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Forum: Problèmes Extérieurs Sujet: Lave Glace arrière ne fonctionne pas
Fafa55
Posté: 26 Déc 2013, 22:07
Réponses: 18 Vus: 21432
j'ai le même problème , tien nous au courant ,
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Fumée noire perte de puissance.
Fafa55
Posté: 26 Déc 2013, 21:52
Réponses: 16 Vus: 3211
ou alor tu a un probleme avec ta vanne egr elle est peut etre gripper ouverte ?!
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II - 2003
Fafa55
Posté: 23 Déc 2013, 19:38
Réponses: 4 Vus: 500
tu a fait passer ton cable de la camera a coter du cables de freins ?!!!
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: moteur broute entre 1800 et 2200 T
Fafa55
Posté: 23 Déc 2013, 19:35
Réponses: 23 Vus: 4424
les moteur a poussoir hydraulique sont souvent confronter a des claquements a froid mais a chaud les claquements sont nettement moins présent normalement . pour le Broutement entre 1800 et 2200 tu ma poser une colle !
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: climatronic pas d'air chaud dans l'habitacle
Fafa55
Posté: 22 Déc 2013, 13:50
Réponses: 1 Vus: 342
est ce que tu a de l'air qui arrive ? même froid ? C'est peut etre l'electrovanne qui regule la temperature qui fait des siennes
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: clignotant gauche ne fonctionne plus
Fafa55
Posté: 22 Déc 2013, 13:39
Réponses: 14 Vus: 1849
j'ai un doute sur ton commodo , l'indicateur sur ton tableau de bord s'allume ? a la sortie de ton relais clignotant ils y a peut etre une coupure d'une cable ou autre
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: pression non stable 1.8 turbo 1,5 bars
Fafa55
Posté: 22 Déc 2013, 13:33
Réponses: 1 Vus: 185
il y a un problème a la regulation du turbo , c'est un turbo a geometrie variables??
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: moteur broute entre 1800 et 2200 T
Fafa55
Posté: 22 Déc 2013, 13:30
Réponses: 23 Vus: 4424
au dessus de 2200tr/min sa ne broutte plus ? pour les claquements a froid je penserais au poussoir hydraulique
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Clac clac a froid Tdi 150
Fafa55
Posté: 22 Déc 2013, 13:19
Réponses: 8 Vus: 975
le clac clac a froid sa peux etre les poussoir hydraulique
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Clac clac a froid Tdi 150
Fafa55
Posté: 21 Déc 2013, 22:35
Réponses: 8 Vus: 975
quelle est le type d'injection ?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Purge de frein ?
Fafa55
Posté: 21 Déc 2013, 22:32
Réponses: 1 Vus: 279
question : pourquoi tu dois purger tes freins ? oui le tuyau dois tremper dans l'huile
Forum: Bac à sable Sujet: probleme volant moteur
Fafa55
Posté: 21 Déc 2013, 22:31
Réponses: 1 Vus: 187
il commence a fatiguer c'est a dire ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Avis avant grand demontage
Fafa55
Posté: 21 Déc 2013, 22:25
Réponses: 2 Vus: 212
pourquoi changer les injecteurs ?
Forum: Bac à sable Sujet: Probleme interessant de freins
Fafa55
Posté: 21 Déc 2013, 22:20
Réponses: 7 Vus: 309
j'ai purger 2 fois les 4 roues , et quand c'est de l'air la pedale est plutot élastique c'est different , la ce matin j'ai ouvert le capote et jai vu que le tuyau de commande d'air pour la vanne egr etait debrancher ( je l'avais boucher au paravant ), je l'ai déboucher & rebrancher et la pédale ...
Forum: Bac à sable Sujet: Probleme interessant de freins
Fafa55
Posté: 20 Déc 2013, 22:56
Réponses: 7 Vus: 309
Salut désolé pour le retard , je me disais aussi que sa pourrais etre le maitre cylindre , l'huile qui passerais de l'autre coter , je me suis renseigner au niveau du prix ce serais 198€ en piece d'origine , je vais essayer de changer sa moi même des que possible mais ci ce n'est pas sa qu'est ce qu...
Forum: Bac à sable Sujet: [Renseignement] Probleme interessant de freins
Fafa55
Posté: 18 Déc 2013, 21:24
Réponses: 7 Vus: 309
Salut les golfistes, Alor voila depuis quelques temp j'ai un problemes de freins sur le quel je ne me suis pas pencher + que sa .. Tout a commencer en ville un soir quand j'ai voulu freiner d'urgence et la pedale c'est enfoncer tout au bout mais trés trés peu de freins , ensuite quelque jour apres e...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Perte liquide de refroidissement et surchauffe.
Fafa55
Posté: 28 Oct 2013, 18:04
Réponses: 12 Vus: 7239
Bonsoir , oui les bulles sont associer a la fuite entre lorifice du liquide de refroidissement et le cylindre (le joint de culasse ne fait plus sont travail),ce qui provoque de la fumer blanche et des bulles dans le bocal , Par vecu je vous deconseille de rouler avec la voiture et je vous conseille ...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: Perte liquide de refroidissement et surchauffe.
Fafa55
Posté: 27 Oct 2013, 23:07
Réponses: 12 Vus: 7239
Salut, Tu constate que le liquide de refroidissement ce vide , mais est ce que tu vois des fuites externes du genre qui coulerait par terre ? Ci non il y a deux chose possible : soit le liquide de refroidissement va dans l'huile via le joint de culasse , soit le liquide de refroidissement vas dans l...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: fuite liquide de refroidissement
Fafa55
Posté: 24 Oct 2013, 21:24
Réponses: 2 Vus: 1338
Salut Est ce que c'est le tuyau percer ou alor le collier qui ne fait plus son effet ? Ci c'est le collier qui ne fait plus son effet remplace le par un collier de serrage et sers le assez fort , ci c'est le tuyau de percer il n'y a pas de secret il faus le changer ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Consommation liquide de refroidissement TDI 115
Fafa55
Posté: 24 Oct 2013, 21:20
Réponses: 11 Vus: 12917
Salut , Alor un joint de culasse : sa peut être une consommation de liquide de refroidissement > fuite orifice vers cylindre ou alor le liquide de refroidissement qui vas dans l'huile ou l'inverse . regarde bien a ton niveau d'huile moteur ci il augmente ou pas . ou alor une autre solution c'est qu'...
Forum: Bac à sable Sujet: voyant batterie allumé
Fafa55
Posté: 21 Oct 2013, 22:13
Réponses: 11 Vus: 294
oui avec le multimetre , tu branche sur les bornes de la batterie tout simplement , ci tu sais te servir d'un multimetre sa ira tout seul
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sifflement anormal turbo
Fafa55
Posté: 21 Oct 2013, 22:01
Réponses: 6 Vus: 555
Est ce que c'est un turbo a geometrie variable ?
Forum: Bac à sable Sujet: voyant batterie allumé
Fafa55
Posté: 21 Oct 2013, 21:54
Réponses: 11 Vus: 294
il faudrais que tu essaye de prendre la tension a la batterie quand le moteur tourne , normalement tu dois avoir 13 ou 14 quand l'alternateur recharge , ci tu a moins tu a un defaut d'alternateur
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sifflement anormal turbo
Fafa55
Posté: 21 Oct 2013, 21:01
Réponses: 6 Vus: 555
Bonsoir , est ce que tu sent une perte de puissance?
Forum: Bac à sable Sujet: voyant batterie allumé
Fafa55
Posté: 21 Oct 2013, 20:56
Réponses: 11 Vus: 294
j'ai encadrer l'alternateur sur la photo ci tu peux le voir [img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/10/21/2013_10_21_21_55_14_Capture-d’écran-2013-10-21-à-21.53.59.png[/img]
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