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MessagePosté: 30 Oct 2012, 18:19 
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Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
Salut a tous,

j'aimerais savoir comment on réalise cette modif ? elle permet d'avoir les feux de route (plein phare) en mode veilleuse feux de jour...
que faut-il acheter ou faut-il faire comme cablage ? Un module, un relais ?

Illustration de la r32 de graeme
Image

on parle d'un module pwm drl issu de bmw..... :?:

merci pour vos renseignements

ce topic pourrait servir de discussion sur cette modif, je pense que ca va en intéresser plus d'un...


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MessagePosté: 30 Oct 2012, 18:26 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Faut voir ça avec graeme ou kalini ;-)


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MessagePosté: 23 Déc 2012, 16:46 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Il existe un kit OEM pour le DRL comme au States: 1J0 998 055A

Image


Bato.


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 21:33 
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Autre Audi Autre
Autre de Mar 2008
Bato-San a écrit:
Il existe un kit OEM pour le DRL comme au States: 1J0 998 055A

Image


Bato.


+ 1 Sa m'intéresse, en sais-tu plus là dessus ??


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 23:32 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Moon_07 a écrit:
Bato-San a écrit:
Il existe un kit OEM pour le DRL comme au States: 1J0 998 055A

Image


Bato.


+ 1 Sa m'intéresse, en sais-tu plus là dessus ??


problemes-electriques-electroniques-f82/feux-de-jour-oem-us-canada-t65247.html

http://shop.ahw-shop.de/ en vend aussi.

Bato.


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 12:44 
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Autre Audi Autre
Autre de Mar 2008
Merci Bato !

Sais-tu si des membres du fofo ont réalisé cette modif' ?
Je sais que Kalini se penche dessus en ce moment, mais je sais pas si il utilise le kit OEM que tu m'as fais découvrir ci-dessus :?:


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 14:13 
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Golf IV TDI 130
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C'est l'install qui fait peur


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 14:34 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Kalini compte faire la même chose que sur la R en photo, attendons qu'il l'ai fait nous fera un beau tuto comme d'habitude

À moins que certains et les compétences nécessaire pour ce lancer en premier


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 16:07 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Des fils sont raccordés au capteur du frein a main et l'interrupteur des feux plus un relais a placer sous le volant.

Il faudra donc démonter une partie des plastiques des éléments ci dessus.

De plus une notice est fourni avec le kit.

Bato.


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 16:09 
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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Pourtant il donnais beaucoup d'info dans son poste même des schéma ;)

graeme86 a écrit:
This is the schematic I made up:

http://www.users.on.net/~graeme86/bmwdrl/DRL%20ONLY%20Schematic%20using%20BMW%20DRL%20Relay.JPG

The "79" relay is to allow the high beam to flash with the ignition off. The BMW relay is not powered up unless the ignition is on. I kept this feature to keep the high beam behaviour as per standard.

If you don't require this, then you can delete the "79" relay from the wiring.

If you have fog lights that switch off when high beam selected, then you also need to make this small modification to the fog light relay:

http://www.users.on.net/~graeme86/bmwdrl/fogfix.JPG

I also added this Skoda Fabia II/Roomster DRL swiitch to turn off the entire system. Switch is optional as well, but handy to switch off DRL's when doing VAGCOM scans etc with ignition on.

Image

Normally the DRL system works automatically when you switch on ignition and goes off when you switch on light switch - set and forget. If you flash the high beams when driving they still work exactly like now.

I bought relay from on-line BMW dealer in USA, but they are not allowed to sell overseas anymore.

You can buy them in Europe from BMW dealer. BMW part # 61 35 8 368 039


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 13:10 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bato-San a écrit:
Il existe un kit OEM pour le DRL comme au States: 1J0 998 055A

Image


Bato.


Je viens commander ce kit chez AHW et expédié dans la matinée : du rapide ! Merci pour cette info ça donnera un p'tit coup de jeune à Golfy !

Cependant je crois comprendre d'après la description que ça allumerait aussi les feux de position arrière mais il me semble que les feux diurnes de série sur les dernières Golf n'allument que l'avant, me trompe-je ?!

Merci !


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 14:13 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Pourrais tu scanner le mode d'emploi ? :bisous: Merci :mrgreen:

Bato.


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 20:27 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Dès que je le reçois pas de problèmes !


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 05:56 
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Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
et un petit reportage sur ton montage , merci poto


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MessagePosté: 24 Jan 2013, 14:11 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
J'suis un pro du tuto, no problemo.


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 21:14 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bato-San a écrit:
Des fils sont raccordés au capteur du frein a main et l'interrupteur des feux plus un relais a placer sous le volant.

Il faudra donc démonter une partie des plastiques des éléments ci dessus.

De plus une notice est fourni avec le kit.

Bato.


J'ai reçu le kit... En fait le kit allume les feux de position arrière, les feux de croisement, et le tableau de bord à la mise du contact. Rien d'autre en fait... Bien déçu il n'y a pas d'allumage des feux de route à puissance réduite en 21W j'avais lu ça sur le fofo je ne sais plus où, et encore moins de contact de frein à main semble-t'il.... Je vais relire attentivement mais si ce n'est que ça bof bof


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MessagePosté: 28 Jan 2013, 22:39 
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Bizarre en effet. :?:

Scan nous la notice. :roll:

Bato.


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 13:19 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Le scan est fait, mais je ne sais pas comment le mettre ici...


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 15:02 
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Basis de Oct 1998
informations-f72/comment-poster-une-photo-au-bon-format-sur-le-forum-t71767.html ;)

Bato.


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 15:47 
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Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
question :
pour faire plus simple, si on branche une ampoule h1 a led 35w sur le + des veilleuses, ca peut le faire non ?
Dans cette config on n'a plus de plein phare, (depuis mon kit hid je les utilise plus), meme si c'est pas autorisé au ct ou autre, ca peut marcher non ? pas de risque de surchauffe ou court circuit ?


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 21:17 
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Golf IV R32
R32 de Avr 2003
Il existe un autre kit chez VW qui allume les feux de route à environ 50% lorsque le moteur est allumé (1ère photo de ce post)
Ref 1HM 971 284


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 21:35 
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Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Pour ceux qui n'ont pas les doubles clignotants faites comme moi, soit vous utilisez les antibrouillards comme feux diurnes ou vous les rajoutez :

Image

Image

Ampoules 7w à LED


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 23:38 
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Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Comment l'as tu cablé ?


:?:


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MessagePosté: 13 Déc 2013, 02:05 
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Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Câblé sur un 12v après contact (fusible 15A entre 2) et couplé avec un relais (n°79) sur les feux de croisement, dès l'allumage de ceux-ci, les feux diurne s'éteint.


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MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:55 
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Golf IV V5
Highline de Sep 2001
J'ai trouvé un module permettant l'allumage des feux de jour en plus faible, mais le fournisseur me dit qu'il n'a pas la marche a suivre exacte pour une golf IV mais qu'en trouvant les câbles ci-dessous, c'était très facile (derrière le commodo) :

- Plus après contact
- Plus feux de position
- plus permanent
- Masse
- et le câble qui va directement à l'éclairage, feux de route

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci


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