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MessagePosté: 07 Déc 2009, 21:20 
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eclaire beaucoup plus pour ma part .. sa eclaire bien ta une bonne visibilité tu peut loupé AUCUN panneau lol .. et Franchement pratique pour que les gens se pousse sur l'autoroute mdr


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MessagePosté: 07 Déc 2009, 21:22 
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ok ok je crois bien que je vais commander ca
merci bien pour toutes ces infos


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MessagePosté: 07 Déc 2009, 21:22 
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pas De probleme pour plus De renseignement Ta qu'a Demandé :)


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MessagePosté: 22 Jan 2010, 18:05 
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quelqu un peut il me conseillé sur l achat d un kit HID en H4 car je suis en H4 sur ma bora ,donc je veut du 6000K mais je ne sait pas si il faut que je prenne un kit HID en xenon ou bixenon car j ai peur que l halogene en plein phares ne soit pas terrible.Sinon j hesite a mettre des angels eyes et un HID en H7 ,mais pour l un ou pour l autre j hesite entre le 35W ou le 50W comme les H4 sont en 55 W . Voila


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 01:39 
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de toute façon un HID dans une optique classique ca ébloui pas mal les autres !! ;) les optiques type projecteur c mieux quand même pour les autres ..... mais pour toi ce sera top !! tu n'as qu'a prendre un kit H4 hi/lo tu as une ampoule HID avec un systeme de cache commandé electriquement pour le passage feux de croisement/feux de route c plutot pas mal .


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 12:35 
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Macwars a écrit:
de toute façon un HID dans une optique classique ca ébloui pas mal les autres !! ;) les optiques type projecteur c mieux quand même pour les autres ..... mais pour toi ce sera top !! tu n'as qu'a prendre un kit H4 hi/lo tu as une ampoule HID avec un systeme de cache commandé electriquement pour le passage feux de croisement/feux de route c plutot pas mal .
pas mal mais j ai jamais vu ,ca ressemble a quoi et tu trouve ca ou ?


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 16:39 
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Bon alors a priori il existe différentes choses en bi xenon H4... dont un que je ne connaissais pas encore ..

tu as celle dont je te parlais avec un genre de clapet motorisé intégré :

http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-H4-Bi-xenon---6000k-cbgaaaala.asp
comme celle ci chez le partenaire du forum

tu en as avec deux sources une hid pour les codes et une autre halogène pour les phares sur la meme embase:
http://www.hidxenon.fr/Kit-H4-2---6000k-cbiaaaaNa.asp

et j'ai vu sur Mr Google que tu en as avec deux ampoules HID sur l'embase une pour chaque faisceau :
Image

Tu en trouves un peu partout chez les vendeurs de kits HId sur ebay aussi bien sur !


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MessagePosté: 02 Fév 2010, 01:05 
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merci je vais bientot regarder pour commandé ca 8)


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 21:55 
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bonjour à tous ,
est ce que quelqu'un peu m'expliquer kesakoi


http://cgi.befr.ebay.be/H7R-35w-ULTRA-X ... 5635123ed5

car j'arrive pas trop a comprendre ce que viens faire le R dans H7 R

je dois me racheter un kit hid et je pensais à cela en 6000 K à savoir j'ai des bloc optique tout à fait classic sans antibrouillard
ça pourrait le faire?


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 19:15 
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Thitidamour a écrit:
bonjour à tous ,
est ce que quelqu'un peu m'expliquer kesakoi


http://cgi.befr.ebay.be/H7R-35w-ULTRA-X ... 5635123ed5

car j'arrive pas trop a comprendre ce que viens faire le R dans H7 R

je dois me racheter un kit hid et je pensais à cela en 6000 K à savoir j'ai des bloc optique tout à fait classic sans antibrouillard
ça pourrait le faire?


Ce sont de nouveaux modèles d'ampoules HID prévues pours les optiques classiques à Réflecteur ) d'ou le R un déflecteur est ajouté pour éviter les éblouissement lors de la commande il faut que tu précise si c'est pour les phares (
Hi-beam ou les feux de croisement Lo-beam) Je trouve cett eiddée très bonne car il est vrai que c'est parfois pénible de croiser des voitures avec un kit HID ddans des optiques classiques.


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 19:19 
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franchement un kit hid bien reglé dans des feux normaux ça ebloui pas du tout et des fois je croises des kit hid en premiere monte qui m'eblouissent beaucoup ...

alors je trouve que c'est un peu inutile


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 19:31 
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C'est pour penser aux autres .. perso il y en a quelques uns dans mon coin c une horreur la palme a une R19 ... tu en prends plein la tronche !! et même sur Golf 4 .. je me souviens lors de rasso avoir eu des 6000K dans le retro pendant qques temps c pas tres agréable ... après si le gars fait gaffe et jour de la molette pour baisser au max quand c'est pas nécessaire ca passe mais sinon avec le réglage standard des feux .. franchement ça ébloui et c'est gênant. .. Et pourtant je suis un adepte des HID !! ;) mais c vrai que moi j'ai des optiques type projecteur donc la ligne de coupure est bien nette comme avec des vrais xenons presque quoi ... C'est pour ça que je pense que cet kits speciale "R"éflecteur c plutot bien ! ;)


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 20:23 
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mais quand tu met ton kit tu regle au niveau du phare il y a une vis pour regler plus ou moin haut le faisseau lumineux moi j'ai fait ça et j'ebloui personne ;) après il y a plein de personnes qui s'en fouttent complet


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MessagePosté: 08 Fév 2010, 21:53 
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biker-ouf a écrit:
mais quand tu met ton kit tu regle au niveau du phare il y a une vis pour regler plus ou moin haut le faisseau lumineux moi j'ai fait ça et j'ebloui personne ;) après il y a plein de personnes qui s'en fouttent complet

C'est clair !! beaucoup ne retouche pas le réglage ...


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 00:12 
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donc si je comprend bien ,
pour mais blocs optique classique golf 4 sans anti brouillard mon choix devrais ce porté vers un kit hid H7 R pour n'éblouillir personne c'est bie nça ?
si c'est cela je passerai tres vite commande mais chez qui ... ebay y'en à tout plein lequel choisir


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 00:20 
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Macwars a écrit:
C'est pour penser aux autres .. perso il y en a quelques uns dans mon coin c une horreur la palme a une R19 ... tu en prends plein la tronche !! et même sur Golf 4 .. je me souviens lors de rasso avoir eu des 6000K dans le retro pendant qques temps c pas tres agréable ... après si le gars fait gaffe et jour de la molette pour baisser au max quand c'est pas nécessaire ca passe mais sinon avec le réglage standard des feux .. franchement ça ébloui et c'est gênant. .. Et pourtant je suis un adepte des HID !! ;) mais c vrai que moi j'ai des optiques type projecteur donc la ligne de coupure est bien nette comme avec des vrais xenons presque quoi ... C'est pour ça que je pense que cet kits speciale "R"éflecteur c plutot bien ! ;)



Des phares normaux bien régler avec un kit HID "standard" n'éblouisse pas du tout :non:


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 17:35 
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Hurri a écrit:
[...]


Des phares normaux bien régler avec un kit HID "standard" n'éblouisse pas du tout :non:


Tout est dans le "bien régler" !!! ;)

avec le même réglages que les halogènes, normal donc, et bien réglé ben ça ébloui il faut descendre plus que la normale ..
le faisceau étant plus large souvent avec les HID et surtout plus puissant.


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 00:18 
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Faut les régler sur 16% et non 12% voir 13% d'origine ;)


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MessagePosté: 11 Fév 2010, 00:35 
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Hurri a écrit:
Faut les régler sur 16% et non 12% voir 13% d'origine ;)


On est d'accord !! ;) bien que je ne connaisse pas les valeur chiffrées lol !! :D


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 00:58 
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en allemagne les kit HID sont interdit. c'est un problème ici avec le TÜV (controle technique). la police non, elles regardent pas les fares, seulement alcool et le permis. et plus de 6000 kelvin c'est mal, parce que le vrai xénon a partir de 4000 kelvin a 4750 kelvin. et au-dessus de 6000 kelvin c'est trop bleu et si l'asphalte est mouillé et noir comme un cul tu vois rien. regardez sur ebay, il y a beaucoup des kit HID qui sont bien.


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 01:16 
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SebastianSosa a écrit:
en allemagne les kit HID sont interdit. c'est un problème ici avec le TÜV (controle technique). la police non, elles regardent pas les fares, seulement alcool et le permis. et plus de 6000 kelvin c'est mal, parce que le vrai xénon a partir de 4000 kelvin a 4750 kelvin. et au-dessus de 6000 kelvin c'est trop bleu et si l'asphalte est mouillé et noir comme un cul tu vois rien. regardez sur ebay, il y a beaucoup des kit HID qui sont bien.


Je pense que certaines Mercedes haut de gamme sont a 6000 voir 8000 k pareil pour audi j'ai croisé une R8 qui me semblait plus etre du 8000 que du 4000 de toute facon !! ;)


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 12:51 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
non c'est tous du 4300 normalement le reste c'est trop bleu
après c'est peut etre eux qui on changé ..

puis je tiens a préciser que souvent je croise des xenon en 6000, 8000, 10000k et je peux vous dire que sans parler de reglage plus on tire vers le bleu plus ça me fait mal aux yeux ..

puis bon serieux eclairer bleu ça fait jacky


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MessagePosté: 11 Mar 2010, 13:33 
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biker-ouf a écrit:
non c'est tous du 4300 normalement le reste c'est trop bleu
après c'est peut etre eux qui on changé ..

puis je tiens a préciser que souvent je croise des xenon en 6000, 8000, 10000k et je peux vous dire que sans parler de reglage plus on tire vers le bleu plus ça me fait mal aux yeux ..

puis bon serieux eclairer bleu ça fait jacky


Baah 8000K c'est la limite ... (lol c'est ce que j'ai ... ) au delà ok oui ca fait un peu Jacky et ce n'est plus fonctionnel le rendu des couleurs est bizarre le niveau d'éclairement plus faible ... lol quand on pense qu'ils vendent des 15000K !! ;) bon ok pour un show car ca le fait mais pas pour rouler !!

Si je change je pense passer a 6000K ou 5000K pour les croisement et certainem 4300 pour les routes afin d'avoir plus de puissance lumineuse ..


Car contrairement a ce que certains pensent ..... si si il y en a encore !! ;) plus il y a de Kelvin moins il y a de Lumens !! ;)


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MessagePosté: 11 Mai 2010, 13:14 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Bonjour à tous,

Demain j'achete ma G4 TDI 150 sport+ et déjà je suis intéressé pour ce genre d'éclairage, juste une petite précision svp, la G4 a 4 ampoules donc il faut 4 ampoules xenon ? je comprend pas bien là.

merci


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