Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 00:13

Heures au format UTC + 1 heure


fleet78 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 13 Avr 2010, 10:53 

Réponses: 442
Vus: 21543


Grand merci Gus pour le lien!
A+ :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Golf-Gti -> Nouvelle photos page 5 a voir

Posté: 12 Avr 2010, 22:03 

Réponses: 125
Vus: 9411


Si cela peut t'aider dans tes doutes de modif, photo de mon pc R32 :

Image

A+

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Avr 2010, 21:17 

Réponses: 442
Vus: 21543


Merci Gum pour le tuto concernant l'installation du mano de turbo, donc la prise moteur s'effectue à ce niveau sur cette durite:

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI de Golf-Gti -> Nouvelle photos page 5 a voir

Posté: 12 Avr 2010, 21:00 

Réponses: 125
Vus: 9411


Oui, effectivement 2001 et 55000 kms, il ne fallait pas louper ça! On attend plus que tes modifs...
A+ :pingouin:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Avr 2010, 20:24 

Réponses: 442
Vus: 21543


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :MEBDIX:IT
:mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 12 Avr 2010, 20:19 

Réponses: 442
Vus: 21543


Salut à tous, Donc, pendant la fermeture, les travaux sont allés bon train : - 4 amortisseurs + ressort court - restauration du module porte gauche (la droite est à suivre) - nouvelle antenne courte OEM http://www.goingfast.info/04_05/ebay_sales/images/1511073_installed2.jpg A venir : - 4 tapis R32 ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 28 Mar 2010, 18:34 

Réponses: 442
Vus: 21543


tu as pris ou ton kit et combien tu l'as payé? Tim, chez SPdistrib mais en 2 commandes successives : - les 4 amortos 2 x B4, VNE 4575 av, GOLF IV (1J1), toutes, 1997-2003 tous chassis Option's 59.09EUR 142.40EUR 2 x B4, BNE 2917 arr, GOLF IV (1J1), toutes, 1997-2003 tous chassis Option's 49.14EUR 1...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 28 Mar 2010, 13:15 

Réponses: 442
Vus: 21543


Parfait! Verdict vendredi prochain...... Comme ça on aura une version temps réel d'une GIV châssis sport de 2000 avec cardan de 50 et jantes en 18. Cela fera une base de référence super utile pour les suivants! Sans cela, aujoud'hui j'ai sorti toute la console centrale qui avait été massacrée par un...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 28 Mar 2010, 02:16 

Réponses: 442
Vus: 21543


Merci pour toutes vos interventions, on avance sur le sujet. Petite précision, ce sont des ressorts -20 pour châssis sport donc tu as réellement -20 à l"arrivée. Chez SPdistrib, il te demande dans la sélection le type de châssis et donc les dimensions sont celles que tu auras par rapport au châ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 27 Mar 2010, 17:41 

Réponses: 442
Vus: 21543


Tim, j'étais encore ce matin sous ma voiture (elle était sur un pont) et j'ai ausculté cette zone avec grande précision en vue des modifs de vendredi prochain. Je te confirme que moins - 50, tu peux oublier direct car sans avoir fait aucun rabaissement dessus le cardan droit porte déjà des marques d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 27 Mar 2010, 14:19 

Réponses: 442
Vus: 21543


Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il où l'on peut trouver cet objet ?

Image
Merci
PS : Si TSW vend les siennes ou peut fournir l'adresse.........

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 26 Mar 2010, 19:07 

Réponses: 442
Vus: 21543


Bon, finalement j'ai commandé des B4 avec ressort -20 et on verra bien si ça passe! Rapide chez SPdistib, commandé hier, reçu aujourd'hui..... me manque plus que les ressorts Eibach :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mar 2010, 19:52 

Réponses: 442
Vus: 21543


Non, changer la biellette c'est la solution du bricolo.... Pas très sérieux comme solution et pas très GTI! Il faut trouver quelqu'un avec un chassis sport qui est rabaissé pour avoir son expérience.
:mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mar 2010, 19:14 

Réponses: 442
Vus: 21543


oui! Je sais, c'est énervant! Je m'étais beaucoup moins fait ch.... sur l'audi (-35 cache)

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mar 2010, 19:03 

Réponses: 442
Vus: 21543


Tim,
j'ai été sidéré par le peu d'espace qu'il y a à droite entre le cardan et la barre stab : à peine deux doigts... Pas très rassurant!

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mar 2010, 18:55 

Réponses: 442
Vus: 21543


Oui, c'est une solution possible en Bilstein. Merci! J'ai vu qu'il y avait des ressorts Eilback en -20, peut-être que ça pourrait passer sans modif...... Là, j'ai besoin de retour d'expérience!
Cdt :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 25 Mar 2010, 18:20 

Réponses: 442
Vus: 21543


Alors les amortisseurs origines VW
je viens de recevoir la cotation pour les amortisseurs origine : environ 120€ par amorto (ils sont malades). Donc retour à la case départ et recherche sur sddistrib d'une solution raisonnable en Bilstein.
A+ :grrr:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 24 Mar 2010, 21:53 

Réponses: 442
Vus: 21543


Désolé Tim mais je ne mettrai pas de ressort cout. J'ai regardé ce soir sous la voiture, j'ai un cardan droit de section 50 donc je dois changer la barre stab si je descends la voiture. Pas envie de me faire ch.... avec ça et trop d'investissement pour 3 cm. Je remet donc des amortos origine VW en n...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 22 Mar 2010, 20:25 

Réponses: 442
Vus: 21543


Au fait, j'ai compris le souci évoqué par Weitec concernant la barre stab. La barre stab passe au dessus des cardans donc selon la section de la tige de cardan (32,42 ou 50 mm) si on rabaisse le véhicule, les cardans remontent vers la bar stab et donc au dela de -30 mm de rabaissement risque de frot...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 22 Mar 2010, 20:16 

Réponses: 442
Vus: 21543


Merci Tim pour ces précisions. Je pense que je vais me laisser tenter par le kit Weitec et je corrigerai si nécessaire l'assiette par des jeux de coupelles.
Cdt :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 22 Mar 2010, 18:35 

Réponses: 442
Vus: 21543


Je viens d'avoir la réponse de Weitec, soit disant que les séries ultra GT donnent des abaissement pas homogènes en fonction de la série de GIV........
Cdt

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 22 Mar 2010, 14:34 

Réponses: 442
Vus: 21543


Oui, c'est exactement ça et super pour le prix. Par contre, pourquoi Weitec ne me les propose pas dans la demande que je leur ai faite sachant que je leur avais précisé que je cherchais les ultra GT ?????????
Merci pour toutes tes recherches!
Cdt

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 22 Mar 2010, 13:18 

Réponses: 442
Vus: 21543


Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas mettre de réglable. Je veux simplement un -30 sans avoir à retoucher la barre stab ni rien d'autre. Sans cela, je remets de l'origine et terminé. Je ne comprends pas cette histoire de cardans et de barre stab : je n'ai vu cette restriction que chez Weitec, ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]

Posté: 22 Mar 2010, 12:14 

Réponses: 442
Vus: 21543


Help! ci-joint la réponse de Weitec : je dois dire que si quelqu'un pouvait m'expliquer..... Pour votre véhicule (GTI), nous ne pouvons vous fournir qu’un kit de combinés filetés HICON GT Ref 13210005 (rabaissement de -30mm à -50mm). Tarif public conseillé : 728,00€ HT. Il faut effectivement vérifie...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: VW Golf IV GTi By helderap [BBS LM, bientôt R-LINE]

Posté: 21 Mar 2010, 21:40 

Réponses: 56
Vus: 4375


Bonne nouvelle si tu la passes en R32. Nous sommes à ta disposition pour te filer tous les tuyaux dont tu pourrais avoir besoin pour effectuer cette opération à moindre coup!
A+ :D
Trier par:  
Page 13 sur 18 [ 432 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.039s | 13 Queries | GZIP : Off ]