Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


FeeZeeZ - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Questions Jantes/Amortisseurs/Axe du volant

Posté: 22 Juil 2010, 16:58 

Réponses: 5
Vus: 873


Je vais continuer de me renseigner
En tous cas merci pour tes conseils !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Questions Jantes/Amortisseurs/Axe du volant

Posté: 22 Juil 2010, 16:44 

Réponses: 5
Vus: 873


Oui les pneus avant sont nazes... Par contre les pneus arrières ont encore de la marge... Pour le contrôle des suspensions j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire pour contrôler. J'ai toutefois braqué à gauche et à droite et regarder les ressorts mais je n'ai rien vu de suspect à priori. En fai...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Renseignement] Questions Jantes/Amortisseurs/Axe du volant

Posté: 22 Juil 2010, 15:24 

Réponses: 5
Vus: 873


Bonjour à tous. Mon char est une golf IV de 2002 TDI 90CH. J'envisage de remplacer les pneus bientôt HS et en profiter pour monter des jantes alu. J'ai actuellement le volant qui est décalé, il faut donc tirer à gauche pour garder les roues droites. J'ai ma suspension gauche qui grince lorsque je pr...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Bon plan pour baguettes laterales a peindre

Posté: 03 Juil 2010, 15:12 

Réponses: 16
Vus: 2504


Salut !

Bah moi ça m'intéresse, où peut-on trouver ça ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Sifflement

Posté: 05 Juin 2010, 10:33 

Réponses: 140
Vus: 55375


Je constate le même phénomène sur mon 90ch.
Jvais essayer de débrancher l'électrovanne pour voir

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Sifflement

Posté: 30 Mai 2010, 21:27 

Réponses: 140
Vus: 55375


Où se situe l'électrovanne en question ?

Parce que je me tâte vraiment à démonter le turbo et si ça vient pas de là...^^

Serait-il possible de me d'indiquer la marche à suivre ?

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Les huiles moteur

Posté: 24 Mai 2010, 18:02 

Réponses: 61
Vus: 53137


Hey ! un voisin (20min) du 62 !!!

à priori oui, la norme est établie pour les moteurs TDI. pour les 90 et 110 c'est bon.

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Les huiles moteur

Posté: 13 Mai 2010, 10:31 

Réponses: 61
Vus: 53137


Merci pour l'info ! :P

 Forum: Fonctionnement des pièces moteur   Sujet: [Explications] Les huiles moteur

Posté: 13 Mai 2010, 09:54 

Réponses: 61
Vus: 53137


Pour ma part j'ai acheté la CASTROL EDGE 5w30 norme 507.00 en bidon de 5L pour 39.90€ chez carter-cash (dans le 62).

Pour mon TDI90 moteur ALH (turbo à géométrie variable), ça posera pas de problème ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Sifflement

Posté: 02 Mai 2010, 00:18 

Réponses: 140
Vus: 55375


J'ai eu 2 coupures de turbo en l'espace de 2-4 semaines. J'ai donc coupé et redémarrer le moteur en roulant (pas terrible mais bon...). Le diag a ensuite révélé des surpressions turbo. Mon catalyseur était en train de lâcher à ce moment là, avant qu'il ne lâche pour de bon... Depuis le changement de...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Sifflement

Posté: 22 Avr 2010, 22:22 

Réponses: 140
Vus: 55375


Bonsoir ! J'ajoute ma petite histoire : J'ai plus ou moins le même problème depuis environ 2-3 mois (8000 km env.). J'ai acheté la golf TDI 90 (Moteur ALH) d'occasion à 166 000 km. Quelques semaines plus tard un bruit de caisse de rallye apparait : le pot catalytique cassé !! (Youpi un échappement l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de FeeZeeZ

Posté: 25 Fév 2010, 18:27 

Réponses: 5
Vus: 1482


Au niveau des modifs, je pense faire dans la sobriété ou dans le pratique : - Des jantes d'origines VW, quand il faudra changer les pneus. - Ajout d'un accoudoir central, pratique pour l'avoir testé ! - Autoradio numérique avec port USB/SD card et Systeme Bluetooth pour le téléphone, graver les gale...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de FeeZeeZ

 Sujet du message: Golf IV TDI 90 de FeeZeeZ
Posté: 25 Fév 2010, 13:24 

Réponses: 5
Vus: 1482


Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je vous présente la bête qui est ma première voiture payée avec de l'argent gagné à la sueur de mon front !!! :D MODELE : GOLF IV TDI 90 ANNEE : 2002 MOTEUR : ALH COULEUR : GRIS KM à l'achat : 166 000 Km KM actuellement : 168 000 Km 5 portes (pour monter les co...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 13 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.239s | 18 Queries | GZIP : Off ]