Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Sep 2006, 16:55
Messages: 54
Localisation: saint etienne
Région: 42

Golf IV TDI 90
Pack de Déc 1998
Pour transformer ton anti brouillard en longue portée il te suffira (si c'est possible..) d'enlever le cache en tole autour de l'ampoule qui est la pour diriger le flux lumineux vers le bas et ne pas eblouir.
Le problème c'est que l'antibrouillard est d'un assez petit diametre et avec une glace a effet loupe ,ton faisceaux risque donc d'etre faible ce risque de ressembler plus a un deuxieme feux de croisement qu'a un longue portée.
Dans le choix de l'emplacement prefere alors celui integre au phare...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
pour la longue portée il vaut mieux le mettre dans le phare alors???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Sep 2006, 16:55
Messages: 54
Localisation: saint etienne
Région: 42

Golf IV TDI 90
Pack de Déc 1998
c'est ca!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Moué, bah moi je suis pas convaincu.. :oops: désolé.

Il faudrait avoir quelqu'un qui a fait ces modif pour voir..

De plus, je me demande comment ça fonctionne tout ça au niveau du comodo, car là il faudrait encore une "position" en plus, #Ab AR #AB Avt # longue portée avant..

De plus, niveau prix ça doit douiller, moi comme je l'ai déjà précisé, 350 € pour mettre des AB dans les optiques, et le même prix pour les mettre dans les grilles..

Donc mettre les 2 .. à la limitte autant trouver une solution "légale" pour des Xénon en 2nde monte (sans parler des xénon de VAG en 2nde monte qui sont à un prix ditirembique).

Qu'en pensez-vous de tout ça ?

En tout cas, encore merci pour vos astuces, vos conseils, comme Kalini par exemple. ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Pour les antibrouillard du bas, pas besoin de mettre 350€ :hallu: En neuf, achat immédiat sur ebay.de : 99€ (ca comprend bien sur l'interrupteur, le faisceau et les AB) :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Snake51 a écrit:
Pour les antibrouillard du bas, pas besoin de mettre 350€ :hallu: En neuf, achat immédiat sur ebay.de : 99€ (ca comprend bien sur l'interrupteur, le faisceau et les AB) :wink:


:oops: oui, mais aprés je ne sais pas les monter :oops:

Mais sinon aprés en gros je pense avoir, sur les mois à venir, genre un budget de 800 € environ pour changer l'ensemble de l'éclairage de ma G4.. elle à moins de 50'000 bornes alors je pense que ça vaut le coup d'investir...car je roule genre tôt le matin et le soir.. donc toujours dans le noir..

Sinon, si je trouve une soluce légale pour du Xénon, je suis prêt à rendre mon budget + conséquent. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Une bete paire de H1 rally en 100W sa suffirait pas par hazard :?:

Moi ça me donnait entiere satisfaction en plein phare 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 12:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
Sebismagic a écrit:
Snake51 a écrit:
Pour les antibrouillard du bas, pas besoin de mettre 350€ :hallu: En neuf, achat immédiat sur ebay.de : 99€ (ca comprend bien sur l'interrupteur, le faisceau et les AB) :wink:


:oops: oui, mais aprés je ne sais pas les monter :oops:

Mais sinon aprés en gros je pense avoir, sur les mois à venir, genre un budget de 800 € environ pour changer l'ensemble de l'éclairage de ma G4.. elle à moins de 50'000 bornes alors je pense que ça vaut le coup d'investir...car je roule genre tôt le matin et le soir.. donc toujours dans le noir..

Sinon, si je trouve une soluce légale pour du Xénon, je suis prêt à rendre mon budget + conséquent. :wink:



350 € : :hallu::hallu: :hallu:j'ai payé lé miens 150 euros des hella avec le commodo vw..tu lé achete plaqué or???ou sinon met des ampoule h7 et h1 des PIAA..tu m'en dira des nouvelles..


Dernière édition par Nico4343 le 27 Déc 2006, 12:44, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Bah oué, je suis d'accord, j'avais même commandé direct les 100w en allant chercher la voiture..

Mais les 100w c'est juste pour les pleins phares..et genre moi perso, ici j'ai jamais l'occaz de mettre les pleins phares.. je fait Nationale/Autoroute pour le moment donc il y a toujours quelqu'un "en face"...

Moi c'est vraiment une solution pour des feux de croisement.

Pour ce qui est des prix, bah c'est 350 € pour les mettre dans les grilles en belgiques et 503 € en France pour les mettre dans les optiques.

Les deux prix donnés ici sont les prix donnés par des concessions Volkswagen.

Je sais, c'est l'halu les prix


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
met des 100w dans les codes..tu peu..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
ça doit envoyer du lourd ça..

Nan vraiment, j'ai pas envie d'éblouir ceux en face..

De même, sans ça, le mécano m'a dit que des 100w chauffent trop et donc grillent trés rapidement..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
Sebismagic a écrit:
ça doit envoyer du lourd ça..

Nan vraiment, j'ai pas envie d'éblouir ceux en face..

De même, sans ça, le mécano m'a dit que des 100w chauffent trop et donc grillent trés rapidement..
Mes 100W en plein phare ont tenu 200.000 et je roule beaucoup de nuit :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
Sebismagic a écrit:
ça doit envoyer du lourd ça..

Nan vraiment, j'ai pas envie d'éblouir ceux en face..

De même, sans ça, le mécano m'a dit que des 100w chauffent trop et donc grillent trés rapidement..




Change de mécano trés vite..la zx de mon pere été monté en 100w d'origine la xsara aussi et le pajero est en 100 w aussi ..et jaimais de problèmes..ma clio williams avait des 100 w PIAA..et j'ai fait 50000 bornes et j'amais rien..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Bah oué, de toutes façons, je sais, c'est de la mer** ces mécanos.. pourtant c'est une CONCESSION VOLKSWAGEN !!

Aprés la fin de ma garantie, dans un bon 11 mois environ, j'irais plus facilement en Belgique, également dans une concession VAG.

Mais en plus d'être mauvais dans leurs conseils, ceux sont également eux qui me demande plus de 500 € pour mettre des AB dans les optiques.

Alors j'en profite en même temps pour ressortir de ce HS dans lequel j'ai plongé ce topic :oops:

.. si quelqu'un à une soluce, une proposition,.. enfin si quelqu'un a le systeme évoqué précédemment ( AB / Longues portées dans les optiques et dans les grilles... qu'il le dize

Siouplé


Seb' :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Salut à tous,

Je refais monter le topic car je vais me lancer très bientôt dans le montage...

Donc apparament impossible de faire simplement un pont pour ceux qui ont déjà les AB dans les feux. :?

Il va falloir brancher le relais et tout le bazarre seulement voilà :

Au lieu de se servir de l'horrible intérrupteur fourni, est -il possible de couper l'intérrupteur, prendre les deux fils, démonter le commodo des feux et faire un pont sur l'intérrupteur des AB avant :?: Comme ça on enclencherait les 4 AB avec le commodo d'origine non?

Alors si c'est possible quels sont les fils qui correspondent à :

-L'enclenchement des AB avant (lorsqu'on tire le commodo)

-Y a t'il un fil pour les "désenclenchement" des AB :?:

Merci à tous!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Salut à toi,

Respect si tu te lance dans le montage..

Moi je pense aller voir cette semaine une concession VW en Belgique pour leur demander de faire l'install..

(Petite question au passage, est-ce que tu t'es renseigné sur la "légalité" d'une installation 4 AB à l'avant ?)

Moi je compte plutôt faire installer des optiques avec AB et en bas, faire monter des longues portées dans les grilles du PC.

Donc comme ça en gros :

- en croisement, je peux allumer mes AB
- en route les longues portées s'allument directement dés que je met en pleins phares.. et si je veux encore y voir plus clair, hop j'allume les AB.

Cette install me parait donc beaucoup plus simple que la tienne.

Biensur à ça j'ajoute des PIAA homologuées (55w délivrant 110w) ..et voilà..

Reste à voir si le garage voudra le faire, le prix et la légalité.. ( je sais d'ailleurs pas où me renseigner sur ce dernier point)

Voilà, si tu peux me dire ce que tu en pense ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Sinon j'ai une idée pour pas me prendre la tête, je déconnecte ceux dans le phare car de toute façon ça ne me plait pas et je rebranche le faisceau des phares sur les AB du bas comme ça c'est beaucoup plus simple et plus rapide comme montage... Possible? :?:

Par contre quelqu'un peut me donner la couleur du fil des Antibrouillard svp?

Merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 11:14 
Alex88p a écrit:
voici une p'tite photo

Image



la premiere golf a moustaches

ou alors elle bave devant ma golf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Juil 2006, 18:12
Messages: 152
Localisation: Entre Lille et Dunkerque
Sebismagic a écrit:
Salut à toi,

Respect si tu te lance dans le montage..

Moi je pense aller voir cette semaine une concession VW en Belgique pour leur demander de faire l'install..

(Petite question au passage, est-ce que tu t'es renseigné sur la "légalité" d'une installation 4 AB à l'avant ?)

Moi je compte plutôt faire installer des optiques avec AB et en bas, faire monter des longues portées dans les grilles du PC.

Donc comme ça en gros :

- en croisement, je peux allumer mes AB
- en route les longues portées s'allument directement dés que je met en pleins phares.. et si je veux encore y voir plus clair, hop j'allume les AB.

Cette install me parait donc beaucoup plus simple que la tienne.

Biensur à ça j'ajoute des PIAA homologuées (55w délivrant 110w) ..et voilà..

Reste à voir si le garage voudra le faire, le prix et la légalité.. ( je sais d'ailleurs pas où me renseigner sur ce dernier point)

Voilà, si tu peux me dire ce que tu en pense ;)



Personne pour me conseiller ? :oops:

Aucun Pinguin dans l'coin :?:..


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3216
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
bonsoir tout le monde j ai etait chez vw aujourd hui pour voir si ils pouvait avoir les AB que l on met dans le pc avant!
car ce week end j ai demonter les grilles et en fait derrieres les grilles de chaque coté j ai les cables des AB qui arrive donc juste a changer le comodo et acheter des AB mais t en qu a faire mettre ce qui vont d origine sinon il faut que je coupe les cosses existantes ( ca me fait mal au coeur!!!)
le mec m a dit que ca n existait pas juste ceux a rajouter dans les phares!
qu en penser vous?????
merci...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Avr 2006, 09:49
Messages: 311
Localisation: Limoges
Région: 33

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
http://www.hella.com/produktion/HellaFR ... _Lamps.jsp
Top qualité.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
c est vrai ce qu il t as dit, les antibrouillards sont intégrés dans les phares avants. Malheureusement il va falloire que tu coupes.


Haut | Bas
 Sujet du message: RE
MessagePosté: 06 Fév 2007, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3216
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
a quoi bon cablés la voiture si lesAB correspondant n existe pas?
bibi les hella que tu me montre on les cosses comme la mienne tu pense?
merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Avr 2006, 09:49
Messages: 311
Localisation: Limoges
Région: 33

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
Il me semble que oui car ils sont vendus en concession.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Mar 2006, 17:17
Messages: 139
Région: 57

Golf IV Autre
Confort + de Jan 2001
&&


Dernière édition par Hatchoum57 le 29 Mai 2011, 15:44, édité 1 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.366s | 20 Queries | GZIP : Off ]