Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 14:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Oct 2008, 16:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Oct 2008, 13:15
Messages: 6
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2003
Bonjour
Il y a environs 2 semaine j'étais garé dans un parking d'un immeuble chez un amis, et voila à mon retour j'ai trouvé mon rétro extérieur coté conducteur sans coque supérieur et sans miroir, « il me l’on piqué », à Noroto j’ai acheté le miroir 25 euro, et chez VW j'ai acheté la coque du rétroviseur je l'ai payé 30 euro, et je veux aussi acheté le kit de peinture chez vw(bombe peinture et bombe de vernis) le peindre avec la couleur de la carrosserie,
Est ce que c'est faisable "facile" de le faire tout seul sachant que je connais rien sur la peinture
Voila la coque que j’ai acheté
Image
que me conseillez vous avons de mataquer a la peinture
merci a+
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 17:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Normalement, il est deja appreté pret a peindre.
Mais un conseil, donne le a un carrsossier si tu en connais un, si ce n'est pas un voleur il te l'offrira voire au pire, ca ne devrait pas depasser les 40€.

Perso, je te l'aurais fait gratuit moi :lol:
A la bombe, ca va pas etre top, surtout pour le vernis car il faut bien le laquer afin d'eviter l'effet brouillard. Et avec une bombe, bof bof. En plus, j'aime bien les bombes, elles sont peut etre au bon code couleur, mais la nuance n'est pas forcement la bonne, puisque ce sera la nuance classique.

Je pense aussi qu'un bon petit coup de poncage a l'eau lui fera pas trop de mal. A voir s'il est pas rayé ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 18:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Sep 2008, 16:35
Messages: 137
Localisation: les mees
Région: 04

Golf IV TDI 150
Confort de Jan 2002
Archlord a écrit:
Normalement, il est deja appreté pret a peindre.
Mais un conseil, donne le a un carrsossier si tu en connais un, si ce n'est pas un voleur il te l'offrira voire au pire, ca ne devrait pas depasser les 40€.

Perso, je te l'aurais fait gratuit moi :lol:
A la bombe, ca va pas etre top, surtout pour le vernis car il faut bien le laquer afin d'eviter l'effet brouillard. Et avec une bombe, bof bof. En plus, j'aime bien les bombes, elles sont peut etre au bon code couleur, mais la nuance n'est pas forcement la bonne, puisque ce sera la nuance classique.

Je pense aussi qu'un bon petit coup de poncage a l'eau lui fera pas trop de mal. A voir s'il est pas rayé ;)

+1 , par contre apres le poncage un petit coup d'apret ca ferait bien avant de peindre a la teinte :wink:
mais le plus simple c'est comme a dit Archlord, va voir un carrossier en lui proposant de le payer en cash :roll: ils aiment bien ca le cash :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Non non, inutile de ré-apreter car normalement il l'est deja. Juste le poncer leger pour effacer les eventuelles micro rayures dû au transport ;)

Mais bon, ca fera pas tres propre à la bombe :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2008, 20:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Sep 2008, 16:35
Messages: 137
Localisation: les mees
Région: 04

Golf IV TDI 150
Confort de Jan 2002
Archlord a écrit:
Non non, inutile de ré-apreter car normalement il l'est deja. Juste le poncer leger pour effacer les eventuelles micro rayures dû au transport ;)

Mais bon, ca fera pas tres propre à la bombe :x

autant pour moi je savais pas qu'il etait déjà apreté... :?
et sinon completement d'accord pour la bombe surtout si t'es novice en peinture :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.197s | 19 Queries | GZIP : Off ]