Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Juin 2024, 19:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Déc 2010, 16:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Déc 2010, 16:26
Messages: 2
Localisation: yvré le pôlin
bonjour
on va me donner une une golf 4 , 5 porte ! oui je sais j'ai beaucoup de chance :D

mais je voudrait faire des modification mais je ne sais pas si c'est possible ! donc merci de mi repondre ! :lol:

je voudrait avoir le pc av et ar de golf 4 r32 avec le double pot a l'arriere que trouve magnifique :twisted:
est ce possible ? comme celle que je vais avoir est une 5 porte et la r32 sont des 3 porte :x

je voudrait savoir le tarif aproximatif pour refaire toutes la sellerie ( siege + porte ) en cuir rouge !
je voudrait savoir aussi le tarif pour une peinture complete ( int./ext. ) en noir brillant !

je voudrait avoir des feu et des phare qui ressemble celle des nouvelle audi a4,a5,a6.. avec la ptite bande de led ... ! vous me conseiller quoi ?

voila , je sais que sa fait beaucoup de question mais je suis un tous nouveau amoureux de ces golf 4 :D mais je ne l'ai conait vraiment pas :(

merci de votre aide !

thibaut


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Fév 2008, 20:10
Messages: 2357
Localisation: North Carolina
Région: USA

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
:mb:

Je ne répondrais pas à tout...mais sache que les R32 ont également exister en 5 portes .

:hallu: Cuir ROUGE !!!! :hallu: euhhhh mouaiiiiii faut voir, après tout ses tes goût !!! et sa va te couter bonbons crois moi bien...

Ensuite va voir un carrossier pour la peinture ext car tout les prix sont sur le marché... :(

Et les phares pourquoi ne mettrais tu pas des phares xenon OEM (Origine VW) qui sont beaucoup plus jolie que des Phares AUDI fait pour audi et pas pour nos golf niveau esthétisme... :wink:

En espérant avoir répondu un max à ta demande...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2010, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bienvenu
pour le cuir rouge, ça dépend d'ou tu vas... le mieux c'est de connaitre quelqu'un dans le milieu sinon c'est hors de prix!

tu as des kit r32 en 5 portes également
pour tes phares jettes un oeil là http://www.autosportwilly.com/resultat. ... Dmarque=71
mais avec bande de led ça fais trop pièce rajoutée perso ça le fais pas sur une G4 mais après...
pour une peinture ça coute bonbon, tout dépend de ta couleur d'origine déjà, pourquoi elle est vert fluo ta golf que tu veuilles la repeindre ? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2010, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Oct 2008, 11:01
Messages: 600
Localisation: 62 Pas de Calais ( St Omer - Béthune - Boulogne S/Mer)
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
En gros tu voudrais équiper ta golf en .:R comme j'ai fait et j'ai une 5 Portes.

T'auras pas mal d'infos sur mon garage (clique sur garage en dessous)
Attention, j'ai une 4motion(4 roues motrices), ça change au niveau du silencieux d'échappement.
Pour toi, il te faudra de la matière et des soudures...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.264s | 19 Queries | GZIP : Off ]