Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:29

Heures au format UTC + 1 heure


fendlabrise - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Joint d'antenne

 Sujet du message: Re: Joint d'antenne
Posté: 10 Mai 2014, 21:43 

Réponses: 101
Vus: 29566


exacte mais 12€ le morceau! :heu:

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Joint d'antenne

 Sujet du message: Re: Joint d'antenne
Posté: 10 Mai 2014, 19:21 

Réponses: 101
Vus: 29566


A priori il n'est plus disponible aujourd'hui. Quelqu'un a t'il un plan? ou alors il faut remplacer l'antenne complète!

 Forum: Bac à sable   Sujet: désactiver/activer Airbag passager

Posté: 10 Mai 2014, 13:31 

Réponses: 1
Vus: 279


Sur la Golf IV TDI 110cv de 2001, l'airbag passager a été neutralisé par VW.
Connaissez vous la méthode VAGCOM pour le réactiver?
Merci!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 08 Mai 2014, 14:21 

Réponses: 24
Vus: 34290


Oui depuis la norme EURO 5 (2009)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 08 Mai 2014, 11:48 

Réponses: 24
Vus: 34290


oui, PSA depuis 1999 env. avant ils étaieent en TD monté avec de VE.(pour les montage Bosch)
Pour le désarmorçage, une tandem qui fuit n'aide pas, mais il arrive aussi que ce soit par les joints d'injecteur que le circuit prends l'air et là il faut déposer les 4 injecteurs :-/

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Golf 4 tdi 115 moteur

 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 115 moteur
Posté: 08 Mai 2014, 09:39 

Réponses: 10
Vus: 610


Pas facile de faire un diagnostique sans entendre le véhicule en vrai!
Par contre des injecteurs pompe HS c'est quand même très très rare et ça ne fait pas ça comme symptome mais plustôt des coupure d'injection sur un cylindre

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: pompe tandem

 Sujet du message: Re: pompe tandem
Posté: 08 Mai 2014, 09:35 

Réponses: 24
Vus: 34290


Pour ètre plus précis, une VE, c'est une pompe monté sur les vieux diesel, genre Golf1, 2, 3 D et TD. Ensuite les TDI en golf 3 sont tous en VP37 (évolution de la VE avec actuateur de débit et électrovanne d'avance + gestion moteur EDC). En golf 4 SDI TDI 90 et 110Cv c'est des VP37, toute les autres...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 Pack - 2001 de Flo et il y a du boulot !

Posté: 05 Mai 2014, 21:47 

Réponses: 42
Vus: 1954


Attention au bombe de peinture MOTIP, c'est vraiment pas ce qui ce fait de mieux, c'est du bas de gamme et quand au autres (http://www.peinturevoiture.fr/623-bombe-de-peinture-volkswagen.html) le prix me laisse songeur! Surtout qu'en peinture il n'y a pas que la teinte qui compte mais ensuite dans l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 option tripes a l'air

Posté: 05 Mai 2014, 20:56 

Réponses: 28
Vus: 347


c bon, c'est en route et ça roule impeccable! http://img15.hostingpics.net/pics/57294920140427183629.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/32181420140503111323.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/71040820140503111614.jpg demain, recharge de clim

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 02 Mai 2014, 08:32 

Réponses: 2092
Vus: 60166


pas grande différence entre un rigide et un bimasse.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 01 Mai 2014, 22:22 

Réponses: 2092
Vus: 60166


Ouai enfin jaurais l embrayage a faire un de ces quatres En plus jaurais jamais crus, mais sur mon tdi 90 jai un bimass.. et sa coute cher sa Tu vire le bimasse et tu passe en volant rigide, ça coute moins chère! c'est ce que j'ai sur mon 110Cv Des avies sur un recuperateur d'huile ? C'est Tuning c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 option tripes a l'air

Posté: 28 Avr 2014, 22:25 

Réponses: 28
Vus: 347


Karcher eau chaude

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 28 Avr 2014, 21:48 

Réponses: 2092
Vus: 60166


A la main tu n'arrivera pas a bouger la GV, c'est assez raide quand même! Débranche la durite qui va de la wastegate a l'electrovanne. Là, elle est en position régulation (pas de dépression dans le tuyau) ensuite du le rebranche en regardant la wastegate et là tu devrais la voir bouger. Si elle ne b...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 28 Avr 2014, 21:45 

Réponses: 60
Vus: 2952


Le bobinage de l'electrovanne peut ètre bon, mais elle peut ètre mauvaise mécaniquement.
La waste gate, c'est là ou est branché le tuyau de l'autre coté de l'électrovanne.
Si tu la débranche, tu devrais avoir le même symptome

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 option tripes a l'air

Posté: 28 Avr 2014, 21:30 

Réponses: 28
Vus: 347


au Karcher :danser: J'ai enfin reçu mon joint spi coté volant moteur :nikel: http://img11.hostingpics.net/pics/26445820140428200753.jpg Et au montage du nouveau guide/joint spi de boite, les vis foires! elles avaient certainement déja un coup dans le nez car je n'ai même pas pu forcer! :roll: Donc p...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 option tripes a l'air

Posté: 27 Avr 2014, 21:27 

Réponses: 28
Vus: 347


Bon, j'ai attaqué la remise en état du nouveau moteur (joint spi, distri, pompe a eau, thermostat, embrayage, joint de boite....) mais il me manque je joint spi coté volant moteur du coup je ne peux rien remonter! :x J'ai décidé d'attaqué l'interieur. Les plastique avec la peinture/gomme qui ce barr...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 27 Avr 2014, 20:37 

Réponses: 2092
Vus: 60166


tu a tester comment la GV? si elle ne bouge pas, soit la membrane est perçée, soit c'est complètement grippé. Tu démonte, tu nettoie et c'est reparti comme en 40!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 27 Avr 2014, 10:07 

Réponses: 60
Vus: 2952


TU n'as pas un turbo a GV mais cela n'empêche pas d'avoir la "N75" (d'ailleur il me semble que dans ce cas elle a une autre ref). Si cette electrovannne déconne et donc ne régule pas la pression maxi de sural, alors le calculateur ce mets en mode dégradé. J'ai eu pas mal de VAG et donc ce ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf 4 tdi 90 Briice, Shootings et Nouvels Modifs

Posté: 25 Avr 2014, 21:54 

Réponses: 2092
Vus: 60166


Ou tu le nettoie simplement, et ce sera reparti pour un tour!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 23 Avr 2014, 11:37 

Réponses: 19
Vus: 2151


Dans ton cas shinsekai83, je ne pense que ce soit tes injecteurs. Je n'ai que très très rarement vu de injecteurs de TDI créer des pannes. Ce type d'injecteur est très fiable. Il vaudrait mieux que tu créé un autre post pour ton probléme ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 22 Avr 2014, 22:57 

Réponses: 19
Vus: 2151


y'a pas de ça sur les TDI ;-)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 22 Avr 2014, 22:09 

Réponses: 19
Vus: 2151


A quoi sert-elle? :sos: http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/04/20/2014_04_20_16_34_44_electrovanne-de-commutation.jpg Non tot453, c'est l'électrovanne de l'étouffoir, le volet qui ce ferme lorsque tu coupe ton moteur afin de l'arrèter net et d'éviter les vibration. Je cite Nicolas=> "...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 20 Avr 2014, 22:51 

Réponses: 19
Vus: 2151


C'est un probléme d'embrayage qui patine. Ensuite pour quelles raisons? usure, fuite d'huile....

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 option tripes a l'air

Posté: 13 Avr 2014, 20:54 

Réponses: 28
Vus: 347


Les news de cette courte journée=> moteur prêt a sortir. il faut que j'aille chercher la biquette et ce sera bon. http://img15.hostingpics.net/pics/131108DSC2402.jpg J'ai remonté la pompe sur le nouveau moteur ainsi que le support car il n'avait pas la clim une vue sur la petite trappe=> http://img1...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 option tripes a l'air

Posté: 12 Avr 2014, 18:33 

Réponses: 28
Vus: 347


Moteur trouvé, y'a plus qu'a ce sortir les doigts.... :mrgreen:
Trier par:  
Page 3 sur 4 [ 79 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.074s | 13 Queries | GZIP : Off ]