Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] gti tdi de franck76 bobo sur la golf
FastMan
Posté: 31 Jan 2020, 22:35
Réponses: 742 Vus: 70983
heyyy mais moi non plus je les ai plus ces butées de capot ! Super le CT presque vierge (ce qui n'existe plus d'ailleurs)
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
FastMan
Posté: 31 Jan 2020, 22:31
Réponses: 4559 Vus: 39632
Alors ces serrures ? Moi j'ai monté ça aussi, elle font un bruit moins qualitatif mais a presque 280€ de moins c'est acceptable ! Pour le chargeur je l'ai vu aussi j'ai voulu le prendre mais je sortais de lidl acheter celui a 20€ ! Pas mal tes modif ça rigole pas la !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
FastMan
Posté: 31 Jan 2020, 13:00
Réponses: 575 Vus: 74342
J'en profite pour poster quelques photos des actualités de la golf http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/31/2020_01_31_12_49_31_DSC_7100.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/31/2020_01_31_12_51_15_DSC_6929.JPG http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/01/31/2020_01_31_...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
FastMan
Posté: 25 Jan 2020, 23:29
Réponses: 575 Vus: 74342
Je ne connais pas cette marque qu'es ce que ça vaut ? Yen a qui ont se freinage la ? Car je ne veux pas le désagrément d'un freinage trop sport, je veux que ça freine sans devoir faire chauffer. En plaquettes vous mettez quoi ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
FastMan
Posté: 22 Jan 2020, 12:43
Réponses: 575 Vus: 74342
Non mais j'aime bien savoir ce que ca vaut, comme ça je compte ce que j'économise ! Et puis des fois en occasion les mecs vendent presque autant cher que sur le net et c'est démonté depuis 5 ans par terre dans un garage sans bouchon sans dot 4 a l'intérieur tu ma compris... pareil pour ce qui eqt in...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
FastMan
Posté: 21 Jan 2020, 22:10
Réponses: 575 Vus: 74342
Oui mais ca me permet de repérer les pièces voir si je peux trouver autour de moi. Support d'étriers pour disques 312mm 440e a vw, 140e sur le net et a voir si je trouve en occasion. Etriers frein arr 630e VW, entre 120 et 220e sur le net selon marque, d'occasion peut être un plus difficile à trouve...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
FastMan
Posté: 15 Jan 2020, 12:56
Réponses: 575 Vus: 74342
Moi je croyais que c'était comme la r32 la cupra moi.. J'ai relevé tte les références du freinage de ma cupra tdi et de ma golf 150 4motion et je vais comparer ce qui est différent pour voir a passer en 256 ventilé derrière et 312 devant, après les étriers porsche c'est tentant aussi !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
FastMan
Posté: 14 Jan 2020, 19:58
Réponses: 575 Vus: 74342
Merci pour ces infos! Tu as des références hold ? Genre disque et plaquettes que je regarde les prix. 323mm c'est un disque porsche ? Pour ce qui est des étriers on en trouve pas mal sur le net !
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
FastMan
Posté: 12 Jan 2020, 19:52
Réponses: 575 Vus: 74342
Merci pour ta réponse, je vais parcourir un peu les topics qui en parlent, oui freinage r32 cher.. déjà passer sur le 312 ce sera bien. J'ai une leon cupra4 tdi qui a ce freinage la avec disque ventilés a l'arrière je vais regarder un peu et comparer les références, étriers etc notamment pour l'arri...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan
FastMan
Posté: 11 Jan 2020, 16:54
Réponses: 575 Vus: 74342
Petit coucou à tous, mes meilleurs vœux !!! Un petit poste pour dire que je suis toujours dans la famille :) Que j'ai toujours la golf, je viens de passer tranquillement 321.000km ce matin. Je posterai quelque photos de mes derniers entretiens sur la golf. J'en profite pour avoir vos témoignages et ...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 90cv pas de turbo - panne introuvable .
FastMan
Posté: 11 Jan 2020, 16:48
Réponses: 17 Vus: 1377
Tu as testé ton circuit de dépression pour le turbo, N75 ? clapet anti retour vers le mastervac, durite de dépressions toutes ok ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: TDI 90cv pas de turbo - panne introuvable .
FastMan
Posté: 22 Oct 2019, 11:40
Réponses: 17 Vus: 1377
Avant de changer des pièces pour rien, tu as regardé si ton turbo tourne librement, pas de frottement sur le carter compresseur admission, hélices intactes ? Circuit de suralimentation étanche ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: TDI 150 - 1749vb
FastMan
Posté: 09 Oct 2019, 11:50
Réponses: 4 Vus: 3492
Surtout si tu veux bas régime reste sur du 1749vb, le 1752 charge plus tard donc plus compliqué pour ça.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Suralimentation TDI 150
FastMan
Posté: 09 Oct 2019, 11:45
Réponses: 22 Vus: 2680
Bon a savoir, si t'es conduites sont dans un état correct, et,que les oreille qui se clipsent ne sont pas cassées, tu change tout les joints toriques verts sur toutes les duites et tu n'aura plus de fuite. Après pour la suralimentation surtout pas d'inox ! Alu + silicone, alu ou alu ! :D L'échangeur...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ampoule compteur
FastMan
Posté: 25 Sep 2019, 18:20
Réponses: 23 Vus: 4894
Donc j'aurai deux problèmes, du moins un qui a créé lautre. Moi j'ai 2 fils sur l'alternateur j'ai le bosch en 120A, sur la prise 2 fils j'ai L et DFM le fil DFM continuité ok avec + batterie et le L je n'ai pas continuité a la mise du contact. Il rentre dans la prise 4 fils qui se clipse sur le dém...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ampoule compteur
FastMan
Posté: 24 Sep 2019, 18:48
Réponses: 23 Vus: 4894
Même au moment du check aiguilles a la mise du contact ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage à chaud et tiède difficile | TDI 100
FastMan
Posté: 23 Sep 2019, 21:43
Réponses: 19 Vus: 5150
Ah si ça te le fait à froid aussi, certe c'est pas normal.. Ta regardé tes correction d'injection ? Ton faisceau d'injecteur n'est pas trop résistif ? Parce que nos bourrins a froid ça démarre au quart de tours normalement, et que ce soit a 300 400 et meme 600.000km ça démarre au quart.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002
FastMan
Posté: 22 Sep 2019, 20:30
Réponses: 325 Vus: 10048
Ah oui c'est 90 ! 270 c'est les brides d'injecteurs sur 1.6tdi rien à voir .. Tu as réussi a le sortir ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage à chaud et tiède difficile | TDI 100
FastMan
Posté: 22 Sep 2019, 20:25
Réponses: 19 Vus: 5150
Si elle démarre au quart de tour à froid c'est pas un problème mécanique.. puisque toute les condition sont ok pour démarrer. Désamorçage j'y crois pas puisque c'est quand tu essai de redémarrer une fois chaude donc elle a tournée peud de temps avant, un désamorçage ça te ferai insister quand elle a...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Démarrage à chaud et tiède difficile | TDI 100
FastMan
Posté: 22 Sep 2019, 17:11
Réponses: 19 Vus: 5150
Je pense que t'es victime du problème bien connu, moi elle commence a me le faire 315.000km Il faut modifier les avances dans la cartographie pour que ton démarrage a chaud soit bon.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002
FastMan
Posté: 22 Sep 2019, 17:04
Réponses: 325 Vus: 10048
Un peu plus d'expérience t'aurai alerté avant que ça casse, vu le diamètre du vis il ne faut pas serrer fort c'est de l'ordre de 8 ou 10Nm pour l'approche et 270 degrès et déja ça tire pas mal dessus.. il faut les remplacer systématiquement ! Tu as tous les couples de serrage pour remonter ? A l'ave...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ampoule compteur
FastMan
Posté: 22 Sep 2019, 15:49
Réponses: 23 Vus: 4894
Je fais remonter ce topic et j'en profite pour vous raconter mon anecdote personnelle. Suite a quelque bug de mon combiné, qui s'est éteint en roulant, toutes les aiguilles en bas, voyant batterie allumé un laps de temps suivi de ABS ESP éclairé puis plus rien. Et tout s'est rallumé une 30aine de se...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème assistance freinage (mastervac ok étriers ok)
FastMan
Posté: 17 Sep 2019, 20:56
Réponses: 11 Vus: 2068
Bon pas vraiment les même autos la v6 est plus lourde et les organes de freinage différents pour comparer à la 1600, mais oui tu as donc cette impression de manque de mordant. Purge de DOT4 ça peut faire que du bien c'est clair
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Problème assistance freinage (mastervac ok étriers ok)
FastMan
Posté: 16 Sep 2019, 21:55
Réponses: 11 Vus: 2068
Peu de personnes concernées sur le forum ?? Elles freines biens vos golf les gars ??
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: esp se declenche en virage rapide
FastMan
Posté: 16 Sep 2019, 20:07
Réponses: 23 Vus: 12171
Ouai mais a 70 dans un virange sec pied planche ça fait juste chier ça sauve rien du tout lol Je vais regarder ça de plus près
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant