Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 06:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Oct 2010, 16:39 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Jan 2009, 19:04
Messages: 2808
Localisation: Ile de la Reunion - Océan Indien - Dans mon garage sur ma mk4
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
Salut a tous,

J'écris ce post afin de faire partager mon expérience récente et afin de répondre aux questions des futurs acheteurs de kit Angel Eyes type r32 sur ebay.

En effet, beaucoup de kits sont en vente, et il s'agit la plupart du temps de kits FK ou DEPO. c'est de la fabrication asiatique bas de gamme, en plastique et trés fragile !

De plus, en temps humide, brouillard, pluie... de la buée apparait dans le phare.
Il n'y a pas d'emplacement pour les H1 seulement du H7 en double, ni d'emplacement pour les leds w5w de position, donc vous ne pourrez pas changer la couleur jaune, excepté si vous trouvez 8 ampoules similaires...

Donc réflechissez bien avant de vous lancer dans des kits bon marché a 150€, c'est vrai qu'ils tiennent la route, mais ils ont une durée de vie limité...rien ne vaut un oem mais prévoir 400€ !

photo des kits dont je parle :

Ca c'est une grosse daube !
Image

ca c'est mieux mais pas le top
Image

a+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 20:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Mar 2010, 17:43
Messages: 312
Localisation: Perwez
Région: Belgique

Autre Audi TDI 90
Sport + de Mar 2014
Je confirme si c'est bien la boutique ebay dont je pense je confirme j'ai acheter les mêmes tout allait jusqu'au jour ou il a plu et bon faisant sombre j'ai allumer les phare, arriver chez moi je constate plein de buée sur celui-ci je contacte le vendeur et il me dis que c'est pas possible ils sont étanche ect.... bon ayant conclu l'affaire 2 semaines avant je savais pu rien faire donc j'ai été sur le carreau et je les ai revendu et comme pas mal de gens était méfiant je les ai vendu pour la somme de 75€ j'ai été dégouter et depuis sa je prend que de l'oem mais comme on dit si on veut de la qualiter il faut y mettre le prix ^^


Mais si je peux vous conseillez n'acheter pas ces phare !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2010, 07:17 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Jan 2009, 19:04
Messages: 2808
Localisation: Ile de la Reunion - Océan Indien - Dans mon garage sur ma mk4
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
C'est clair, le premier truc qui m'a frappé c'était les joints autour de la vitre, vraiment fait a l'arrache, donc du coup je les ai refait pour être sûr de ne pas avoir droit a la buée...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2010, 01:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Sep 2010, 00:55
Messages: 13
Localisation: paris
Pour info, j'ai eu les mêmes problèmes de buées sur des phares OEM (également sur mon ancienne BM E46 dans les clignotants)
OEM ou pas, je refous toujours un joint de silicone et le tour est joué!
Et la qualité sur les phares que j'ai acheté, comme pour ma G4 actuelle (phare lenticulaire, en verre), et de qualité identique à l'OEM !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2010, 02:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2008, 19:04
Messages: 1647
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
j ai eu egalement des angel eyes , et jamais eu de soucis d etancheitè,mais niveau eclairage meme avec un kit hid etait a chier,impossible a regler,de plus les vis de reglage on foirer et les ptit moteur de reglage de feux avait du mal a fonctionner, sans parler de l eclairage des angel qui etait quasi invisible
donc rien de mieux que de l oem r32,ou les hella celis ( angel ccfl)
j avais payer sa 170 euros les feux et 60€ le kit hid,j ai eu beaucoup de chance en revendant le tout pour 160€
donc effectivement reflechissez deux fois avant de vous les offrir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2010, 16:00 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
La Marque In Pro semble faire de bon produit proche de l'OEM.

Ceux qui ont commander des FK a l'époque se sont tourné vers trois choix !


Sont en bas et le dernier L'OEM

Marque IN PRO

http://www.topwagen.com/phares-fond-noi ... 13608.html


http://www.topwagen.com/phares-clair-an ... 13468.html

Et les Hella aux yeux D'Ange Célis avec ou ans antibrouillard


http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR



Par contre les prix sont plus les memes c'est sur que sa tape un peut ! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2010, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2008, 19:04
Messages: 1647
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
les hella celis sont pas donner mais l eclairage des anneaux n est pas le meme egalement que les made in china
on en trouve de temps en temps sur leboncoin,mais pas donner


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2010, 21:33 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui effectivement pas loin de 500euros la paire !!

Je vais me penché sur ce cas la pour essayé d'en avoir en commande groupé avec un part du fofo avec qui je m'entends bien.

Qui sait une bonne réduct peu etre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 01:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
Nan mais je reve lol,

éh les gars, du calme lol, je sais pas ce que vous avez contre ces phares mais moi, je les ai, et j'en suis super ravis..

Perso, ils sont mortel ces phares, pour 150 € , tu as des angel eyes, certes pas des OEM, mais au moins tu as un bon truc, pour moi c'est un bon je suis desolé, car d'une part, moi ça éclaire plus que bien.. j'ai meme pas besoin d'un kit HID.. (alors que je prevoyais d'en acheter vu le nombre de mauvais commentaire qu'on fait sur ces phares)

Aprés, certe c'est du plastique, mais je comprends pas trop, tu veux payer 150 €, et avoir du oem? du titane?

désolé, ça n'existe pas.

C'est comme qui veulent se payer des coupé sport de chez mercedes pour 4000€, faut pas rever , tu paies 4000 €, tu prends une megane ll, et tu es archi deçu et tu cries partout..

écoutez, moi ça éclaire plus que bien, aprés ça me faisait de la buée , j'ai mi du silicone, et c'est bon.

Aprés, tu peux changer la couleur de tes angels eyes avec des leds, il existe des leds pour les cercles.

sans parler de 'mettre' des veilleuse sur des angel eyes.. deja les veilleuse sont les cercles non?

Bref, en tout cas, pour vous dire, moi , j'adore mes phares, et je les garde.

150 €, pour moi, c'set une tres belle affaire.

P.S. je ne suis pas le vendeur allemand de ebay ^^, et je ne travaille pas chez depo, et je ne suis pas chinois lol.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 01:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2008, 19:04
Messages: 1647
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
Fatihb a écrit:
Nan mais je reve lol,

éh les gars, du calme lol, je sais pas ce que vous avez contre ces phares mais moi, je les ai, et j'en suis super ravis..

Perso, ils sont mortel ces phares, pour 150 € , tu as des angel eyes, certes pas des OEM, mais au moins tu as un bon truc, pour moi c'est un bon je suis desolé, car d'une part, moi ça éclaire plus que bien.. j'ai meme pas besoin d'un kit HID.. (alors que je prevoyais d'en acheter vu le nombre de mauvais commentaire qu'on fait sur ces phares)

Aprés, certe c'est du plastique, mais je comprends pas trop, tu veux payer 150 €, et avoir du oem? du titane?

désolé, ça n'existe pas.

C'est comme qui veulent se payer des coupé sport de chez mercedes pour 4000€, faut pas rever , tu paies 4000 €, tu prends une megane ll, et tu es archi deçu et tu cries partout..


écoutez, moi ça éclaire plus que bien, aprés ça me faisait de la buée , j'ai mi du silicone, et c'est bon.

Aprés, tu peux changer la couleur de tes angels eyes avec des leds, il existe des leds pour les cercles.

sans parler de 'mettre' des veilleuse sur des angel eyes.. deja les veilleuse sont les cercles non?

Bref, en tout cas, pour vous dire, moi , j'adore mes phares, et je les garde.

150 €, pour moi, c'set une tres belle affaire.

P.S. je ne suis pas le vendeur allemand de ebay ^^, et je ne travaille pas chez depo, et je ne suis pas chinois lol.


cool pour toi man que tu en soit content
sa permettras aux golfiste interessès de se faire un avis


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 02:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
je tenais a preciser aussi que tu peux remplacer tes cercles par des tubes ccfl.. qui les rend 10x meilleur..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 22:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Sep 2010, 00:55
Messages: 13
Localisation: paris
Tu les remplaces comment?
Moi j'ai eu les golf 4 DEPO r32, en verre, avec un kit xénon 6000K
C'était carrément nikel pour moi également ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
bah faudrait demander a blacktdi je crois, je sais pas si c'est lui, enfin un membre a deja fait ca donc voila ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2010, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
TSW :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mar 2006, 16:19
Messages: 60
Localisation: orleans
Région: 45

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Fatihb a écrit:
Nan mais je reve lol,

éh les gars, du calme lol, je sais pas ce que vous avez contre ces phares mais moi, je les ai, et j'en suis super ravis..

Perso, ils sont mortel ces phares, pour 150 € , tu as des angel eyes, certes pas des OEM, mais au moins tu as un bon truc, pour moi c'est un bon je suis desolé, car d'une part, moi ça éclaire plus que bien.. j'ai meme pas besoin d'un kit HID.. (alors que je prevoyais d'en acheter vu le nombre de mauvais commentaire qu'on fait sur ces phares)

Aprés, certe c'est du plastique, mais je comprends pas trop, tu veux payer 150 €, et avoir du oem? du titane?

désolé, ça n'existe pas.

C'est comme qui veulent se payer des coupé sport de chez mercedes pour 4000€, faut pas rever , tu paies 4000 €, tu prends une megane ll, et tu es archi deçu et tu cries partout..

écoutez, moi ça éclaire plus que bien, aprés ça me faisait de la buée , j'ai mi du silicone, et c'est bon.

Aprés, tu peux changer la couleur de tes angels eyes avec des leds, il existe des leds pour les cercles.

sans parler de 'mettre' des veilleuse sur des angel eyes.. deja les veilleuse sont les cercles non?

Bref, en tout cas, pour vous dire, moi , j'adore mes phares, et je les garde.

150 €, pour moi, c'set une tres belle affaire.

P.S. je ne suis pas le vendeur allemand de ebay ^^, et je ne travaille pas chez depo, et je ne suis pas chinois lol.


Quand tu dis que tu as mis du silicone, tu veux dire que tu as seulement mis du silicone transparent standard autour du phare sans même l'ouvrir au four? ou bien tu l'as ouvert et fait ça au four?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2010, 00:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
nan je ne l'ai pas ouvert..

si je l'ouvre un jour, ce sera pour mettre des tubes ccfl.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2010, 06:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2009, 09:26
Messages: 480
Localisation: Pontarlier
Région: 25

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2003
Bonjour,
en faisant une petite recherche sur les angel sur le fofo,
je suis tombé ici.
Et je vois que comme beaucoup mes phares ne sont pas une exception a ce qu'il n'éclairent rien !

Sa fait 2 ans que j'ai mes feu angel, et je suis même passé en ampoule blanche en début d'année.

Mais rien y fait, c'est mieux quand je met mes antibrouillard jaune ^^

Donc la j'ai prévue de passé au xénon.
Et second problème, mes rings ne fonctionnent plus.
Donc j'aimerai passé en ccfl.
De plus, c'est plus a la mode le jaune.
donc sa serai bien à la place des ring led jaune.

es ce que je pourrai contacter quelqu'un qui a monté des ccfl pour qu'il m'explique le déroulement ?

merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.206s | 19 Queries | GZIP : Off ]