Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:20

Heures au format UTC + 1 heure


fleet78 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 01 Juin 2010, 19:57 

Réponses: 442
Vus: 21543


j'ai toujours mon décata :wink: va falloir que je le modifie car j'attends ma ligne milltek qui est en diametre 63,5mm C'est pour cela que je veux le decata Miltek car l'ensemble de ma ligne est en Milltek 63.5 or ton décata qui est d'ailleurs très bien est en diam ligne origine..... D'autre part M...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 01 Juin 2010, 16:54 

Réponses: 442
Vus: 21543


apre sje te conseille pas un tube afrique mais plutot un cata sport comme Squadrazzura parce que le tube j'en entend pas de bien .. le cata sport a mon avis crée une dépression une genre d'aspiration grace a sa forme un peu plus grosse.. le tube lui reduit le débit de gaz a mon avis Tim; je mettrai...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 01 Juin 2010, 16:49 

Réponses: 442
Vus: 21543


salut fleet moi j'ai celui la comme décata : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2010/06/01/2010_06_01_17_23_19_120320101093.jpg je l'avais mis quand j'etais pas reprog et je n'ai eu aucun soucis, pas de voyant etc.. mon moteur est un agu egalement Salut, pourquoi ne l'as-tu pas gardé quand tu éta...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 01 Juin 2010, 15:32 

Réponses: 442
Vus: 21543


ça m'arrange pas ce que tu me racontes Tim. Pour la reprog, pas de souci mais pour le changement de turbal, là c'est pas prévu!
Steph : j'ai regardé, il n'y a qu'une sonde en haut!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 01 Juin 2010, 14:37 

Réponses: 442
Vus: 21543


Merci Seb pour ta réponse, mais je crois qu'en AGU nous n'avons qu'une sonde à l'entrée donc....
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 01 Juin 2010, 09:44 

Réponses: 442
Vus: 21543


Salut, dites-moi les spécialistes éclairés, pourquoi faut-il obligatoirement "reprog" si on utilise cette pièce ? - NEW Milltek 3" to 2.5" Downpipe Catless [no cat, offroad use only] (Golf/Jetta IV 1.8T all) http://img15.imageshack.us/img15/8370/catless.png Ai-je un risque sur un...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 31 Mai 2010, 20:27 

Réponses: 140
Vus: 12335


Ash'Rak a écrit:
a part le becquet qui est un peu trop long a mon gout (pelle a tarte :lol: )


Tu y vas un peu fort, je pense que la photo ne le met pas en valeur!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 GTI 230cv, saccaades a l'accélération! qu'est ce?

Posté: 30 Mai 2010, 16:27 

Réponses: 140
Vus: 12335


Salut,
très joli acquisition! Je trouve le kit et les jantes assez équilibrés. Pour les chevaux, au alentour des 200, c'est déjà pas mal! On attend tous les photos de 'réception'......
Cdt

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 26 Mai 2010, 20:01 

Réponses: 442
Vus: 21543


Pétard! c'est plutôt motivant tout ça...... 300 bourricaux, même pas dans mes rêves!
A+ 8)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mai 2010, 22:11 

Réponses: 442
Vus: 21543


Dommage, la composition du kit semblait équilibrée! :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mai 2010, 21:09 

Réponses: 442
Vus: 21543


Effectivement, impressionnant! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mai 2010, 21:00 

Réponses: 442
Vus: 21543


Dites donc les spécialistes, quelqu'un sait quelle GTI 1.8T a le plus de chevaux sur le fofo ? Je parle de vrais poneys réalisés avec talent et grosse ingénérie (genre cultriders avec sa Golf 4 R32 Turbo +400 ou celle de Replica de la section R32) . A propos quelqu'un connait : http://www.laurent-mo...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 25 Mai 2010, 09:52 

Réponses: 622
Vus: 62933


En +, si 2 petites heures de boulot, ça doit faire peur; alors on ne fait plus rien! Enfin, moi pour 300€ d'écart de prix, je suis prêt à suer un peu.
A+ :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 25 Mai 2010, 08:39 

Réponses: 622
Vus: 62933


Le souci, c'est que les PC à 100€ en ABS non content de ne pas être à la bonne taille, en plus tu ne peux pas les modifier (si c'était aussi simple, on s'emmerderait pas)..... Désolé les gars, mais si vous voulez du 'plug and play', c'est de l'OEM et un billet de 500€. C'est vrai qu'à ce prix là, ça...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 25 Mai 2010, 07:51 

Réponses: 622
Vus: 62933


Oui, bien sur peut importe l'outil. Attends-toi à y passer quelques heures : environ 2h30 par PC et surtout ne force jamais (la fibre, ça pardonne pas).
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 25 Mai 2010, 07:28 

Réponses: 622
Vus: 62933


Salut, le dremel est une mini perceuse droite très puissante sur laquelle tu peux adapter une multitude d'outil : disque de découpe, ponceuse ronde, fraise..... Il te permet de travailler dans des endroits exigus avec une efficacité redoutable (j'ai découpé mon échappement avec). Donc pour pouvoir a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mai 2010, 07:02 

Réponses: 442
Vus: 21543


Barto, tu pourrais m'en dire un peu +, car je sais que tu es pointu sur le domaine! En MP si tu préfères.....
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]

Posté: 24 Mai 2010, 22:00 

Réponses: 622
Vus: 62933


Dis-moi, tu mets du temps à te décider mais une fois que tu y ais tu ne fais pas dans le détail. Sans cela excellent choix pour l'ensemble de tes éléments, on va avoir bientôt une belle R-Line de +. PS : j'admire le démontage pour essai des PC, moi perso cela m'aurait gonflé de tout démonter à blanc...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 24 Mai 2010, 18:20 

Réponses: 442
Vus: 21543


ok et merci du renseignement. Alors ce sera chez Bruno! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 24 Mai 2010, 12:21 

Réponses: 442
Vus: 21543


Petite video + photo des phares en noir

[video]http://www.youtube.com/watch?v=OD0wBaihUS0[/video]

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 24 Mai 2010, 09:18 

Réponses: 442
Vus: 21543


Sachant que sur la question, tu sais de quoi tu parles, je serai ravi de pouvoir tirer 180 bourricaux. Tout ayant un prix, je vais attendre une cession groupée pour faire le pas!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 24 Mai 2010, 07:54 

Réponses: 442
Vus: 21543


Salut Barto, je serai tenté par une prépa classique mais avec mon AGU, si j'ai bien lu les posts on est un peu limité (max :175 ch). Mais,pour ceux qui l'ont fait, ils sont tous enthousiasmés. Par contre, même si je respecte le boulot effectué, je trouve que 600€ pour une reprog type Schiftec c'est ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 23 Mai 2010, 23:13 

Réponses: 442
Vus: 21543


Merci pour vos encouragements, tout ceci m'a donné de l'élan pour monter mes feux avants noirs et au passage réajuster mon pc avant (merci mr Dremel et 3h de boulot sous le cagnard). Le résultat est plutôt réussi (à mon gout) et l'ensemble est cohérent. Je pourrai presque dire que j'ai fini l'extéri...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 23 Mai 2010, 13:10 

Réponses: 442
Vus: 21543


Si tôt dit si tôt fait!

Image

Image

A+ bon w.e! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 23 Mai 2010, 07:52 

Réponses: 442
Vus: 21543


pas de souci barto, je te fais ça dès que j'ai 1 minute!
A+
Trier par:  
Page 8 sur 18 [ 432 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.040s | 13 Queries | GZIP : Off ]