Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de domino_16v
Fellow
Posté: 16 Juil 2008, 08:52
Réponses: 189 Vus: 20067
"de toute façon à froid, tu démarres doucement pour faire 5m, tu es déjà à plus de 50l à l'instantané lol " Moi je depasse jamais les 16litres a froid mais je ne le pousse pas non plus....c'est relou de se trainer le cul pendant les 5 premieres minutes on se fait doubler par des poubelles...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
Fellow
Posté: 16 Juil 2008, 08:49
Réponses: 258 Vus: 28750
ça donne vraiment bien le sigle avec le fond en couleur carrosserie comme ça, je comptais le faire quand je vais refaire la mienne.
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Autoradio que choisir ( Clarion ??)
Fellow
Posté: 15 Juil 2008, 12:37
Réponses: 17 Vus: 2224
ok, et pour ce qui est du cablage les cables doivent être spécifiqus ?? Ils côutent cher ? le câblage au niveau de l'autoradio c'est quasi toujours de l'iso pour les autoradio de marques connues, j'ai juste eu le Rockford où j'ai du le faire fil par fil et 2-3 de marque inconnues... donc à part peu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de domino_16v
Fellow
Posté: 15 Juil 2008, 10:33
Réponses: 189 Vus: 20067
nycemyss a écrit:
[...] Moi aussi ça me fait ça!
de toute façon à froid, tu démarres doucement pour faire 5m, tu es déjà à plus de 50l à l'instantané lol
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de domino_16v
Fellow
Posté: 15 Juil 2008, 10:32
Réponses: 189 Vus: 20067
joli travail en tout cas, fini ça va être propre, bravo
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 12 Juil 2008, 10:09
Réponses: 118 Vus: 11157
[...] AIE :!: Mais, il est vrai que l'essentiel des re-programmateurs se sont engouffrés sur les motorisations diesel, qui il est vrai ont le vent en poupe depuis plusieurs années. :o A voir vos reprog, l'envie de changer mon 1.6 contre un TDI 130 est de plus en plus forte :D Stéphane 8) ben c'est ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 12 Juil 2008, 09:39
Réponses: 118 Vus: 11157
[...] Ouais :evil: c'est bien l'écho que j'ai eu avec d'autres sorciers de la mécanique, beaucoup d'euros pour au final pas grand chose de plus :!: J'ai quand même envoyé un mail chae ATH, j'attends leur réponse. Je te remercie pour tes conseils :D Stéphane 8) c'est toujours le problème des atmos.....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 12 Juil 2008, 09:32
Réponses: 118 Vus: 11157
Salut, Savez vous si ATH peut quelque chose pour mon petit 1.6 8 soupapes :?2: :wink: Stéphane 8) sur un atmo c'est assez dur de gagner des chevaux sans trop investir... :x Le 1,6l 8s n'apparait même pas dans leur site... pour te donner une idée du peux de gain, une 1,6l 16v passe de 105cv et 148nm...
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Autoradio que choisir ( Clarion ??)
Fellow
Posté: 12 Juil 2008, 09:27
Réponses: 17 Vus: 2224
vous me conseillez quoi comme marque sinon ?? Je pensais que clarion était une bonne marque dans le milieu. oui, mais que dans le haut de gamme... et bon il y a mieux aussi... Pour moi après avoir testé pas mal de marques (Panasonic, Pioneer, Kenwood, Alpine, Sony, Rockford Fosgate et des autres ma...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 12 Juil 2008, 09:22
Réponses: 118 Vus: 11157
Raceseb a écrit:
[...]
Aahhh très content pour toi
Dès que tu vas chez ATh tu nous montres ta courbe, je sent qu'elle va etre sympathique maintenant que tout est OK !!
j'espère... on verra bien
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Autoradio que choisir ( Clarion ??)
Fellow
Posté: 11 Juil 2008, 22:52
Réponses: 17 Vus: 2224
du bon... ? franchement ben c'est du clarion et de plus du bas de gamme, ne t'attends pas à avoir du matériel tip top
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 11 Juil 2008, 22:46
Réponses: 118 Vus: 11157
Voilà, donc après essai, ouf plus de problème de chauffe... plus de ratés au ralentit et 1l/100km en moins :D Bref que du bon... sinon ben c'est claire que ça avance quand même bien plus qu'avant, je reçois le reste de mes pièces mercredi, donc jeudi montage de tout ça et je finirai certainement ven...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 11 Juil 2008, 15:47
Réponses: 118 Vus: 11157
suite à tous les changements que t'as listé? ben ici j'ai fais : - distribution - pompe à eau - thermostat - sonde de température du radiateur Ben ça tourne à merveille :D Un grand ouf de soulagement... lol. Sinon ben je reçois le reste de mes pièces mardi, je vais certainement tout monter mardi so...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 11 Juil 2008, 12:27
Réponses: 118 Vus: 11157
Bon voilà, mon mécano vient de me ramener ma voiture au boulot... bon apparemment plus de problèmes de chauffe... pour le reste je fini ma journée et je pars tester ça
Forum: Audio et électronique embarquée Sujet: Autoradio que choisir ( Clarion ??)
Fellow
Posté: 11 Juil 2008, 09:29
Réponses: 17 Vus: 2224
moi je viens d'acheter un nouveau alpine, c'est le milieu de gamme du catalogue 2008 et franchement que du bonheur, j'ai l'impression d'avoir changé mes baffles et mis un ampli tellement le son est différent... Il m'est revenu à 350€ avec l'interface ipod
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8T 150 de VW-POWER
Fellow
Posté: 10 Juil 2008, 21:14
Réponses: 174 Vus: 17894
VW-Power a écrit:
192,9 cv et 344 nm
ça va arrête de me dégouter
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 10 Juil 2008, 16:22
Réponses: 118 Vus: 11157
J'ai du aller la chercher tantot pour la déposer dans un autre garage, pfffff... dés que je lache l'accélérateur à un feux rouges, elle ratatouille et s'éteind
J'ai de plus en plus l'impression que j'aurai mieux fais de me satisfaire de mes 150cv... Elle allait si bien avant...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8T 150 de VW-POWER
Fellow
Posté: 10 Juil 2008, 13:13
Réponses: 174 Vus: 17894
ma reprog c'est vraiment le jour et la nuit elle consomme quasi pareil. je sens le coup de pied au cul quand je met pied dedans et par contre elle reste utilisable normalement quand cela se fait sentir. J'ai egalement le turbo qui souffle plus il va falloir que j'installe mon mano pour surveiller t...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 10 Juil 2008, 07:07
Réponses: 118 Vus: 11157
Ah moi c'était instable avant. Ils nous ont prévenu que notre ralenti serait instable mais ça se stabilisera. ouai, mais là elle s'éteint aux feux rouges :lol: enfin, cette nuit on va la faire avec le garagiste car étant donné que j'en ai besoin pour bosser c'est un peu dans l'urgence... donc prévu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 09 Juil 2008, 18:27
Réponses: 118 Vus: 11157
Guildevi a écrit:
Déjà fait.. Pareil
Coùt du papillon, 329€... Je crois que je préfère les ac-coups
ouille... mais bon, moi le ralenti était normal avant la reprog.... elle tournait super bien... donc bon...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 09 Juil 2008, 18:17
Réponses: 118 Vus: 11157
Guildevi a écrit:
Moi c'est pareil, au ralentit et quand j'appuie à peine, la voiture a des ratés, ça vient du papillon.
bah ça va encore être un truc de plus à commander... non, je vais quand même le démonter et le nettoyer avant de le changer... on verra bien
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 09 Juil 2008, 17:24
Réponses: 118 Vus: 11157
Guildevi a écrit:
Et ben, tu fais pas les choses à moitié
Tu me dira ce qu'il en est
ben j'aimerai qu'elle soit en forme lol...
par contre j'ai un problème de ralenti irrégulier assez chiant... j'ai roulé un peu avec la voiture tantot et elle a faillit s'éteindre 2 ou 3 fois...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV 1.8T 150 de VW-POWER
Fellow
Posté: 09 Juil 2008, 07:07
Réponses: 174 Vus: 17894
en tout cas content d'avoir fais ta connaissance, très sympa
J'espère que après mon repassage chez ATH la mienne aura autant la forme que la tienne :-p
alors niveau sensation après ATH ça donne quoi ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 09 Juil 2008, 07:03
Réponses: 118 Vus: 11157
Oui je les ai eu au téléphone, je ne les ai pas agressé non plus n'étant pas sûr que le problème venait de eux... Super sympa au téléphone, il m'a passé Bruno qui m'a dit que normalement ils n'avaient rien changé qui pourrait influencer sur ça, il m'a donné quelques point à vérifier et qui pourrait ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 150 de Fellow
Fellow
Posté: 07 Juil 2008, 18:23
Réponses: 118 Vus: 11157
Guildevi a écrit:
Oui Romain était là. Alors Fellow, où en es-tu avec ATH et ton problème, ça va mieux avec le débimètre neuf ?
ben ATH est fermé le lundi, je sonne demain, ici ma voiture est chez VW on verra le verdict demain...
Pour ma courbe (pitoyable lol) je la mettrai après
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant