Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:13

Heures au format UTC + 1 heure


feacks - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 15 Jan 2011, 21:08 

Réponses: 115
Vus: 68236


J'ai monté un collecteur d'admission de polo 1.6 gti et un papillon de 1.6 16v (avec les injos de la gti) sur mon 1.4 aujourd'hui. L'ensemble se monte plutôt bien, il y a 2 3 modifs à faire ce n'est pas du plug and play à proprement parler mais presque. Par contre je sais pas si sa va se régler mais...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 15 Jan 2011, 21:00 

Réponses: 647
Vus: 18950


Tu peux le dire ^^. J'ai déja été voir leur site et c'est le meilleur plan que j'ai trouvé ! En plus ils sont aussi sur Nantes, pas loin du tout de chez moi. Par contre apparemment il font pas du vrai sur mesure. Depuis le temps que je me dis que je les appellerais pour avoir des infos je l'ai toujo...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: volant moteur 1.4

Posté: 15 Jan 2011, 19:24 

Réponses: 8
Vus: 1556


Au passage, il y a juste un tout petit souci sur un bon nombre de boites (rivets qui finissent par lâcher) sur les 1.4 et 1.6 16V, boite hs à chaque coups. Ça ce produit autour des 100 000km en général et ça préviens pas ! J'en ai fait les frais comme beaucoup malheureusement... Avant ça j'avais la ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 15 Jan 2011, 18:49 

Réponses: 647
Vus: 18950


J'ai réglé mon souci de freins, et du coup je suis allé faire un petit tour. Pour le moment c'est pour le moins saccadé ^^. En fait pour le frein il fallait relier la durite sur une autre arrivée pas très bien placée du coup j'ai fait un petit montage maison. La vidéo lors du 1er démarrage a pas mar...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 15 Jan 2011, 15:48 

Réponses: 647
Vus: 18950


J'ai pas la clef donc je laisse tombé les arbres à came pour ce weekend. J'ai toujours pas reussis à régler mon souci de freins, j'ai branché la durite sur l'autre arrivée du papillon et c'est pareil. Quand tu parlais du master vac tu parlais du maitre cylindre c'est bien sa ? Ma pédale est dure de ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 15 Jan 2011, 13:31 

Réponses: 647
Vus: 18950


C'est la petite durite qui est entre mes 2 doigts qui c'est débranchée. Elle vas au capteur de pression d'huile je crois bien (pas de rapports avec les freins ^^). Et la grosse durite d'ou elle vient arrive bien du servo. http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/15/2011_01_15_13_29_27_PC0501...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 15 Jan 2011, 13:17 

Réponses: 647
Vus: 18950


Je te fais sa. En tous cas bien possible que la connexion ne soit pas la même pour le 1.6 car la ou il n'y en a qu'une pour le 1.4, il y en a 2 pour le 1.6 (on le vois sur la photo qui les compare d'ailleurs). En tous cas avec le moteur ne bronche pas, il a un peu de mal à se régler (normal) mais to...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 15 Jan 2011, 12:32 

Réponses: 647
Vus: 18950


Elle est toute fine non ? Car elle s'est débranché (du papillon) et depuis meme branché la pédale est dure. Je me trompe peut etre de durite...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 15 Jan 2011, 11:27 

Réponses: 647
Vus: 18950


pour mon souci "d'injection" c'est bon en fait c'était rien, par contre pour le frein ça m'inquiete un peu.
Je peux meme pas purger car apparemment il faut un outil spécial, du coup je vais me lancer sur la distri au moins ce sera avancé.

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 15 Jan 2011, 11:11 

Réponses: 647
Vus: 18950


Bon je me retrouve avec la pédale de frein toute dure... Je crois bien que ça viens d'un tuyau au niveau de l'admission qui s'est débranché (il va au servofrein ou au maitre cylindre, j'y connais rien en frein). Sinon la voiture a démaré impec la première fois mais la elle fait comme si yavait que 3...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 15 Jan 2011, 08:44 

Réponses: 647
Vus: 18950


Salut à tous.
Je viens de voir que le tuyau que j'arrive pas à raccordé vas directement à la vanne egr. Au pire on s'en fous nan ? ^^

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 14 Jan 2011, 21:53 

Réponses: 647
Vus: 18950


Sa s'annonce pas mal :D J'aimerais bien trouver une solution un peu brico (mais bien faite) car j'aimerais bien avoir finis dans le weekend. Après si c'est pas possible bah il faudra surement commander et du coup laisser le char d'aussaut immobilisé un peu plus longtemps que prévu. De toute façon je...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16V de Stone .: EXIT YELLOW - ENTER DARK SIDE :.

Posté: 14 Jan 2011, 20:19 

Réponses: 1924
Vus: 83115


Rien à redire Stone, impec :wink:
Toujours autant de plaisir à la regarder (si tu étais sur la métropole et qu'on se croiserais comment je serais trop jaloux :?)

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 14 Jan 2011, 20:13 

Réponses: 647
Vus: 18950


J'ai profité de la fin de l'aprem pour commencer le boulot. Je me suis donc occupé de la pipe d'admission. Quelques photos : -Dépose de la rampe et des injecteurs : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/14/2011_01_14_19_59_16_PC040140.JPG -Le collecteur viens derrière : http://www.golfiv....

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 09 Jan 2011, 22:53 

Réponses: 647
Vus: 18950


Les arbres à cames de la polo gti sont déja pas mal ! Bien arrondis donc bien pour les hauts-régimes 8) .
Et puis l'avantage que j'ai eu en récupérant tout ça c'est le prix, si je prend des AAC de marque j'en aurais pour trop cher alors que la j'en ai deux fort sympas qui m'attendent :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 09 Jan 2011, 14:07 

Réponses: 647
Vus: 18950


C'est la meme base (les entraxes sont les memes) du 1.4 au 1.6 gti, donc à ce niveau pas de souci. Les connections sont identiques (sauf justement pour ceux qui ne sont pas à câble, c'était mon problème). Après pour ce qui est de la hauteur, je vois pas en quoi ça pourrais gener vis à vis de la boit...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 09 Jan 2011, 13:54 

Réponses: 647
Vus: 18950


Sa marche, visiblement c'est un joint papier. Je pourrais mettre de la patte bleue dessus ? Voila la diff entre 1.4 et 1.6 : 1.6 : http://193.164.196.30/images/646/6462759758.jpg 1.4 : http://193.164.196.30/images/270/2709922040.jpg Les photos ne viennent pas de moi mais du net. On vois quand même b...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 09 Jan 2011, 13:31 

Réponses: 647
Vus: 18950


Voila le cache culbuteur fraichement repeint. La peinture en dessous s'écaillait, et pour m'économiser un long boulot j'ai juste passé un bon coup d'acétone par dessus tout ça avant de peindre. On véra comment ça tiendras dans le temps... http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/09/2011_01_0...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 09 Jan 2011, 12:34 

Réponses: 647
Vus: 18950


Ok ok bon bah je commande une pompe cette semaine alors ! J'espère que c'est pas trop chiant à démonter par contre (sa a l'air d'aller lol). Merci Anto pour l'aide au niveau de la pompe, je pense pas du tout que j'y aurais pensé ! :merci: Salut comment tu va? Je voie que ça avance bien et en plus c'...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16S de yann-S

Posté: 08 Jan 2011, 19:12 

Réponses: 23
Vus: 1959


Sur leboncoin yen a un paquet de moteurs 1.4 16v.
2 fois les soupapes j'avou pas de bol ! Presque bizarre meme...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 08 Jan 2011, 19:09 

Réponses: 647
Vus: 18950


Jai mon bep meca auto et je fais un bac auto donc je sais lol et amenophis tu te trompe la courroie neuve avec sa nouvelle tension va niquer le roulement de la pompe prendre du jeu va se durcir et fuir.... on est daccord hein antoine^^ Et pour ce qui est de la même courroie ?? dans le meme sens de ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,4 16v sport de GOLF4VAFC

Posté: 08 Jan 2011, 19:06 

Réponses: 1686
Vus: 36337


Chez les "renvendeurs indépendants" (je sais plus c'est quoi le noms de ce genre de boite), en échange de l'anciens j'en avais eu un pour 200€ je crois bien

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,4 16v sport de GOLF4VAFC

Posté: 08 Jan 2011, 18:41 

Réponses: 1686
Vus: 36337


Ouai pas mal tout ça 8) . Mais il y a bien un jour ou il va te lacher ce petit alternateur, et la tu devras te dépecher ! Donc mieux vaut prévoir le coup en le changeant franchement (enfin pas forcément tout de suite). Si tu peux, achète la RTA des golf 4 essence, tu véra dedans c'est pas bien compl...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1,4 16v sport de GOLF4VAFC

Posté: 08 Jan 2011, 17:40 

Réponses: 1686
Vus: 36337


14.5 c'est une valeur normale d'après ce que je sais. Après j'ai crus comprendre que Brice tu n'es pas mauvais mécano donc je pense que j'ai moins mon mot à dire ^^. Ce qui est sur c'est que quand j'ai changé le miens, le nouveaux tournais bien autour de 14.5 (à vide). Pour VAG-Com il te faut le cab...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV 1.4 16v de Feacks. Dites moi p.26

Posté: 08 Jan 2011, 17:28 

Réponses: 647
Vus: 18950


Sinon j'ai repeint le cache culbu couleur gris foncé, c'est pas terriblement bien fait ^^ mais sa passe. Photos demain si tout vas bien
Trier par:  
Page 8 sur 23 [ 566 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.058s | 13 Queries | GZIP : Off ]