Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 22:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


elgringo330 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?

Posté: 18 Déc 2010, 18:59 

Réponses: 28
Vus: 9862


sans moteur...autant prendre une golf sdi...:):)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?

Posté: 18 Déc 2010, 16:46 

Réponses: 28
Vus: 9862


je me rappel que top gear c'était amuser a faire ce genre d'expérience...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?

Posté: 18 Déc 2010, 14:36 

Réponses: 28
Vus: 9862


j'espère bien !!!
Ca serait juste pour l'expérience .....

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] soucis de chauffe sur 1.6

Posté: 16 Déc 2010, 17:31 

Réponses: 44
Vus: 6060


Calorsta c'est certain a 99,99%.
Ca se change facilement mais il faut vidanger le circuit de refroidissement ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?

Posté: 16 Déc 2010, 17:22 

Réponses: 28
Vus: 9862


Après une longue explication de ma part voici des conseils a la noix mais qui marchent!! Pour gagner en pointe sans toucher au moteur il faut: Rabaisser au max sa voiture. Mettre des pneus 165/15 (pareil que les twingos). Rabattre les retros. Alleger la voiture en respectant un centrage des masses. ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Puissance des GTI sur la CG (Besoin d'aide rapidement)

Posté: 14 Déc 2010, 00:42 

Réponses: 25
Vus: 2039


j'en avais une de début 99 et c'était déjà une 9cv. Il faut croire que seuls les models 98 sont en 7cv, je crois que ca correspond un nouveau calcul de la puissance fiscale de toute les voitures. J'ai cru comprendre qu'avant c'était calculé en fonction des rapports de boite. La safrane V6 faisait 16...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: VW Golf IV TDI 110 BV6 Blacktdi

Posté: 13 Déc 2010, 19:23 

Réponses: 2549
Vus: 27355


N'oublie de régler assez bas le faisceau avec les xenons, yen a mare des gens qui éclaboussent avec ca.

Moi perso ils sont réglés un petit peu plus bas de façon a ne pas éblouir.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?

Posté: 13 Déc 2010, 16:13 

Réponses: 28
Vus: 9862


shrek a écrit:
la vitesse maxi (théorique)

c'est pour ça qu'en gonflant le moteur sans changer la transmission tu gagnes en reprises et accélération mais pas en v-max.


Tout dépend si ton moteur était capable d'aller à rpm max sur le dernier rapport avant d'être gonflé :)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: De quoi dépend la vitesse max ?

Posté: 13 Déc 2010, 16:03 

Réponses: 28
Vus: 9862


Ce n'est pas en augmentant la puissance que l'on augmente forcement la Vmax. L'équation de la Vmax (si je me souviens bien de mes cours) dépend de la résistance au roulement (FR) (largeur et type de pneu, roulement, rendement de la boite), du rapport entre la vitesse moteur et de l'avancement de la ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 01 Sep 2010, 00:03 

Réponses: 227
Vus: 37496


Montage de la DV006 en lieu et place de l'ancienne en plastoque quelque peu feignante... Now mon moteur tourne dix fois mieux, beaucoup plus dispo et repart beaucoup mieux. Un conseil a tout ceux qui ont encore celle en plastoche qui fuit 1 sortis sur 2, mettez une forge et votre moulin vous dira me...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV RV6 de GIVGTI150

Posté: 19 Juil 2010, 12:11 

Réponses: 3810
Vus: 291230


Ma nana a vue ta caisse dimanche a Dieppe, elle trouve que ca fait tuning, moi perso j'aime bien!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 15 Juil 2010, 12:21 

Réponses: 42
Vus: 2925


on ne le conseille en rien gringo on lui dit juste que les mines ces mort il ne feront pas l'homologation ces mort .... apres je ne dit pas qu'il faut absolument faire un swap perso je lui conseille de vendre sa voiture et de racheter une GTI 1.8T quitte a refaire le moteur et la prepa .... pour ce...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 15 Juil 2010, 12:06 

Réponses: 42
Vus: 2925


Je me doutais bien que quelqu'un allait ouvrir le débat de pièces non homologuées. Une prepa moteur reste a la limite du toléré par l'administration qui n'a pas forcement l'œil averti a tout les coups pour voir si une pièces est homologuée ou non. Mais un swap de v5 en 1.8t, dans ce cas nos amis sdl...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 15 Juil 2010, 11:47 

Réponses: 42
Vus: 2925


laisse tomber les mines, c'est une histoire sans fin... de toute façon comme dit plus haut, même avec un filtre qui n'est pas d'origine on peut t'emmerder en cas d'expertise complète du véhicule, comme me l'a bien dit un jour un gendarme: en France tu peux tout faire mais il ne doit rien t'arriver....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 15 Juil 2010, 11:45 

Réponses: 42
Vus: 2925


la voiture ne sera jamais homologuer sauf si il veut gaspiller des 1000 et des 100 le passage au mine pour un changement de moteur ne dure pas 2H et cela coute tres cher pour l'accident il faut qu'il y a des blesser a partir de la il iront voir plus loin sans blesser grave les expert ne regarde pas...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 15 Juil 2010, 11:34 

Réponses: 42
Vus: 2925


SI un jour tu tue quelqu'un avec ta titine tu aura de très très gros souci avec un swap non officiel..perso je ne courrerai pas ce risque...
je trouve ca même très immature de rouler avec ca...a moins que tu ne l'utilise que sur terrain privé ce dont je doute.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis achat golf 4 GTI

Posté: 15 Juil 2010, 11:30 

Réponses: 8
Vus: 1413


"Les temps de chauffe ont toujours été respectés"
Moi j'adore cette phrase qui est a tout les coups inverifiable!
j'ai eu la mienne a 95 000km pour 6000 euros.
Passes ton chemin...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: avis des focal 165 vr

Posté: 18 Mai 2010, 11:58 

Réponses: 14
Vus: 3113


Focal c'est un bonheur dans le haut medium mais dans les basses il va te faloire un caisson!

J'ai une paire d'enceintes de salon focal (JMLAB) a 1000 euros la paire et il n'y pas beaucoup de basses non plus à moins de les malmener...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis golf

Posté: 08 Mai 2010, 21:01 

Réponses: 12
Vus: 2338


je pense que vue ton budget....un 1.4 ou 1.6 qui sera plus kilométré....mais un TDI forgot i think so...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI GTI 150@190 de Maxeninho => Xenon OEM !!!

Posté: 08 Mai 2010, 20:22 

Réponses: 274
Vus: 20075


Vous avez un pc de cassé qui sera changé rapidement...le pauvre chevreuil, lui il ne pourra plus gambader dans les prairies au printemps.....:(:(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: magic booster : boitier sans être un boitier!!!

Posté: 06 Mai 2010, 21:39 

Réponses: 21
Vus: 4325


"Pour un certain nombre de raisons, un moteur standard ne brûle pas l'intégralité du carburant. Magic Booster résout ce problème en optimisant le fonctionnement des bougies (essence,lpg) et l'injection de carburant (diesel). L'alternateur ne génère pas une électricité stable (voir la ligne bla...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 27 Avr 2010, 22:58 

Réponses: 344
Vus: 14026


pas de sonde de pression de turbo...donc la voix est libre....augmentez votre pression de turbo, le debimetre detecte un debit d'air plus important alors il met plus d'essence....

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 27 Avr 2010, 21:57 

Réponses: 344
Vus: 14026


j'aimerai bien recuperer une reprog MRC ou ATH pour tester sur mon AGU qui a deja bien la sauce....
Ils vous ont ressoudé une puce ou mis un support d'eprom?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1,8 T] Installation d'une dump valve

Posté: 13 Avr 2010, 10:23 

Réponses: 227
Vus: 37496


Laquelle on me conseillerai pour un 1.8T pas repro???

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [SDI] consommation excessive

Posté: 25 Fév 2010, 20:38 

Réponses: 104
Vus: 27513


Yes si il a plu l'air rentre encore gorgée d'eau c'est normal... Sinon la loose koi, une puissance twingo et une conso d'1.8T...ralala j'espere que tu vas vite trouver. Si d'ici quelque temps ce n'est pas le cas fonce chez vw car si il y a un probleme serieux il ne serait pas de bon augure de faire ...
Trier par:  
Page 3 sur 12 [ 298 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.243s | 12 Queries | GZIP : Off ]