Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Aoû 2025, 11:24

Heures au format UTC + 1 heure


eyo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Bora] 1,9 tdi 115

 Sujet du message: Re: [VW Bora] 1,9 tdi 115
Posté: 18 Sep 2024, 11:22 

Réponses: 22
Vus: 5861


Moteur tournant :)
heureusement que ça souffle pas moteur à l'arrêt

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Bora] 1,9 tdi 115

 Sujet du message: Re: [VW Bora] 1,9 tdi 115
Posté: 18 Sep 2024, 06:41 

Réponses: 22
Vus: 5861


Non pas vraiment de pschittt juste des gouttelettes d'huile et un souffle assez présent, plus que la normal.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Bora] 1,9 tdi 115

 Sujet du message: Re: [VW Bora] 1,9 tdi 115
Posté: 17 Sep 2024, 17:15 

Réponses: 22
Vus: 5861


Merci les gars
bon pour le dehuileur je ne pense pas non plus, je vais fouiner un peu plus
mf20 je ne pense pas que ça change, franchement la pression qui sort du bouchon est très forte :( et les joints de bouchon ont été changé.
Merci.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025

Posté: 17 Sep 2024, 11:48 

Réponses: 7135
Vus: 338169


C'est le top du top le Homelink :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Bora] 1,9 tdi 115

 Sujet du message: [VW Bora] 1,9 tdi 115
Posté: 17 Sep 2024, 11:32 

Réponses: 22
Vus: 5861


Bonjour à tous, bon j'ai cherché un peu dans tout les posts, pas trouvé de réponse à mon problème, voila depuis quelque temps sur la Bora l'huile ressort pas mal depuis le bouchon de remplissage, le reniflard lui souffle légèrement, donc pas bouché. par la jauge ça souffle pas, mais par le bouchon h...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 07 Aoû 2024, 06:17 

Réponses: 9600
Vus: 65532


La vache pas de bol :hallu:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Presion du compresseur de clim

Posté: 31 Juil 2024, 18:36 

Réponses: 5
Vus: 2728


OUI j'ai branché le pc mais c'est une clim manuel,

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Presion du compresseur de clim

Posté: 31 Juil 2024, 18:21 

Réponses: 5
Vus: 2728


si tu ou quelqu'un d'autre pouvais vérifier si il y a une résistance quand tu tourne la parti centrale du compresseur, moteur coupé ça serait cool,
je viens de lire un truc sur les pannes de détendeur, je vais peut être regarder de se côté avant de remplacer le compresseur.
merci d'avance :nikel:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Presion du compresseur de clim

Posté: 31 Juil 2024, 17:08 

Réponses: 5
Vus: 2728


Merci David
moteur tournant avec la clim,
j'ai démonté la vis du compresseur et les cannelures sont intact,
c'est un Valeo qui a du être remplacé déjà.
en tournant à la main il n'y a aucune résistance.
Mon fils est bon pour se payer un compresseur,
d'occase vous en pensé quoi ?
Merci.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Presion du compresseur de clim

 Sujet du message: Presion du compresseur de clim
Posté: 30 Juil 2024, 17:27 

Réponses: 5
Vus: 2728


Bonjour, j'ai rien trouvé donc je post la, voila sur la 1,4l 16v j'ai rempli la clim de 775g et depuis le compresseur tourne bien, mais pas de froid j'ai relevé les pressions, Hp est à 8 bars et BP est à 15 bars, quelqu'un à déjà eu ça après le remplissage, ou je suis bon pour un compresseur ? Merci...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 27 Juil 2024, 07:45 

Réponses: 6573
Vus: 175290


Je parle de la tension de batterie quand tu tourne la clé( la conso du démarreur)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 26 Juil 2024, 06:00 

Réponses: 6573
Vus: 175290


Ta tension de batterie est bonne au démarrage? déjà vu des défauts à cause de ça.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 19 Juil 2024, 09:57 

Réponses: 9600
Vus: 65532


Bon moi se sera l'équivalent de l'origine je fait ça demain, j'espère que ça sera pas trop galère.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 16 Juil 2024, 18:44 

Réponses: 9600
Vus: 65532


Et donc tu as changé les tiens :D ou pas.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 16 Juil 2024, 17:39 

Réponses: 9600
Vus: 65532


Les gros caoutchouc du train arrière.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 16 Juil 2024, 11:30 

Réponses: 9600
Vus: 65532


Je suppose que côté grippage du turbo tu as vérifié ?
ça avance bien tout ça,
sinon petite question, c'est toi qui a changé les bagues de train arrière ?
je cherche la méthode et la ref des outils,
merci.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 12 Juil 2024, 11:15 

Réponses: 6573
Vus: 175290


ça fait du boulot tout ça :nikel: , maintenant elles sont en plusieurs morceaux les moquettes.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 09 Juil 2024, 17:09 

Réponses: 9600
Vus: 65532


C'est raisonnable comme prix je trouve pour tout ça.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 08 Juil 2024, 17:47 

Réponses: 9600
Vus: 65532


Top tout sa, j'ai aussi une durite en inox sur mesure avec durite triple couche,
celle côté courroie, ça bouge pas,
tu va être tranquille :nikel:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 07 Juil 2024, 07:35 

Réponses: 9600
Vus: 65532


Le problème c'est que tu était tellement content de voir ses beau étriers,
tu avait le sourire et paf dans les dents :)

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Carat - 2001

Posté: 07 Juil 2024, 07:25 

Réponses: 214
Vus: 31145


Parfaite comme ça.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 c’est reparti pour 2ans

Posté: 06 Juil 2024, 07:28 

Réponses: 9600
Vus: 65532


Parfait tout ça.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 DSG de Piarou + Tdi 100 match2 + tdi 100 basis

Posté: 06 Juil 2024, 07:26 

Réponses: 270
Vus: 43268


Magnifique :love: :love:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Lupo] Tdi75 CT ok

Posté: 05 Juil 2024, 07:10 

Réponses: 2161
Vus: 9720


Bon au final je vais faire la clim au taf, pour 45€ et je serais sur de la quantité qu'il reste, et un coup de traceur en plus, un peu d'huile aussi,
enfin ça sera fait comme il faut.
J'avait peur que 170G soit juste.

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,6L 16V by MOF © Contrôle Technique 2025

Posté: 05 Juil 2024, 06:16 

Réponses: 7135
Vus: 338169


Pas cool dans les bouchons, en plus.
Trier par:  
Page 7 sur 21 [ 510 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.052s | 13 Queries | GZIP : Off ]