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Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Ventilation
fifouxts
Posté: 18 Avr 2013, 21:51
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ouai ça devient assez compliqué vu les tentatives sans aboutissement... En gros il me reste à shunter le thermo pour tester le faisceau ou encore prendre la tension aux fusibles sur la batterie. La semaine prochaine j'ai un ami qui pourra passer avec la valise, j'espère en savoir plus à ce moment là...
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fifouxts
Posté: 18 Avr 2013, 17:49
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Je te confirme bien que j'ai testé les 2 vitesses de ventilo puisque j'ai roulé aujourd'hui avec les ventilos allumés en 1ère vitesse. J'ai mis un fils au + de la batterie jusqu'à la fiche du ventilo et un autre fils du moins de la baterie jusqu'à la masse de la fiche du ventilo. Sinon je comprends ...
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fifouxts
Posté: 18 Avr 2013, 09:46
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tu résumes bien oui ;) pour répondre à tes questions, la clim (production d'air froid) ne fonctionne pas, je pensais que je devais la recharger d'ailleurs. Oui j'ai testé les 2 vitesses en direct en reliant les fiches des ventilos (chacune à leur tour) au plus et au moins de la batterie. ça t'inspire?
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fifouxts
Posté: 17 Avr 2013, 21:19
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de mémoire, il me semblait que le ventilo de la clim de mon ancienne bora se mettait en route directement une fois la clim enclenchée (moteur allumé). Mais si j'ai bien compris, tu dis qu'il faut en plus qu'un certains degré soit atteint pour que ça s'enclenche... Ok disons que c'est normal que ça t...
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fifouxts
Posté: 17 Avr 2013, 18:54
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J'ai voulu changer le module en 1er pour 2 raisons: le magasinier vw m'a dit que ça pouvait pas être le thermocontacteur si la 2ème vitesse fonctionne. Et en plus j'avais celui Dun pote sous la main donc je lai monté direct ( et en plus c'est plus facile à changer que le thermocontacteur je trouve) ...
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fifouxts
Posté: 16 Avr 2013, 21:18
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merci pour ta réponse j'avais été voir le prix chez vw c'est 37 euros donc je vais changer ça demain, au pire même si c'est pas ça, je ne serai pas ruiné je tiendrai au courant dès le thermocontacteur changé
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fifouxts
Posté: 16 Avr 2013, 17:21
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Salut tout le monde! :D déjà merci pour tous ces problèmes explorés, cependant cala ne résout pas le mien. C'est une Bora TDI 130, les ventilos ne tournent pas en 1ère vitesse, par contre au dessus de 110 degrès environ là ça tourne. Meme si je pense avoir tué le joint de culasse avec ces problèmes ...
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