Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 07:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2010, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Sep 2009, 20:39
Messages: 57
Localisation: Genève ou Strasbourg
Région: 67

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 1988
GTRcrew, si tu cherches à me joindre, contacte moi sur nicoteiss@gmail.com, la messagerie golfIV semble déconner chez moi.

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Phare] Xénon OEM
MessagePosté: 21 Avr 2013, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2012, 20:47
Messages: 55
Localisation: Maroc
Région: Maroc

Golf IV TDI 110
Pacific de Oct 2002
Bonjour,

Moi j'ai acheté des phares xenon d'origine avec ballast et tout sauf que le correcteur d'assiette est coupé il ne me reste que le fiche 1j0 973 724 avec les trois files supendus. Pour les feux xénon j'ai trouvé qu'ils s'allument plutôt pas mal mais en se comparant avec les xenon hid ordinaire qui sont sont beaucoup mieux que les origines de VW et coûtent bcp moins cher. c'est simple la technologie xénon a avancé depuis 2003 la sortie du dernier modèle de xénon de golf 4, donc je compte enlever ceux d'origine et mettre des Hid le problème qui reste c'est comment régler le correcteur d'assiette automatique avec la roulette d'intérieur pour qu'il redevient manuel, quelqu'un a un tutoriel ???


Merci infiniment


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Phare] Xénon OEM
MessagePosté: 21 Avr 2013, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2012, 20:47
Messages: 55
Localisation: Maroc
Région: Maroc

Golf IV TDI 110
Pacific de Oct 2002
j'ai remarqué aussi que le correcteur d'assiette automatique se trouve seulement coté gauche et pas coté droit !!


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Phare] Xénon OEM
MessagePosté: 21 Avr 2013, 23:21 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Sep 2007, 08:08
Messages: 995
Localisation: Px
Région: 24

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Le correcteur d'assiette sert seulement pour capter l'inclinaison en avant ou en arrière de la voiture, donc c'est pas trop la peine qu'il soit à droite aussi ?

Après pas la peine d'écrire 2 messages pour la même chose .
Le temps que tu as perdu a faire ça c'est du temps où tu cherche pas !!
Donc pour info il y a bien un tuto sur le forum, pour brancher les xénon sur la molette de réglage des phares . Regarde dans les tutos c'est : ' Réglage de la hauteur des xénons OEM par la molette.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [Phare] Xénon OEM
MessagePosté: 21 Avr 2013, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2012, 20:47
Messages: 55
Localisation: Maroc
Région: Maroc

Golf IV TDI 110
Pacific de Oct 2002
Bonsoir,

j'ai vu le forum que tu m'as indiqué avant d'écrire les deux message dont un message j'ai signalé au modérateur qu'il faut l'enlever par ce que j'ai pas pu voir que c'était posté, probleme de mon téléphone, ce qui était surtout interessant c'est le schéma : http://i65.photobucket.com/albums/h208/ ... iring2.jpg , après y'avais d'autre question qui n'ont pas été satisfaite par le sujet posté, c'est :

- a part 2 calclateurs ? comment connaitre si les xénon sont ancienne ou nouvelle génération donc le cas où j'ai deux optiques acheté différements la présense de deux calculateur peut aussi signifier que un est deuxieme génération et l'autre c'est premiere génération celui qui a le calculateur.

- pourquoi il y'a qu'un seule fiche du type 1j0 973 724 sur un phare et l'autre est condamné ( de la maison ) ?

- pourquoi aussi la 1j0 973 724 à seulement les pin 2, 3 et 4 et le 1 n'existe pas, ce qui crée confusion par rapport au seul schéma pertinant sur le sujet "Réglage de la hauteur des xénons OEM par la molette" !!!

on est pas des fainéants, j'ai toujours pas la réponse !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.302s | 20 Queries | GZIP : Off ]