Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 24 Jan 2011, 12:57
Réponses: 647 Vus: 18950
Bravo l'ami tu a bien travaillé lol.. juste un truc qui me fait un peut d'outé c'est ta perte de puissance alors que tu n'a changé que les ACC.. ça te le fesai avec le papillion ou non ? Bah avec le papillon j'ai pas sentis de différence sauf qu'elle montait à 150 en 4ème (oui je sais c'est rien ^^...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 24 Jan 2011, 12:38
Réponses: 647 Vus: 18950
Nickel effectivement, je dois aussi faire la distrib mais j'hésite. Il faut, démonter support moteur droit, il me faut donc déja un cric hydraulique pour soutenir le moteur. Une question au passage mon numéro de moteur ne se trouve pas sur le cache de la distrib , on peu le trouver ou autrement???....
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 24 Jan 2011, 01:06
Réponses: 647 Vus: 18950
Ouai c'est plus que obligé. J'appèle O2 dans la semaine pour voir s'ils peuvent me faire sa bien sur mesure
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 24 Jan 2011, 00:44
Réponses: 647 Vus: 18950
Vidéos demain car je suis plus que claqué la !
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 24 Jan 2011, 00:40
Réponses: 647 Vus: 18950
Après avoir un peu roulé j'ai l'impression qu'elle marche un peu moins bien comme ça, mais c'est vraiment sensible. Enfin, la reprog ne lui fera pas de mal ! Assez parlé place aux photos ! On commence par le début : Carter haut et la courroie accessoire avec ses galets http://www.golfiv.fr/uploads/u...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 23 Jan 2011, 21:32
Réponses: 647 Vus: 18950
RAS au niveau du collecteur par contre bon bruit de "vent" surtout en se penchant en dessous de la voiture. Le moteur tourne bien (sensiblement pareil en bas, par contre en haut j'ose pas trop mais sa a l'air de bien donner !). Pour le collecteur d'admission et papillon j'avais senti la di...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 23 Jan 2011, 20:45
Réponses: 647 Vus: 18950
Bien le bonsoir à tous. Le moteur tourne ! Par contre j'ai comme un léger sifflement et mon collecteur d'échappement a l'air de bien chauffer ! Donc la je vais test un peu et voir s'il rougis... Sinon ça démarre au quart de tours. Le seul essai roulant que j'ai pu faire j'avais une méga fuite d'huil...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 22 Jan 2011, 20:03
Réponses: 647 Vus: 18950
Un petit message pour vous dire que le cache culbuteur de polo GTI est monté. Avec un changement de la pompe à eau au passage. J'ai callé la distribution avec 4 tours à la main derrière, et RAS. Donc il me reste plus qu'a remonter les galets de courroie accessoire, le support moteur, et alternateurs...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.
feacks
Posté: 20 Jan 2011, 13:01
Réponses: 1924 Vus: 83115
Merci les gars..:) Je pense pas que tu seras aussi jaloux que ca Feacks.. Tu as beaucoup de chance aussi de faire que que tu es en train de faire sur ta golf.. si seulement j'avais les moyens (en terme de disponibilité de pieces) Tout ca pour te dire que tu as une superbe golf aussi C'est gentil de...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Référence de BV pour 1.6 16v - Ma BV est cassée
feacks
Posté: 20 Jan 2011, 12:58
Réponses: 16 Vus: 6899
Si tu chope une boite d'occaz, prend garde qu'elle soit d'après 2001 (les rivets qui lâchent ont été remplacés par des vis costaudes après cette date)
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf 4 1.4 16V de kbk
feacks
Posté: 18 Jan 2011, 22:10
Réponses: 54 Vus: 6699
Ok ok, en tous cas elles collent vraiment bien à ta Golf
Vends-la bien, et oui on ferais bien de s'arrêter la, pauvre kbk ^^
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf 4 1.4 16V de kbk
feacks
Posté: 18 Jan 2011, 22:04
Réponses: 54 Vus: 6699
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf 4 1.4 16V de kbk
feacks
Posté: 18 Jan 2011, 22:00
Réponses: 54 Vus: 6699
Pas d'accord, je suis monté récemment a 180 en étant en 18'' avec des jantes de 10'' a l'arrière. C'est surtout la consommation qui change pas male :x Dommage pour les tôles large sa aurait fait un bon style german look avec le rabaissement. Bonne continuation :wink: D'ailleurs elles étaient terrib...
Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v Sujet: VW Golf IV 1.6l 16v de UHU_stic
feacks
Posté: 18 Jan 2011, 21:35
Réponses: 129 Vus: 4789
Ta titine est vraiment belle mec
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf 4 1.4 16V de kbk
feacks
Posté: 18 Jan 2011, 21:31
Réponses: 54 Vus: 6699
Ça rame pas trop le 18 avec le 1.4 ??
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Gandax
feacks
Posté: 18 Jan 2011, 21:30
Réponses: 7 Vus: 781
Bienvenue à toi, franchement propre comme ça ta golf !
Forum: Modification de Puissance Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )
feacks
Posté: 16 Jan 2011, 23:21
Réponses: 115 Vus: 68236
Ok ok, le truc qui est sur à 90% c'est que la culasse est la même sur les 1.4 et 1.6. C'est le vilebrequin que fait la différence de cylindrée (course). Donc si je respecte le pigeage de mes aac et que je cale bien mon PMH normalement sa roule non ? (En admettant que la culasse soit la même). Et aus...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 16 Jan 2011, 23:12
Réponses: 647 Vus: 18950
On verra on verra, de toutes façons le passage au banc est un peu obligé !
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16V de Yomicka:Dernières photos..Fin du Topic...
feacks
Posté: 16 Jan 2011, 23:10
Réponses: 575 Vus: 19286
Sa fait sacrément chier pour toi ! Ça a eu l'air d'être un méchant choc en effet, heureusement que t'as rien (même si je suis le 100ème à te le dire je n'en pense pas moins). Vu tous ce que tu as investit ça doit vraiment te les mettre la... Une malheureuse occasion de reprendre un truc depuis le dé...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )
feacks
Posté: 16 Jan 2011, 16:37
Réponses: 115 Vus: 68236
D'après les quelques renseignement que j'ai pour les aac ils ne différencient pas tant que ça. Un mauvais croisement pourrais aller jusqu'a la casse moteur ? Si visuellement les aac sont dans la meme position (pour une position donnée) sur les 2 caches culbu (1.4 et 1.6) sa devrai le faire non ? Pas...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 16 Jan 2011, 15:35
Réponses: 647 Vus: 18950
J'ai remis mes injecteurs d'origine histoire de faire la semaine en attendant les arbres à cames. Du coup elle marche un petit peu mieux qu'avant (plus de couple) mais c'est pas énorme. Enfin c'est normal sans les injos, mais au moins le comportement est normal ^^. En tous cas on sent bien que le re...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )
feacks
Posté: 16 Jan 2011, 12:29
Réponses: 115 Vus: 68236
Au pire je vais remettre mes injos d'origine en attendant...
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 15 Jan 2011, 22:46
Réponses: 647 Vus: 18950
Ok ok elle vas déja en faire bien 150 d'içi le weekend prochain (et demains je pense que je vais pas mal rouler histoire qu'elle me fasse pas trop d'histoires dans la semaine ^^). Mais bon ça le fait jusqu'ici elle cale pas
Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26
feacks
Posté: 15 Jan 2011, 21:31
Réponses: 647 Vus: 18950
La conso on verra... Combien de kilomètre il lui faut en gros tu dirais pour qu'elle "s'adapte" ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: compteur 10km/h de plus
feacks
Posté: 15 Jan 2011, 21:25
Réponses: 54 Vus: 7629
Je sais pas comment ça se passe le réglage de compteur mais au pire tu vas voir un petit garage (pas vw) et tu demande au gars de te le régler, il devrais pas en avoir pour long... et pas cher non plus. Sinon je suis quasi sur (95% sur) que les 1.4 et sdi c'est les mêmes boites. A 90 en 5ème c'est g...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant