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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
fleet78
Posté: 13 Avr 2010, 10:53
Réponses: 442 Vus: 21543
Grand merci Gus pour le lien!
A+
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fleet78
Posté: 12 Avr 2010, 22:03
Réponses: 125 Vus: 9411
Si cela peut t'aider dans tes doutes de modif, photo de mon pc R32 :
A+
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fleet78
Posté: 12 Avr 2010, 21:17
Réponses: 442 Vus: 21543
Merci Gum pour le tuto concernant l'installation du mano de turbo, donc la prise moteur s'effectue à ce niveau sur cette durite:
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fleet78
Posté: 12 Avr 2010, 21:00
Réponses: 125 Vus: 9411
Oui, effectivement 2001 et 55000 kms, il ne fallait pas louper ça! On attend plus que tes modifs...
A+
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fleet78
Posté: 12 Avr 2010, 20:24
Réponses: 442 Vus: 21543
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fleet78
Posté: 12 Avr 2010, 20:19
Réponses: 442 Vus: 21543
Salut à tous, Donc, pendant la fermeture, les travaux sont allés bon train : - 4 amortisseurs + ressort court - restauration du module porte gauche (la droite est à suivre) - nouvelle antenne courte OEM http://www.goingfast.info/04_05/ebay_sales/images/1511073_installed2.jpg A venir : - 4 tapis R32 ...
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fleet78
Posté: 28 Mar 2010, 18:34
Réponses: 442 Vus: 21543
tu as pris ou ton kit et combien tu l'as payé? Tim, chez SPdistrib mais en 2 commandes successives : - les 4 amortos 2 x B4, VNE 4575 av, GOLF IV (1J1), toutes, 1997-2003 tous chassis Option's 59.09EUR 142.40EUR 2 x B4, BNE 2917 arr, GOLF IV (1J1), toutes, 1997-2003 tous chassis Option's 49.14EUR 1...
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fleet78
Posté: 28 Mar 2010, 13:15
Réponses: 442 Vus: 21543
Parfait! Verdict vendredi prochain...... Comme ça on aura une version temps réel d'une GIV châssis sport de 2000 avec cardan de 50 et jantes en 18. Cela fera une base de référence super utile pour les suivants! Sans cela, aujoud'hui j'ai sorti toute la console centrale qui avait été massacrée par un...
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fleet78
Posté: 28 Mar 2010, 02:16
Réponses: 442 Vus: 21543
Merci pour toutes vos interventions, on avance sur le sujet. Petite précision, ce sont des ressorts -20 pour châssis sport donc tu as réellement -20 à l"arrivée. Chez SPdistrib, il te demande dans la sélection le type de châssis et donc les dimensions sont celles que tu auras par rapport au châ...
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fleet78
Posté: 27 Mar 2010, 17:41
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Tim, j'étais encore ce matin sous ma voiture (elle était sur un pont) et j'ai ausculté cette zone avec grande précision en vue des modifs de vendredi prochain. Je te confirme que moins - 50, tu peux oublier direct car sans avoir fait aucun rabaissement dessus le cardan droit porte déjà des marques d...
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fleet78
Posté: 27 Mar 2010, 14:19
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Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il où l'on peut trouver cet objet ?
Merci
PS : Si TSW vend les siennes ou peut fournir l'adresse.........
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fleet78
Posté: 26 Mar 2010, 19:07
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Bon, finalement j'ai commandé des B4 avec ressort -20 et on verra bien si ça passe! Rapide chez SPdistib, commandé hier, reçu aujourd'hui..... me manque plus que les ressorts Eibach
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fleet78
Posté: 25 Mar 2010, 19:52
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Non, changer la biellette c'est la solution du bricolo.... Pas très sérieux comme solution et pas très GTI! Il faut trouver quelqu'un avec un chassis sport qui est rabaissé pour avoir son expérience.
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fleet78
Posté: 25 Mar 2010, 19:14
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oui! Je sais, c'est énervant! Je m'étais beaucoup moins fait ch.... sur l'audi (-35 cache)
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fleet78
Posté: 25 Mar 2010, 19:03
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Tim,
j'ai été sidéré par le peu d'espace qu'il y a à droite entre le cardan et la barre stab : à peine deux doigts... Pas très rassurant!
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fleet78
Posté: 25 Mar 2010, 18:55
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Oui, c'est une solution possible en Bilstein. Merci! J'ai vu qu'il y avait des ressorts Eilback en -20, peut-être que ça pourrait passer sans modif...... Là, j'ai besoin de retour d'expérience!
Cdt
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fleet78
Posté: 25 Mar 2010, 18:20
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Alors les amortisseurs origines VW
je viens de recevoir la cotation pour les amortisseurs origine : environ 120€ par amorto (ils sont malades). Donc retour à la case départ et recherche sur sddistrib d'une solution raisonnable en Bilstein.
A+
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fleet78
Posté: 24 Mar 2010, 21:53
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Désolé Tim mais je ne mettrai pas de ressort cout. J'ai regardé ce soir sous la voiture, j'ai un cardan droit de section 50 donc je dois changer la barre stab si je descends la voiture. Pas envie de me faire ch.... avec ça et trop d'investissement pour 3 cm. Je remet donc des amortos origine VW en n...
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fleet78
Posté: 22 Mar 2010, 20:25
Réponses: 442 Vus: 21543
Au fait, j'ai compris le souci évoqué par Weitec concernant la barre stab. La barre stab passe au dessus des cardans donc selon la section de la tige de cardan (32,42 ou 50 mm) si on rabaisse le véhicule, les cardans remontent vers la bar stab et donc au dela de -30 mm de rabaissement risque de frot...
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fleet78
Posté: 22 Mar 2010, 20:16
Réponses: 442 Vus: 21543
Merci Tim pour ces précisions. Je pense que je vais me laisser tenter par le kit Weitec et je corrigerai si nécessaire l'assiette par des jeux de coupelles.
Cdt
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fleet78
Posté: 22 Mar 2010, 18:35
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Je viens d'avoir la réponse de Weitec, soit disant que les séries ultra GT donnent des abaissement pas homogènes en fonction de la série de GIV........
Cdt
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fleet78
Posté: 22 Mar 2010, 14:34
Réponses: 442 Vus: 21543
Oui, c'est exactement ça et super pour le prix. Par contre, pourquoi Weitec ne me les propose pas dans la demande que je leur ai faite sachant que je leur avais précisé que je cherchais les ultra GT ?????????
Merci pour toutes tes recherches!
Cdt
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fleet78
Posté: 22 Mar 2010, 13:18
Réponses: 442 Vus: 21543
Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas mettre de réglable. Je veux simplement un -30 sans avoir à retoucher la barre stab ni rien d'autre. Sans cela, je remets de l'origine et terminé. Je ne comprends pas cette histoire de cardans et de barre stab : je n'ai vu cette restriction que chez Weitec, ...
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fleet78
Posté: 22 Mar 2010, 12:14
Réponses: 442 Vus: 21543
Help! ci-joint la réponse de Weitec : je dois dire que si quelqu'un pouvait m'expliquer..... Pour votre véhicule (GTI), nous ne pouvons vous fournir qu’un kit de combinés filetés HICON GT Ref 13210005 (rabaissement de -30mm à -50mm). Tarif public conseillé : 728,00€ HT. Il faut effectivement vérifie...
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fleet78
Posté: 21 Mar 2010, 21:40
Réponses: 56 Vus: 4375
Bonne nouvelle si tu la passes en R32. Nous sommes à ta disposition pour te filer tous les tuyaux dont tu pourrais avoir besoin pour effectuer cette opération à moindre coup!
A+
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