Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:25

Heures au format UTC + 1 heure


fleet78 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 14 Juin 2010, 08:51 

Réponses: 2168
Vus: 136212


Faites à Lille (villenenuve d'Ascq) par un particulier ingénieur informaticien pour 150€ (me contacter pour ses coordonnées) il est vraiment efficace, fiable, dispo et sympathique. Depuis qu'il a extrait ma cartographie, il a passé toutes ses soirées dessus et le résultat est vraiment impressionnan...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre

Posté: 14 Juin 2010, 08:30 

Réponses: 115
Vus: 7458


timjxl a écrit:
exelent on atend sa ! encore un passioné.. tu verras que le 17 vas te lasser vite .. sur nos g4 c'est pas sufisant... bon nétoyage :D


+1 y faut du 18'

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre

Posté: 14 Juin 2010, 08:25 

Réponses: 115
Vus: 7458


TIM ,
comme toujours la devise c'est efficace mais en douceur!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre

Posté: 14 Juin 2010, 08:23 

Réponses: 115
Vus: 7458


Pour les sièges : huile coude + savon + brosse + jet d'eau je ne connais rien de + efficace, par contre une journée de sèchage en plein soleil.....
:-)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre

Posté: 14 Juin 2010, 08:12 

Réponses: 115
Vus: 7458


Salut, bienvenue et pour ce qui est des idées d'Evo, ne t'inquiète pas le fait de trainer sur le Fofo te donnera environ une idée par jour : tu n'es pas au bout de tes peines et prévoit un budget car ici tu vas rencontrer des 'gros malades' de la GIV.... Je ne t'en dis pas +, tu verras par toi-même!...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Juin 2010, 17:07 

Réponses: 442
Vus: 21543


Merci Barto pour cette revue de détail. En effet, ce doit être un sacré binz pour arriver au résultat final. Dans tous les cas, respect pour ceux qui l'ont pratiqué de leurs propres mimines.........
A+ :bravo:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Juin 2010, 09:42 

Réponses: 442
Vus: 21543


Salut Tim c'est sur qu' en matière de changement de turbo, tu fais office de référence! Quoi qu'il en soit, je suis motive par ce sujet car c'est une partie du moteur peu accessible et donc difficile a imaginer. Avec vos interventions, je comprends maintenant toute l'architecture des différents élém...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 22:38 

Réponses: 442
Vus: 21543


Dis-moi Mk2, ça doit être un bon merdier pour changer le turbo moteur inside ? Surtout pour chopper la durite d'huile.....
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 22:27 

Réponses: 442
Vus: 21543


Super, cela est exactemt ce que je cherchais!
Merci!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 21:44 

Réponses: 442
Vus: 21543


faudra juste déplacer l'obturation du retour d'eau vers l'arrière du moteur en fonction de ta tuyauterie. Comme dit précédemment, j'ai une vue très partielle de l'arrière du moteur donc j'ai un peu de mal à visualiser les explications que vous avez la gentillesse de me distiller. Dès que j'aurai fo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 12 Juin 2010, 21:21 

Réponses: 42
Vus: 3016


J"avais pas vu l'état de ton kit avant, tu es bon pour aller chercher les grilles R32 origine chez VW. Tu trouveras les ref sur le fofo...
Cdt

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 20:57 

Réponses: 442
Vus: 21543


Le k04 n'est pas monté au même endroit que le k03 ou k03s, du fait que la down pipe n'est pas du tout la même, ni le collecteur. Sur la S3 la descente fait une forme de col de signe alors que sur nos golf 4 la descente est droite. En fait c'est un K04-001 : This is a turbo like as a K03S "Spor...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 19:22 

Réponses: 442
Vus: 21543


Ok Tim, je vois cette partie effectivement emballé dans un tissus réflecteur. Par contre toi qui a l'expérience, pourquoi la durite d'origine n'a pas alors la bonne section ou la bonne forme pour un turbo K04?
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 12 Juin 2010, 18:28 

Réponses: 42
Vus: 3016


Mais non Wawa, bien sur qu'il faut s'exprimer. La seule chose, c'est que je ne suis pas certain que Vins soit demandeur.... Donc, respect!
A+ :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 12 Juin 2010, 18:15 

Réponses: 42
Vus: 3016


On va peut-être arrêter de pourrir le topic de Vins avec des débats d'experts. Visiblement, il est conscient et il assume...... Donc, bienvenue Vins et fait nous de belles évolutions!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 18:06 

Réponses: 442
Vus: 21543


non! Peut-étre pas, je vais essayer tel que et si je veux faire évoluer, je pourrai toujours redémonter la deuxième partie facilement et procéder au passage en 63,5.Surtout si je change pour un plus gros turbo!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 16:40 

Réponses: 442
Vus: 21543


Que de la gueule! En plus je ne suis pas sur de le modifier en 63,5 de façon à garder un minimum de compression des gaz pour le turbo. J'ai commandé 50 cm, et c'est largement assez!
A+.

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Juin 2010, 14:37 

Réponses: 442
Vus: 21543


Salut, vue le temps, l'échappement attendra. Par contre, j'ai changé le support bas du moteur; je ne te dis pas la différence : les accélérations sont franches, plus d'accoup moteur à la décélération enfin que du bonheur. Ci-joint les ref Oscaro : 1 LEMFÖRDER Support moteur - 33137 01 : 49,14 € l'un...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 11 Juin 2010, 21:06 

Réponses: 42
Vus: 3016


Tout devient clair même si cela est insolite et inattendue!
Cdt :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 11 Juin 2010, 20:40 

Réponses: 42
Vus: 3016


Oui sûrement parce qu' un V5 avec 4 bougies, c'est rare!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 1.8 T

Posté: 11 Juin 2010, 20:08 

Réponses: 42
Vus: 3016


Salut,
bienvenue à toi, mais qu'est ce qu'un V5 avec un moteur GTI 150 ? Un remix....
A+ :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)

Posté: 11 Juin 2010, 09:34 

Réponses: 227
Vus: 15407


Salut Gumball
toujours rien reçu et aucune réponse à mon MP que je t'ai envoyé!
Pas cool!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 11 Juin 2010, 09:32 

Réponses: 442
Vus: 21543


Squad,
décata reçu ce jour. J'entame les travaux sans doute ce w.e! Toi, tu en es où?
A+

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de Julienr32t

Posté: 09 Juin 2010, 21:08 

Réponses: 223
Vus: 39595


julienr32t a écrit:
et merci encore pour cette acceuil !!! ca change de certain forum !!!


Aurais-tu fais un passage sur le forum des ayattolahs de la R32 full stock ? :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 09 Juin 2010, 15:40 

Réponses: 442
Vus: 21543


Merci Tim,
je ne vois pas de quel emboitement tu parles car jamais ausculté cette partie du moteur. Si tu as un petit lien vers un vendeur de ce réducteur pour que je visualise ?
Cdt
Trier par:  
Page 5 sur 18 [ 432 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]