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fleet78 - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 de loulou14 (vendu)

Posté: 05 Mai 2010, 08:14 

Réponses: 147
Vus: 13275


Salut Loulou,
Trés belle ta R, sobre avec juste les bons détails et de bonnes modif en perspective. Si jamais tu veux te séparer de tes jantes origine, fait le moi savoir en MP.
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Mai 2010, 15:12 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Merci pour le lien!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 03 Mai 2010, 08:11 

Réponses: 344
Vus: 14026


Salut,
reprog sur Paris pour un AGU, vous conseillez qui ?
Cdt

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 03 Mai 2010, 08:08 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut Kal,
si tu peux nous mettre la ref et le prix de ces disques, ce serait cool!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 02 Mai 2010, 13:36 

Réponses: 2168
Vus: 136212


Oula! ça part en couille ce débat. Une chose est de faire du bruit, une autre est de restituer le son originel de son moteur. Le 1.8T a un son dont le constructeur a choisi d'étouffer la mélodie et miltek ou autre se contente de la restituer. Donc ce n'est pas du bruit mais de la musique...... A cha...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)

Posté: 02 Mai 2010, 11:14 

Réponses: 227
Vus: 15407


Comme prévu, terrible les S3 et en + c'est class!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 02 Mai 2010, 10:53 

Réponses: 442
Vus: 21543


Fleet ya pas un plan Carrosserie de ce coter a bon prix ?? Comme tout bon carrossier adepte de la qualité, il est cher donc pas de bon plan mais par contre une finition à la hauteur. Moi, ça fait fait 20 ans que je taffe avec lui alors on échange parfois des services (électricité auto)..... Mais je...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 02 Mai 2010, 07:11 

Réponses: 442
Vus: 21543


Salut, samedi chez mon pote carrossier, c'était le festival de la Ferrari. Tout était là : la beauté et le son.... http://img693.imageshack.us/img693/3695/fefe1.jpg http://img594.imageshack.us/img594/7559/fefe2.jpg http://img697.imageshack.us/img697/7215/fefe3i.jpg http://img7.imageshack.us/img7/704...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 01 Mai 2010, 12:27 

Réponses: 3297
Vus: 63632


Salut,
nettoyage du boitier papillon effectué et joint changé. Résultat mitigé pour le moment, ralenti stable mais par contre redescend anormalement lentement sur son point de ralenti à la décellération....... Dois-je lui mettre un coup de vag pour re-régler quelque chose (moteur AGU cable) ?
Cdt

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !

Posté: 29 Avr 2010, 14:51 

Réponses: 140
Vus: 14057


Guildevi a écrit:
Sinon le papillon c'est la mode en ce moment ;)


A cause de qui? on se le demande......... :D

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Avr 2010, 11:21 

Réponses: 3297
Vus: 63632


OK! Merci msieur!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Avr 2010, 08:33 

Réponses: 3297
Vus: 63632


SMerci pour le tuyau. Si je me souviens bien, sur les AGU donc boitier cable, il y a un petit composant électronique sur le support de BP, tu le nettoies aussi avec le nettoyant frein ?
A+ :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 28 Avr 2010, 23:13 

Réponses: 3297
Vus: 63632


A propos de nettoyage de boitier papillon, vous préconiser quoi comme produit qui ne risque pas d'altérer son fonctionnement ?
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 23:10 

Réponses: 150
Vus: 16271


Au fait Gus, fais gaffe quand tu monteras ta ligne, le réglage et l'ajustage de la ligne se fait roue au sol; sans cela tu risques d'avoir des points de contact et le pot fait du bruit. J'ai eu ce conseil par un membre du fofo suite à une question que j'avais concernant mon pot qui tape par moment s...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 27 Avr 2010, 22:39 

Réponses: 344
Vus: 14026


Merci Moiow pour le tuyau, je vais appliquer ton conseil!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 21:47 

Réponses: 150
Vus: 16271


Ok! Merci pour ce retour, ça nous évite un achat pour rien.... Donc uniquement le miltek mais où le trouver et à quel prix ?
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura

Posté: 27 Avr 2010, 21:44 

Réponses: 344
Vus: 14026


Barouz,
une fois que tu auras monté ta ligne, tu pourras me faire un retour car la mienne touche par moment et je n'arrive pas à trouver où. Pourtant j'ai changé toute les brides avant et arrière!
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 21:22 

Réponses: 150
Vus: 16271


Effectivement je cherche aussi un decata, mais tu sais à ce prix je doute que le vendeur fasse quoi que ce soit. Lequel des deux te tentent car les decata sont identiques visiblement.
A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 21:12 

Réponses: 150
Vus: 16271


Si tu regardes bien tu as plusieurs diamètres successifs, à priori tu places ta ligne sur le diam correspondant!
A+ cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de gusgti57

Posté: 27 Avr 2010, 20:56 

Réponses: 150
Vus: 16271


Salut Gus,
j'ai trouvé ces deux annonces pour le decata :

http://cgi.ebay.fr/Downpipe-1-8t-AUDI-T ... 1e5b969ad0

http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-4-1-8T-GTI-2 ... 27abc5420c

Pas bien vu la différence entre les deux!

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

Posté: 27 Avr 2010, 20:29 

Réponses: 550
Vus: 85188


Chocoman,
je viens de racheter le PC R Line de TDI150@4motion de chez SRS Tec. Donc je vais pouvoir comparer au plus près les deux versions. J'espère le recevoir rapidement!
Cdt

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

Posté: 27 Avr 2010, 15:53 

Réponses: 550
Vus: 85188


Attention en origine VW, tu as un max de pièces connexes à commander en même temps que le PC. Cela allourdit la note sacrément.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

Posté: 27 Avr 2010, 15:00 

Réponses: 550
Vus: 85188


Merci mais c'est un juste retour pour l'ensemble du travail que tu as entrepris et mené à terme quand on voit l'ampleur de la tâche réalisé. Le sujet était pauvre il y a quelques mois, maintenant les fofoistes peuvent choisir leurs PC en connaissance de cause.
A+

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

Posté: 27 Avr 2010, 12:02 

Réponses: 550
Vus: 85188


Je veux dire par là que le SRS, tu peux pratiquement le peindre direct derrière. Celui que j'ai reçu, tu dois reprendre les finitions (grumeleux), le passer en apret puis tu peux enfin le peindre.... Pas la même!
Cdt :mrgreen:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

Posté: 27 Avr 2010, 11:03 

Réponses: 550
Vus: 85188


Un petit peu + que ça : il manque les trous de fixations et la préparation de finition qui est parfaite chez SRS et trés moyenne sur le mien.
Cdt cyp
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