Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:15

Heures au format UTC + 1 heure


feacks - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Véhicule reprogrammé et compagnie d'assurance !

Posté: 08 Mai 2010, 11:24 

Réponses: 29
Vus: 35454


Fort intéressant ce topic. Marrant de voir que t'as fait du bon gros boulor pour finir par : "En dernier faire votre reprog ou prépas mais ne pas divilgué cette opération a quiconque". Je rigole bien sur mais à mon sens le seul vrai souci c'est si tu crée un accident grave donc chacun conn...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 05 Mai 2010, 16:10 

Réponses: 115
Vus: 68236


:lol: il vas te faire sa façon Tokyo Drift Il m'as dit que le 4/2/1 était très bien aussi mais compliqué à faire, et que le 4/1 plus ligne permet de bien profiter de la plage déjà utilisée donc forcément bénéfique. Si il fait sa nickel bah à mon avis tu vas grave kiffer ! Pour ma caisse je pense que...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 05 Mai 2010, 14:38 

Réponses: 115
Vus: 68236


J'ai eu une boite de préparation moteur au téléphone, j'ai eu le responsable d'atelier concernant l'échappement. Il m'a conseillé un 4 en 1 étant donné que mon moteur marche bien dans les hauts régimes et donc cela renforcerait cette caractéristique. Concernant le 4/2/1, il m'a dit que c'était vraim...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: golf 4 1.4 16V de freddurst55 (VENDUE)

Posté: 05 Mai 2010, 13:26 

Réponses: 426
Vus: 8719


freddurst55 a écrit:
j'ai trouver cella aussi

http://www.anibis.ch/n/3669339
qu'est ce que vous en pensez?


Serieux, elle est chère celle la

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: GOLF IV 1.6l 105ch

Posté: 04 Mai 2010, 17:42 

Réponses: 4
Vus: 979


T'es vraiment complètement pas du tout dans la bonne section je te le dis juste comme sa ! Sinon pour la golf, elle est pas chère pour à peine 130M Km en 1.6 (même 4200 c'est pas un mauvais prix). Vas la voir (avec un proche voir mieux, un ami mécano). Fait un tour avec, contraint la un peu une fois...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 03 Mai 2010, 22:43 

Réponses: 115
Vus: 68236


Pas sur, un mec a mis un 4 en 1 sur une polo 16v et il a dit "c'est le jours et la nuit, plus de couple et une bien meilleure montée en régime". Mais je retrouve pas le post (sur un forum renault 5 GT, un mec qui parle d'un ancienne voiture à lui). Donc même un 4 en 1 serai favorable (même...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Véhicule reprogrammé et compagnie d'assurance !

Posté: 03 Mai 2010, 18:37 

Réponses: 29
Vus: 35454


Cela dépend très certainement de la vitesse et de la nature de l'accident. Rares sont les accidents graves dans lesquels un facteur "majeur" n'est pas en jeu (alcool, drogues, fatigue, vitesse...). Toutes les voitures sont conçues pour rouler au moins à 150 km/h en vitesse maxi. Chocoman j...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 03 Mai 2010, 16:01 

Réponses: 115
Vus: 68236


J'ai une question pour tous ceux qui passent par la (surtout ceux qui l'ont déja fait) : Pensez-vous qu'avec une admission dynamique + collecteur supersprint 4 en 1 + décata + ligne sans par-flamme + reprog ajustée pile-poile, je sentirai une bonne différence de comportement sans perdre trop de coup...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Véhicule reprogrammé et compagnie d'assurance !

Posté: 03 Mai 2010, 14:23 

Réponses: 29
Vus: 35454


Suivant le drame qui vas t'arriver, sa peut-être pas mal de l'avoir derrière toi aussi. Par exemple si t'es pas en tort et que tu tue un type (sans phares par exemple) l'expert va venir voir ta tuture. S'il voit que t'as fait des modifs, il sera forcé de le signaler, tu sera toi aussi en tort du cou...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 01 Mai 2010, 19:49 

Réponses: 115
Vus: 68236


J'avais vu celui des 1.4 pas les autres par contre. Ce que je voulait dire c'était profiter du fait qu'on ai que 2 pages pour faire un VRAI truc, pas un topic ou chacun dis "moi je veux" et compagnie. Mais après ptete que c'est pas possible parce-que tout le monde s'est arrêté au stade de ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 01 Mai 2010, 18:03 

Réponses: 115
Vus: 68236


Un truc qui serais sympas, sa serai de recenser les différents organes adaptables venant des moteurs différents (bien sur par catégories), les astuces qui marchent, celles qui marchent pas... Chacun y apporte ses expériences et ceux qui le peuvent passent au banc après leurs différentes modifs. En g...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 18:40 

Réponses: 115
Vus: 68236


Je taterai bien la BMC DIA pour 140€ le boitier est en plastoc mais tout le reste y est (bonne gaine d'arrivée, effet "vortex"...). Les avis sont peu nombreux mais ce sont de bons avis, apparemment c'est un super compromis.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 17:47 

Réponses: 115
Vus: 68236


Tu fait partit de ceux qui n'aiment pas les admission dynamique ? C'est pas un jugement car j'ai pas de bmc donc je peu pas dire. J'ai juste un KAD pas trop près de mon moteur et il y a une petite différence par rapport à l'origine. Je lis partout que l'admission dynamique est meilleures que le remp...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 17:21 

Réponses: 115
Vus: 68236


J'aurais aimé savoir si vous saviez si mettre un boitier papillon de 1.6sr sur mon 1.4 me permettrais une meilleure admission ? Le diamètre est un peu plus grand sur les 1.6. Comme sa j'aurai déja un papillon 1.6 quand je monterais un collecteur d'admission de polo gti (j'en ai bien envie). Au fait ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 14:19 

Réponses: 115
Vus: 68236


Oui région parisienne pour te donne un exemple de prix descente de turbo plus ligne complète plus silencieux du mesure en gros diametre 600€ Pour voir son taf aller sur www.orbisoud.com :hallu: Excellent ! Ils en font pas mal en plus. Sa fait pas hyper cher sérieux mais faut la mettre la somme :x E...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 28 Avr 2010, 07:44 

Réponses: 115
Vus: 68236


non aurait entrainer les chevaux mdrrrrr pour ton collecteur sur un athmo il faut le faire le plus droit possible pour le matos non je ne l'ait pas mes je connait quelqu'un qui peut les faire sur mesure :) Ok pour le collecteur. Mettre un 4/2/1 sur mesure sera trop onéreux en rapport au gain ? Sino...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 27 Avr 2010, 22:10 

Réponses: 115
Vus: 68236


nicolas16 a écrit:
LOL barto c'est comme obelix il est tomber dedans quand il été petit.


:lol: :lol:
En même temps c'est tellement magique les voitures, je me demande ce qu'on serait devenus si on était né au temps des charrettes ! On se serait fait chiééééééééé :!:
cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf MKIV 1.6 16V de DaM -> VENDUE

Posté: 27 Avr 2010, 21:54 

Réponses: 2782
Vus: 39464


Bah pour les petits moteurs ils mentent pas visiblement. Mais bon de toute façon vu qu'elle à du mal à y monter autant s'amuser comme on peut sur les autres rapports avec des virages sympas.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 27 Avr 2010, 21:51 

Réponses: 2168
Vus: 136212


Mdr eux ils rénovent, toi tu change direct de voiture, sa vas plus vite ! Demande leurs d'en profiter pour enlever le H, t'offre un tours en copilote lors de la sortie des cours aux ptits collégiens qui s'y attèlerons 8) Sinon pas mal du tout ta BMC, elle te demande plus qu'une reprog maintenant, en...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf MKIV 1.6 16V de DaM -> VENDUE

Posté: 27 Avr 2010, 21:41 

Réponses: 2782
Vus: 39464


En effet je l'ai déja poussé à 160 compteur, elle avait de quoi donner plus mais j'aime pas du tout car un flash est vite arrivé tandis que moi pour pousser a 175 (compteur) par exemple bah il faut du teeemps mdr.
La vitesse max des 1.4 est donnée à 173km/h d'après les docs.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Prépa pour moteur atmosphérique. ( en cours )

Posté: 27 Avr 2010, 21:38 

Réponses: 115
Vus: 68236


Sympa, t'as l'air plutôt callé !
Pour le 1.4 il est comme sa :

http://193.164.197.40/images/938/9389302084.jpg

Tu as les "outils" pour les modifier toi-même ??

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Calculateur

Posté: 27 Avr 2010, 21:34 

Réponses: 9
Vus: 2499


Il est bien situé en bas du pare-brise avant (au milieu si je ne m'abuse) mais pour le sortir je peux pas t'aider :tantpis:

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf MKIV 1.6 16V de DaM -> VENDUE

Posté: 27 Avr 2010, 21:30 

Réponses: 2782
Vus: 39464


Ok bah sa me rassure pour toi ! En même temps entre un 1.4 et 1.6 on voit bien la diff niveau perf (perso juste testé la golf 5 en 1.6).

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf MKIV 1.6 16V de DaM -> VENDUE

 Sujet du message: Re: Moteur
Posté: 27 Avr 2010, 20:45 

Réponses: 2782
Vus: 39464


Donc le moteur c'est le 1.6 16v de 105cv ! c'est sympa mais je reprocherai juste qu'en bas régime c'est un peu mou ! il faut pas mal monter en rapport pour pousser un peu ! mais bon sinon le moteur est sein toujours entretenu chez VW frein neuf, distibution faite il y a meme pas 1 mois, alternateur...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: Golf IV de Jérémy : )

Posté: 27 Avr 2010, 20:33 

Réponses: 28
Vus: 2324


Elle ont l'air pas mal. C'est bien celle-ci : http://images01.olx.fr/ui/1/03/85/2119885_1.jpg ?
Par contre en 15 j'ai peur que sa fasse petit :o
Trier par:  
Page 19 sur 23 [ 566 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]