Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:29

Heures au format UTC + 1 heure


Farnouche - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [KLAXON] Ou est situe le 2eme klaxon coté passager ?

Posté: 21 Sep 2010, 18:31 

Réponses: 6
Vus: 4841


le 2eme est au meme endroit

le klaxon de l'alarme lui par contre est situé ailleurs mais c'est pas lui qui klaxonne :wink:

donc si tu n'as qu'un seul klaxon en bas a droite, tu n'en as qu'un

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Compteur R32 220km/h ???

Posté: 18 Sep 2010, 07:56 

Réponses: 31
Vus: 7056


il existe une solution pour reparametrer
apres est-elle simple? c'est une autre histoire
passe par quelqu'un qui sait le faire, ca evitera les soucis

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Luminosité compteur.

Posté: 13 Sep 2010, 07:43 

Réponses: 18
Vus: 5879


si ca s'allume vraiment pas d'un iota :

:arrow: soit les leds sont mortes
:arrow: soit c'est le circuit d'alim des leds qui est mort

cherche pas plus loin

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 06 Sep 2010, 17:03 

Réponses: 560
Vus: 145575


ca depend de ce que tu cherches
tu peux tres bien la reprog a 300ch... mais tu ne feras qu'une acceleration... apres les bielles vont plier :mrgreen:

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: A quoi sert ce bouton?

Posté: 06 Sep 2010, 14:21 

Réponses: 25
Vus: 3973


demonte et suis le faisceau car c'est pas d'origine sur une vw europeenne :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme aiguille du compteur km

Posté: 04 Sep 2010, 12:35 

Réponses: 72
Vus: 60619


y'a plus de codes d'erreur en memoire?

fait un test du compteur avec vagcom voir si tout repond correctement

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: probleme aiguille du compteur km

Posté: 03 Sep 2010, 19:24 

Réponses: 72
Vus: 60619


et faire un diagnostique ?

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: c est quoi cette pieces OEM ? jamais vu !

Posté: 02 Sep 2010, 19:28 

Réponses: 6
Vus: 1794


faut enlever l'aerateur et le remplacer par le systeme

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Recherche] Pièces d'usure à changer vers 160 000km?

Posté: 01 Sep 2010, 10:37 

Réponses: 3
Vus: 863


160000 d'origine pour des amortos? ca risque de faire un peu bateau (tangage) le CT ne controle que l'ecart d'usure entre les amorto si tu as un ecart de 2% mais que les amorto ne fonctionne qu'a 10% , ca passe (j'exagere mais c'est presque vrai :mrgreen:) apres le reste des piece d'usure, faut fair...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Aiguilles de compteur

Posté: 27 Aoû 2010, 13:46 

Réponses: 7
Vus: 1051


et si il remet le jus? ca brule?

faurait deja lui remettre le jus sur le compteur , au moins les aiguilles devraient revenir a 0

mais bon y'a pas de raison que ca ne marche plus a part si le choc a été violent et que les engrenages dans les moteurs d'aiguilles ont pris un coup

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Aiguilles de compteur

Posté: 27 Aoû 2010, 11:39 

Réponses: 7
Vus: 1051


theoriquement oui pour l'utilisation
le login , faut passer par un pro compteur car la ref ne sert a rien

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Message : Alternateur atelier??

Posté: 27 Aoû 2010, 07:44 

Réponses: 88
Vus: 42449


change ta poulie d'emrayage rapidement ... sinon ...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDi 68

Posté: 26 Aoû 2010, 19:36 

Réponses: 1338
Vus: 40849


mfa installé :D immo3 j'en ai racheté un autre un immo3 car ma golf été immo3 puis voila ca marche :lol: :lol: :lol: t'excelle sur ce coup la vincent :lol: :lol: :lol: juste pour t'aider dans ton ignorance Pour vérifier quelle génération d'antidémarrage vous avez: Connectez-vous aux Instruments (01...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 05 Aoû 2010, 19:41 

Réponses: 386
Vus: 73267


non un kwp100 brique le module 46

par contre , regarde le sujet CCM+ , ca va fortement t'interresser :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 31 Juil 2010, 14:27 

Réponses: 2714
Vus: 310136


[...] Tu en aurais en rab ? cyp Je suis super chaud pour le faire, mais après la partie soudure m'embête un peu pour les moteurs avant :( J'ai les puces chez moi que j'avais récupéré il y a très longtemps mais c'est assez chaud pour soudé, enfin je suis pas équipé surtout :lol: Boubou. la puce se s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 31 Juil 2010, 10:17 

Réponses: 2714
Vus: 310136


moi j'ai :wink: hihi

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 31 Juil 2010, 09:47 

Réponses: 2714
Vus: 310136


par contre vend pas tes moteurs avant que je viennes te voir :mrgreen:

apres tu en feras ce que tu veux

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: comment reprogrammer des clefs

Posté: 27 Juil 2010, 09:52 

Réponses: 7
Vus: 2753


pourquoi tu ne te donnes pas la peine de chercher :mrgreen:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=8326

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Blocage sur reparation de Clim Manue

Posté: 25 Juil 2010, 08:41 

Réponses: 61
Vus: 11830


il a beau etre frigoriste... il ne connait pas vw :mrgreen:

les ventilo s'enclanche immediatement a la vitesse 1 (faible vitesse) lorsque tu enclenches la climatisation comme on te l'a dit plus haut

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 24 Juil 2010, 10:12 

Réponses: 2714
Vus: 310136


si si , c'est en court d'acheminement

:mrgreen: enfin

surement mardi , donc peut etre mardi soir les videos 'proto' , si vous etes sage :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 24 Juil 2010, 10:04 

Réponses: 2714
Vus: 310136


prix ccm+ x2 pour toi cyp :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 24 Juil 2010, 09:42 

Réponses: 2714
Vus: 310136


faut qu'on parle julien :mrgreen:

bien jouer

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDi 68

Posté: 20 Juil 2010, 08:18 

Réponses: 1338
Vus: 40849


Boubou93 a écrit:
Au cas ou Golfopeos, farnouche, moi même et autres pourront te le réparer quand tu va le planté :lol:


surtout quand il l'aura planter (bien que c'est un motometer donc ca va planter tout seul :lol: )

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Aiguille de compteur qui reste allumé ou reste éteinte

Posté: 14 Juil 2010, 11:17 

Réponses: 7
Vus: 1644


:idea: pourtant c'est bien expliquer

suffit d'acheter le compteur que tu veux, et d'avoir tous les infos qu'y vont bien pour l'installer :-)

pour immo 2 = 1 seul login
pour immo 3 = 2 login

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] SDi 68

Posté: 13 Juil 2010, 08:43 

Réponses: 1338
Vus: 40849


pourquoi faire, mon FIS marche tres bien dans ma 150 :mrgreen:
Trier par:  
Page 10 sur 18 [ 448 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]