tic tic tic assez fort se fait entendre mais quand je stabilise le régime en appuyant sur l’accélérateur à 1000>1100tr/min plus de b...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 04 Mar 2011, 22:07
Réponses: 1006 Vus: 129445
Comme je le disais sur le topic temporaire j'ai remplacé ma n75C par une J neuve et waaaouuu! Avant tout est ce normal que lorsque je soufflais assez fort entre dans les deux orifices qui sont censése être bouchées de l'air réussissait un peu à passer (vraiment un peu). La différence est en tout cas...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 02 Fév 2011, 01:25
Réponses: 1006 Vus: 129445
Et dire qu'il suffirait de démonter les différentes N75 pour savoir exactement comment elles sont foutus et donc d'en déduire leur perfs! je pense qu'il ne doit pas il y avoir énormément de différence entres elles si ce n'est le ressort (si il y en a un) et les ⌀ différents orifices et éventue...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: golf 4 tous en carbone
elgringo330
Posté: 26 Jan 2011, 19:12
Réponses: 67 Vus: 5080
Le GROS problème du carbone c'est qu'en cas d'accident ca casse en faisant des morceaux pointus et coupants.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 17 Jan 2011, 00:02
Réponses: 1006 Vus: 129445
J'ai pas eu beaucoup de retour concernant la C de base qui équipe tout les vieux 1.8T agu des golf de 99 00. Après de longues recherches je ne sais toujours pas a quoi sert cette foutu vis de réglage!! Chez Shiftech, ils mettent une J avant la repro... http://www.shiftech.fr/reprogrammation. ... eng...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 16 Jan 2011, 18:27
Réponses: 1006 Vus: 129445
barto_95 a écrit:
ces surtout que sa sert a rien de mettre une N75J ou autre
"C'EST surtout que CA sert à rien" !! j'ai mis une K en lieu et place de ma C et visiblement ce que tu dis est faux.
Je cherche simplement une H ou une J car la K est un peu violente.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 15 Jan 2011, 20:35
Réponses: 1006 Vus: 129445
Ok merci bien
Ca fait cher ou pas pour une J ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
elgringo330
Posté: 15 Jan 2011, 19:19
Réponses: 1006 Vus: 129445
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Debimetre ebay??
elgringo330
Posté: 15 Jan 2011, 19:18
Réponses: 9 Vus: 1347
Je me demandé par ou il devait passer pour arriver en 3 mois....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Debimetre ebay??
elgringo330
Posté: 12 Jan 2011, 00:00
Réponses: 9 Vus: 1347
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème de chauffage en hiver
elgringo330
Posté: 09 Jan 2011, 18:08
Réponses: 19 Vus: 2960
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Debimetre ebay??
elgringo330
Posté: 08 Jan 2011, 23:53
Réponses: 9 Vus: 1347
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Debimetre ebay??
elgringo330
Posté: 07 Jan 2011, 17:14
Réponses: 9 Vus: 1347
cool merci, les DM marchent chez eux? je passe voir!
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: 1.8T Perte pression turbo
elgringo330
Posté: 30 Déc 2010, 17:23
Réponses: 41 Vus: 16458
Ouai vire ce boitier, c'est vraiment très mauvais pour le moteur.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Debimetre ebay??
elgringo330
Posté: 30 Déc 2010, 17:16
Réponses: 9 Vus: 1347
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Renseignement] Debimetre ebay??
elgringo330
Posté: 30 Déc 2010, 13:00
Réponses: 9 Vus: 1347
Je vais changer mon DM sur mon 1.8T et je voulais savoir si certain d'entre vous on déjà essayé les DM venu d'Espagne et si ils fonctionnent correctement ? j'ai entendu que c'était boff Je n'est pas spécialement envi de "claquer" 160 euros pour un échange standard chez VV! Donc si quelqu'u...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8t de vince
elgringo330
Posté: 27 Déc 2010, 02:48
Réponses: 44 Vus: 4226
Et une ligne de TT ca se monte en lieu et place sur un G4 1.8T??
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Calage de moteur, demarrage impossible
elgringo330
Posté: 21 Déc 2010, 15:08
Réponses: 7 Vus: 2667
tu as des voyants de toute sortes qui s'allume, préchauffage, compte tours alors que le tachi fonctionne toujours, ca ressemble en effet plutôt à un soucis du calculateur
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Calage de moteur, demarrage impossible
elgringo330
Posté: 21 Déc 2010, 13:56
Réponses: 7 Vus: 2667
Tu as été un peu vite dans ton diag du filtre à gazoil...
..je penche plutôt vers un problème électronique...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: plus de cligontant a la fermeture de la voiture !
elgringo330
Posté: 20 Déc 2010, 14:44
Réponses: 17 Vus: 2672
L'alarme ne détecte pas toute les portes fermées, il ne valide pas toutes les issus fermées en clignotant, comme sur un avion héhé!!
Sur ma voiture, l'alarme semble tout de même faire son taff...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: plus de cligontant a la fermeture de la voiture !
elgringo330
Posté: 20 Déc 2010, 13:57
Réponses: 17 Vus: 2672
un contacteur de porte...j'ai la meme
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant