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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
fleet78
Posté: 07 Juin 2010, 07:07
Réponses: 442 Vus: 21543
Salut,
je pense le recevoir aujourd'hui ou demain!
Cdt
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fleet78
Posté: 06 Juin 2010, 19:04
Réponses: 442 Vus: 21543
Oui, j'ai mis le racourci p12
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fleet78
Posté: 06 Juin 2010, 18:26
Réponses: 344 Vus: 14026
Oui, tu as raison et c'est ce que j'ai actuellement avec l'adaptateur downpipe et pot Milltek.....
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fleet78
Posté: 05 Juin 2010, 20:03
Réponses: 344 Vus: 14026
Mouais! pas terrible, tu vas enquiller des colliers les uns derrière les autres.... Moi, je pense que je vais faire souder comme ça raccord collier au max
Cdt
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fleet78
Posté: 05 Juin 2010, 18:53
Réponses: 344 Vus: 14026
56€ pour un bout de tube, ils ont la belle vie...... Tu vas faire comment pour la soudure ?
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fleet78
Posté: 05 Juin 2010, 18:07
Réponses: 344 Vus: 14026
Et si, je me suis fait avoir car je l'ai posé sur un pont avec roue pendante et quand j'ai redescendu la voiture j'avais des touchettes. C'est un gras du fofo qui m'a passé l'info car à chaque fois que je contrôlais, c'était sur le même pont......Une fois posée je me suis glissé dessous et là tu voi...
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fleet78
Posté: 05 Juin 2010, 17:40
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Au boulot Squad! On veut des retours sur cette ligne en décata...... Le premier qui a fini prévient l'autre (en même temps je n'ai toujours pas reçu le décata).
A+ Magnifique la ligne Milltek surtout quand elle est neuve
PS : n'oublie pas de la régler roues posées sans quoi ça tape!
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Necrotik
fleet78
Posté: 05 Juin 2010, 16:40
Réponses: 729 Vus: 23142
Salut,
superbe cette GIV R Line puisque maintenant elle est complète. Reste plus qu'à nous mettre les photos!
A+
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fleet78
Posté: 05 Juin 2010, 10:49
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T'as pas peur de te faire choper par le flic en décata ? :idea: Car l'amende est très salée...Au moins si tu as un cata sport, ils verront que tu as un cata et ils te feront chier seulement pour l'homologation ! :wink: Salut, tout dépendra du décibel émis, c'est vrai que si c'est trop bruyant (et c...
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fleet78
Posté: 04 Juin 2010, 12:59
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Celim67 a écrit:
vivement le montage
Le montage de quelle partie ? Parce que si c'est la ligne, heureusement qu'elle est montée depuis longtemps......
Cdt
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fleet78
Posté: 04 Juin 2010, 10:37
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fleet78
Posté: 04 Juin 2010, 07:29
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Ok Seb,
on attend ton retour avec impatience!
A+
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fleet78
Posté: 03 Juin 2010, 21:21
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Surtout quand tu as comme moi toute la ligne inox après qui va bien!
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fleet78
Posté: 03 Juin 2010, 20:58
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Même opinion que Squad, d'autant + si on remet le tout dans la bonne section 65,3. Je suis pret à faire l'essai et à passer l'info pour les suivants. J'espère que dans cette config le son ne sera pas trop imposant.... J'aimerai juste un peu plus rauque!
Cdt
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fleet78
Posté: 03 Juin 2010, 20:46
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Bon ok! Mais cela ne résout pas le problème de prix : 850€ prix catalogue Milltek... No comment!
A+
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fleet78
Posté: 03 Juin 2010, 20:29
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Nico,
je crains de ne pas comprendre, ton pote le mieux c'est quand il était en décata ou en cata sport ?
Cdt
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fleet78
Posté: 03 Juin 2010, 19:52
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fleet78
Posté: 03 Juin 2010, 09:17
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comme a dit gusgti je vais couper juste le morceau qui est en 55mm et souder a la place un tube inox 63,5mm de la meme longueur et le tour est joué :smile: Salut Squad, pourrais-tu quand tu recevras ton Milltek me confirmer que l'entrée dans l'intermédiaire (détente) est en 63,5 mm car j'ai un dout...
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fleet78
Posté: 01 Juin 2010, 22:50
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fleet78
Posté: 01 Juin 2010, 22:31
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Je crois que je vais adopter ta solution et commander le même tube de descente que le tien et le modifier. Dis-moi au niveau rendu sonore le decata, ça donne quoi ?
Cdt
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fleet78
Posté: 01 Juin 2010, 22:18
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Non, j'ai déja la ligne complète après cata, je veux simplement rajouter la descente après turbo sans décata et de préférence dans la même section que ma ligne soit 63,5
Cdt
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fleet78
Posté: 01 Juin 2010, 21:55
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fleet78
Posté: 01 Juin 2010, 21:36
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[...] La vache 650 € le cata-sport, presque aussi cher qu'une ligne à lui tout seul :hallu: E tmême pour être précis : Motorisation 1.8T Grosse descente de turbo avec cata Sport Hi-flow => 849.95 Euros - 30% => 594.97 Euros TTC Grosse descente de turbo avec cata Sport Hi-flow (Pour véhicule avec Tu...
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fleet78
Posté: 01 Juin 2010, 21:07
Réponses: 442 Vus: 21543
Salut Gus,
j'ai relancé Picollo sur cette référence. Il essaye tout de même de la commander!
Merci pour la ref inox!
Cdt
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fleet78
Posté: 01 Juin 2010, 20:19
Réponses: 442 Vus: 21543
ba moi ce que j'ai envie de faire c de couper le bout en 55mm et de souder un bout de tube d'inox de 63,5mm a la place je sais pas si c faisaible :idea: J'allais te le proposer en solution. Je pense que cela est tout à fait faisable. Par contre quelle est la section du tube de descente (73 je crois...
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