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MessagePosté: 28 Nov 2008, 12:32 
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Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Oct 2001
Salut bon et bien moi sur ma tdi 150 d'origine j'ai se spoiler et les ouvertures ne sont pas ouverte sur les deux, seul celle de gauche coté conducteur est ouverte voila pour moi si sa peut t'aider...


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 12:54 
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Merci de ton témoignage Yannick :D


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 14:06 
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Eben a écrit:
salut Kalini
sympa ton isntall ;) pour optimiser encore tu pourai découper le garde boue, ou installer un aérateur comme la fait candyman pour faire un courant dair afin que lair chaud s'évacue au mieux. sa serait pas mal je penses
tchussss


Merci Eben. Effecivement, j'avais vu ce qu'à fait Candyman35. Et pour être franc, ça ne m'est pas venu à l'idée de faire la même chose..
Mais pourtant, vous avez raison.. il faudrait peyt-être que je fasse ça aussi. Merci de m'avoir rappelé cette modif..
Je retournerai voir le post de Candyman

Un truc que j'ai remarqué depuis que j'ai installé ce conduit d'air, c'est que quand je coupe le moteur, et que je met ma main sur l'aile avant coté passagé et le capot à cet endroit là, c'est beaucoup moins chaud qu'avant.. Avant, je trouvais que ça restait longtemps chaud.. Alros que là, pas du tout..


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 14:08 
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Yannick a écrit:
Salut bon et bien moi sur ma tdi 150 d'origine j'ai se spoiler et les ouvertures ne sont pas ouverte sur les deux, seul celle de gauche coté conducteur est ouverte voila pour moi si sa peut t'aider...


Merci YannicK.

Comme dit plus haut, tous les TDI 150 ont seulement l'ouverture coté conducteur qui est ouverte.. C'est pour refroidir la boite de vitesse.

Sur les TDI 150 4 motion, les 2 ouies seront ouvertes... coté passager, l'ouie permettra de refroidir le pont..


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 14:08 
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C'est que c'est efficace alors ce que tu as fait ;)


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 14:25 
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PiTou a écrit:
C'est que c'est efficace alors ce que tu as fait ;)


Sans doute.. De toute façon, ça ne peut pas lui faire du mal.

Bon, et toi, où en es tu dans ta réflexion ?


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 14:36 
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Pour le moment je vais le monter comme ça avec les ouïes fermées !

Et pi si un jour je trouve des durites de forme ovale par trés cher bein je verrais pour en ouvrir une ou les deux pour aerer le compartiment moteur ;)


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 14:49 
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Sydney de Sep 2001
PiTou a écrit:
Pour le moment je vais le monter comme ça avec les ouïes fermées !

Et pi si un jour je trouve des durites de forme ovale par trés cher bein je verrais pour en ouvrir une ou les deux pour aerer le compartiment moteur ;)


OK .. Tu as raison, installe ça comme ça et laisse toi le temps de méditer. ( Enfin, il ne faut pas non plus méditer des siècles !! J'ai roulé 4-5 ans avec les 2 ouies fermées :? avant de savoir ce que je voulais vraiment)


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 14:56 
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:lol:

Ah oui quand meme, c'est fait une sacré réflexion :P


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 12:39 
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PiTou a écrit:
:lol:

Ah oui quand meme, c'est fait une sacré réflexion :P


Une seule ref chez VW les deux ouies fermées!

Solution, un cutter fait tres tres bien l'affaire, il y a une découpe a suivre à l'intérieur :wink:


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 12:43 
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Golf IV 1.8 T
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Ok donc y a qu'un model...
Merci Boubou ;)

Oui j'ai vu qu'il y a une prédécoupe à l'intérieur :roll:


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 12:45 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
PiTou a écrit:
Ok donc y a qu'un model...
Merci Boubou ;)

Oui j'ai vu qu'il y a une prédécoupe à l'intérieur :roll:


Pas de problèmes!

Je travaille chez vw au passage :?


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 12:46 
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Boubou93 a écrit:
[...]

Pas de problèmes!

Je travaille chez vw au passage :?

oui je m'en doutais quand tu as repondu ça, c'est cool, au moins tu es calé pour les pieces détachés :D

;)


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 12:48 
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Basis de Mai 2001
PiTou a écrit:
[...]
oui je m'en doutais quand tu as repondu ça, c'est cool, au moins tu es calé pour les pieces détachés :D

;)


Disons que moi je suis à l'atelier mais j'ai accès a ETKA et surtout l'avantage c'est qu'il est a jour au taf lol


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 12:51 
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Cool c'est bon comme meme ça :p


Le jour où j'ai besoin d'une ref je t'envoie un MP :?


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 12:53 
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Basis de Mai 2001
PiTou a écrit:
Cool c'est bon comme meme ça :p


Le jour où j'ai besoin d'une ref je t'envoie un MP :?


Pas de probs, mais le cri pas sur les toits mdr sinon je vais me retrouver avec une liste d'enfer pour tout le forum mdr :hallu:


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MessagePosté: 06 Déc 2008, 17:22 
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Boubou93 a écrit:
[...]

Pas de probs, mais le cri pas sur les toits mdr sinon je vais me retrouver avec une liste d'enfer pour tout le forum mdr :hallu:


là, je crois que t'es grillé :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Déc 2008, 08:41 
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Autre de Avr 2002
Kalini a écrit:
[...]

Merci Eben. Effecivement, j'avais vu ce qu'à fait Candyman35. Et pour être franc, ça ne m'est pas venu à l'idée de faire la même chose..
Mais pourtant, vous avez raison.. il faudrait peyt-être que je fasse ça aussi. Merci de m'avoir rappelé cette modif..
Je retournerai voir le post de Candyman

Un truc que j'ai remarqué depuis que j'ai installé ce conduit d'air, c'est que quand je coupe le moteur, et que je met ma main sur l'aile avant coté passagé et le capot à cet endroit là, c'est beaucoup moins chaud qu'avant.. Avant, je trouvais que ça restait longtemps chaud.. Alros que là, pas du tout..



salut kalini
ha ben c'est cool si sa refroitdit bien sa prouve que le tuyau qui va à léchangeur fait son boulot ;). reste à faire le reste comme cadyman la fait sa devrait etre tout bénef ;).
tchusss


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 Sujet du message: spoiler v6
MessagePosté: 05 Jan 2009, 21:36 
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Golf IV TDI 130
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je voulais savoir si les spoiler des v6 a la meme dimension que le spoiler d'origine

je m'explique, je voudrais eventuellement en mettre un mais j'ai pas envie de mettre de bas de caisses donc c'etait pour savoir si ca faisait pas trop de decalage.


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MessagePosté: 05 Jan 2009, 21:52 
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Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Y a aucun probleme il s'adapte a 100% sur ton PC


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MessagePosté: 05 Jan 2009, 21:55 
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Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
par contre tu sais pas ou je pourrai en trouver un!!


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MessagePosté: 05 Jan 2009, 21:56 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
chez vw c'est le plus simple


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MessagePosté: 05 Jan 2009, 21:58 
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Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
faut compter combien en gros!
j'en demande beaucoup, mais la j'ai pas trop le temps d'allez chez vw


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MessagePosté: 17 Jan 2009, 20:43 
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Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
J'ai lu les 5 pages de ce post et je n'ai vu personne qui ait les 2 ouies ouvertes en dehors des 130 115 110 90. Or, j'ai une tdi 150 4 motion et mes 2 ouies sont fermées. Mon spoiler aurait donc été changé :idea:

Ca m'inquiète dans le sens où ni la boite ni le pont sont refroidis :x


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 12:56 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
TDI150@4motion a écrit:
J'ai lu les 5 pages de ce post et je n'ai vu personne qui ait les 2 ouies ouvertes en dehors des 130 115 110 90. Or, j'ai une tdi 150 4 motion et mes 2 ouies sont fermées. Mon spoiler aurait donc été changé :idea:

Ca m'inquiète dans le sens où ni la boite ni le pont sont refroidis :x


Surement..

Aurait-elle juste perdu son spoiler d'origine, ou aurait-elle eu un accident, et l'ancien propriétaire aurait remis un PC et un spoiler, sans mettre les conduit d'air derrière permettant de refroidir la boite et le pont ?


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